|
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2022 à 16:21:31 ![]() ![]() |
bzojo | Hello, où trouver au meilleur prix -en comptant les FDP si online- des bouteilles (mini ou grand format) de SOPLICA? |
pouicky | Si c'est la première fois vaut bcp bcp mieux se faire suivre, c'est même "obligatoire". Ton MT t'as donné un protocole pour la prise de seresta? |
imarune | Nope. Dans l'esprit du MT, c'était plutôt une prescription me permettant de réduire significativement la dose d'alcool, en attendant une prise en charge du CSAPA. Sauf que le CSAPA dans mon coin semble débordé: pas de protocole de sevrage proposé, on te propose de t'appuyer sur ton MT (ben voyons, il n'a que ça à foutre Message cité 2 fois Message édité par imarune le 17-01-2023 à 21:14:24 |
tristes_topics |
|
imarune | Merci pour vos réponses. 4 mois |
tristes_topics |
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2022 à 07:56:06 ![]() ![]() |
pouicky |
|
SHAMSHIR | Par contre c'est ptet dangereux de passer en 3 jours de 75cl de sky a rien sans aide medicamenteuse... Message édité par SHAMSHIR le 20-12-2022 à 15:29:18 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gorgefraiche | Il a supprimé, donc j'imagine qu'il veut pas que l'on sache |
SHAMSHIR |
|
gorgefraiche | Quand tu dis une bière c'est une kro de 25cl ou c'est une string de 50cl ? |
SHAMSHIR | Une biere polonaise de 5,2 max de 0,5 L.
|
SHAMSHIR | 0,5 L de biere souple. Entre 5 et 5,4 ° Message édité par SHAMSHIR le 22-12-2022 à 19:36:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Compte en Unités d'Alcool, ça donne une idée plus précise de ce qu'on ingère réellement et ça correspond aussi aux doses de bar. 1 UA = 10 grammes d'alcool pur.
Une canette de 50 cl de bibine normale (environ 5°), ça fait 2 UA. Message édité par brown paper bag le 22-12-2022 à 20:08:33 --------------- Eponyme |
SHAMSHIR | Le sevrage je le fais en Live au boulot.
|
SHAMSHIR | N'empeche cte bombe, et apres on dit que je suis raciste? Je suis raciste de personnes sans voix.
Message édité par SHAMSHIR le 23-12-2022 à 17:05:45 |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 23-12-2022 à 17:11:46 |
SHAMSHIR | Apparemment XaT tu allais dans des parties fines ? https://www.youtube.com/watch?v=Hql [...] Wxjy-iHdlU |
SHAMSHIR | Et t'arrivais pas a baiser et tu etais chiant? |
SHAMSHIR | PANI XATRIX COS TU SIE DZIEJE!
|
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR | Moi je bois en ce moment 5 bieres/jour donc je ne te jette pas le bordel.
Message édité par SHAMSHIR le 23-12-2022 à 19:01:17 |
SHAMSHIR | Bordel du polonais pour le Kosovo! https://www.youtube.com/watch?v=DZzpZjb7DOI
Message édité par SHAMSHIR le 23-12-2022 à 19:27:35 |
XX-Humanoid | Vlad, tu déconnes là... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu devrais plutôt profiter de tes jours de relâche pour te remettre d'aplomb et arrêter de tiser, comme ça tu reprendras le boulot dans des conditions supportables, plus frais, sans trop de symptômes de sevrage.
--------------- Eponyme |
gorgefraiche |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |