Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Cherche] Site pour faire des tshirts personnalisés / Infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Site pour faire des tshirts personnalisés / Infos

n°12549571
popol_55
Posté le 30-08-2007 à 14:19:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai dans l'idée de faire une bonne quizaine de t-shirts personnalisé avec juste du texte.
Le truc y'a tellement de sites, je peux pas tout tester niveau rapport/qualité/prix....
 
Ca serait pour mettre du texte à l'avant sur une ligne et 1 numéro à l'arrière + du texte en dessous.
 
J'ai fait quelques tests sur http://www.dooshirt.com, je m'en tire pour 16€ le tshirt.
Par contre je n'ai aucune idée de la qualité du "flocage" qui se nomme ecoflex :??:
 
 
Si une personne ayant l'habitude de se faire des tshirts persos passe dans le coin, je suis preneur de tout conseils :)
 
Merci :hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 14:19:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Cherche] Site pour faire des tshirts personnalisés / Infos

 

Sujets relatifs
AIRSOFT YVELINES (cherche équipes à affronter)Quel site pour acheter des posters?
cherche la "trottinette" où on se tient deboutImmobilier nouveau site de PAP
Cherche musique de 1996 1997Je cherche le nom une série
Deezer - ecoute de musique gratuite et légalelogiciel ou site pour regarder nbc
Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinémaCréation site environnement, écologie - Cherche équipier rédacteur
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Site pour faire des tshirts personnalisés / Infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR