Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°66140374
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 15-06-2022 à 20:00:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ran Mouri a écrit :

Rien à voir, je fais des reflux aussi suite à une opération, fait faire aussi gaffe à l'alimentation et éviter les aliments acides style les tomates


Tout à fait, t'façon là j'ai le bide tellement flingué que mon régime c'est patates, riz, pâtes (mais j'ai l'impression que ça m'éclate le bide aussi donc en fait j'en mange pas), courgettes, poisson panné et poulet...
Le tout sans beurre ni riz, enfin il faudrait pas, mais j'avoue que pour la cuisson ben j'en mets une cuiller à café quoi merde  :fou:  
 
Bon ça peut pas me faire de mal d'arrêter de boire et de faire un régime  [:blast3r:1]


---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 20:00:06  profilanswer
 

n°66140390
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-06-2022 à 20:01:49  profilanswer
 

J'aime bien ça:
https://www.brasserie-bretagne.fr/c [...] ns-alcool/
Sinon la goudale passe bien aussi...

n°66140422
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 15-06-2022 à 20:07:24  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

J'aime bien ça:
https://www.brasserie-bretagne.fr/c [...] ns-alcool/
Sinon la goudale passe bien aussi...


Goudale sans alcool ? Awai tiens curieux !


---------------
Le topic des vélos vintage
n°66141092
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 15-06-2022 à 21:32:06  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


Et samedi dernier, en terrasse, je croise une connaissance pas vue depuis 20 ans, un bon ami, il va passer un peu de zik dans le bar, en mode "playlist" qu'il me glisse...genre ben j'aurai du temps, on pourrait se boire une tasse.
On n'a rien de prévu avec madame.
Il nous demande ce qu'on fait ce soir, je balance une fausse excuse.  
 
Pourquoi?
Parce que passer 4h dans un putain de bar un samedi soir et ne pas prendre une demie-charge, ce serait encore pour moi comme monter sur ma moto et devoir rester en première...
 


 
 [:ddr555]

n°66216481
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-06-2022 à 10:24:12  profilanswer
 

Putain je repicole depuis vendredi. Jeudi et Vendredi, deplacement avec les collegues pour bosser en montagne. Le soir un peu de rosé. Mon chef me dit picole pas si tu relances la machine (ils savent pour mon alcoolisme, je l'ai dit sans honte, c'est comme dire qu'on a pas baisé depuis 2 ans :o )
Hop, je bosse le matin avec la gueule de bois, elle passe à 14h
, jme dis ben putain c'est magnifique. :o
Le resoir je repicole des bieres et du rosé, je rebosse avec la gueule de bois, elle est plus longue la pute :o
 
Hier je picole du matin à la nuit chuis sorti en ville, j'ai bu avec des dizaines de personnes n'importe ou pour me resociabiliser....
et..... ce matin j'ai acheté 3 despés pour faire passer la gueule de bois.
 
 
Et je peux vous dire que l'alcool est hyper puissant, depuis que je bois j'ai pris que 3 fois du kratom car j'avais pas de manque. J'ai economisé au moins 50 euros, dépensés en bières.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 26-06-2022 à 11:00:41
n°66220918
markesz
Destination danger
Posté le 27-06-2022 à 09:14:16  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Putain je repicole depuis vendredi. Jeudi et Vendredi, deplacement avec les collegues pour bosser en montagne. Le soir un peu de rosé. Mon chef me dit picole pas si tu relances la machine (ils savent pour mon alcoolisme, je l'ai dit sans honte, c'est comme dire qu'on a pas baisé depuis 2 ans :o )
Hop, je bosse le matin avec la gueule de bois, elle passe à 14h
, jme dis ben putain c'est magnifique. :o
Le resoir je repicole des bieres et du rosé, je rebosse avec la gueule de bois, elle est plus longue la pute :o

 

Hier je picole du matin à la nuit chuis sorti en ville, j'ai bu avec des dizaines de personnes n'importe ou pour me resociabiliser....
et..... ce matin j'ai acheté 3 despés pour faire passer la gueule de bois.

 


Et je peux vous dire que l'alcool est hyper puissant, depuis que je bois j'ai pris que 3 fois du kratom car j'avais pas de manque. J'ai economisé au moins 50 euros, dépensés en bières.

 

Tu dois te ressaisir, ton caractère est imprégné de toutes tes défonces qui te faisait tout oublier.
Arrêtes ça, tu seras plus heureux, plus longtemps avec une vie normale. C'est plus difficile pour les cas dans ton genre, car une vie normale signifie de boire un bon coup de temps à autre, mais pas pour toi et ceux qui ont ton vécu. Tu dois accepter de te restreindre. Il en va de ton bien-être futur.

 

Je ne veux pas faire la leçon, je suis accro à ma petite dose quotidienne, mais sauf de très rares fois, j'ai toujours stopper quand je commençais à buzzer.

 

Personne n'est pareil, c'est sûr, mais tu deviens un exemple de rédemption ici, ne va pas tout gâcher. :sweat:


Message édité par markesz le 27-06-2022 à 09:17:46

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°66221668
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-06-2022 à 10:53:16  profilanswer
 

Lu. et bu une biere...
 
J'ai appelé mon chef à 8 heures car jme suis pas reveillé. Bon, ils ont besoin de moi mais j'ai promis d'etre demain à 7 heures au taf.


Message édité par SHAMSHIR le 27-06-2022 à 10:55:27
n°66221830
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-06-2022 à 11:09:46  profilanswer
 

En tout cas Markesz t'es mon nouveau Maldo. Merci.

n°66221838
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-06-2022 à 11:10:22  profilanswer
 

Et c'est pas pour vexer le Maldo.
 
Maldo mon mentor quand j'etais gamin, Markesz à mon age adulte recrocvillé. :o


Message édité par SHAMSHIR le 27-06-2022 à 11:12:13
n°66228390
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 28-06-2022 à 05:20:11  profilanswer
 

Fini les conneries levé et boulot.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 05:20:11  profilanswer
 

n°66228852
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2022 à 09:07:02  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Fini les conneries levé et boulot.


 
La force ancestrale en toi va te permettre de vaincre tes vieux démons, j'y crois. ;)  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°66234184
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 28-06-2022 à 18:50:01  profilanswer
 

Cette gueule de bois de malade. Comme d'hab, Va falloir serrer les dents cette nuit et demain.

n°66234381
Gnub
Posté le 28-06-2022 à 19:17:55  profilanswer
 

Dans un sens, c'est un bon signe de recommencer à avoir des gueules de bois [:tinostar]

n°66241951
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 29-06-2022 à 17:15:29  profilanswer
 

Bah pas vraiment. Sans gueule de bois on arrête quand on veut. Du genre quand on a 20 ans on peut boire que le jeudi vendredi samedi. Et bien avec la gueule de bois on remet du charbon direct dans la chaudiere car l arrêt est trop trop difficile. Même en buvant que 2 ou 3 jours d affilés. On parle même pas de gueule de bois mais de l'enfer.


Message édité par SHAMSHIR le 29-06-2022 à 17:17:06
n°66242653
Gnub
Posté le 29-06-2022 à 19:02:24  profilanswer
 

Ah c'est marrant, pour moi c'est exactement le contraire. Quand j'enchaine des grandes périodes où je bois beaucoup et tout les jours du soir au matin et du matin à la nuit, le fait de ne plus avoir de gueule de bois au réveil est un signe que le corps est en détresse et laisse tout passer ; et qu'au contraire, quand j'ai une gueule de bois, cela veut plutôt dire que mon corps fonctionne normalement, et qu'il m'envoie un signe clair que je suis en train de m'empoisonner.

n°66242667
Gnub
Posté le 29-06-2022 à 19:04:38  profilanswer
 

...et je dirais le contraire aussi quand tu dis "Sans gueule de bois on arrête quand on veut" - je dirais qu'il y a un certain confort à boire comme un trou sans devoir en redouter les effets secondaires le lendemain (puisque ça ne m'affecte pas (et on peut en plus en tirer une sorte de fierté) - continuons)


Message édité par Gnub le 29-06-2022 à 19:05:33
n°66258445
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 01-07-2022 à 18:25:53  profilanswer
 

Ce que je veux dire c'est que les signes de gueules de bois quand t'es alcoolique, tu les as des le reveil au bout de 4 jours. Et là tu continues pour ne plus les avoir max une semaine jusqu'à avoir des hallus et des derealisations des le reveil, la c'est l'hopital ou le sevrage enfer++ sans benzos avec araignees qui courent sur le mur.
 
Donc par mon anayse, ne pas avoir de gueule de bois, permet de gerer aussi tres bien sa boisson dans sa jeunesse, par ex ne rien picoler dans la journee ou pendant 48h, sans manque donc sans envie impertinente. Avoir la gueule de bois a l'age adulte incite + a picoler des le matin.
 
edit: mais oui par logique aussi la gueule de bois incite à stopper tout de suite pour ne pas avoir une pire gueule de bois le lendemain. Mais avec notre maladie qui a niqué le cerveau concernant le foie qui metabolise l'alcool, (faut que je retrouve l'etude), l'acetaldehyde nous incite à + picoler que les autres pour soigner la gueule de bois due à ce poison d'acetaldehyde. Il y a aussi la balance du gaba et de la seroto qui nous incite à la restorer durant ces jours avec la reconsommation d'alcool.


Message édité par SHAMSHIR le 01-07-2022 à 19:16:03
n°66258555
pouicky
Posté le 01-07-2022 à 18:47:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis passé de la bouteille de vodka au rosé malgré mes problèmes physiques cités plus haut... Beaucoup moins à déterrer le matin.
 
Mais je n'arrive pas à stopper (ou couper) mon ouroboros ; il suffit qu'il me reste quelque chose pour que je consomme la nuit quand je me réveille, ou dès le matin... C'est sans fin et ce n'est pas faute de chercher à se faire aider.
 
J'ai rendez-vous la semaine prochaine au csapa avec une nouvelle personne, on verra bien...
 
Courage à tous.

n°66258660
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 01-07-2022 à 19:06:40  profilanswer
 

Pouicky si tu ne fais pas de pauses de plusieurs mois par an comme nous, tu vas caner. Et c'est dommage car t'as l'air d'un bon gars.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 01-07-2022 à 19:06:57
n°66258956
pouicky
Posté le 01-07-2022 à 20:04:41  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Pouicky si tu ne fais pas de pauses de plusieurs mois par an comme nous, tu vas caner. Et c'est dommage car t'as l'air d'un bon gars.


Pourtant j’en fais des pauses, j’arrive à me sevrer tout seul, mais ça ne dure jamais plus de quelques mois… et je ne rrebois jamais dans des conditions négatives, j’arrive à gérer, mais plutôt quand tout va bien ; et ça se barre vrille direct dès la première gorgée..

n°66259810
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 01-07-2022 à 22:40:58  profilanswer
 

Non, ton foie irait bien avec de grande pauses, au minimum 3 mois. 10 jours de biture, 3 mois sans rien, 7 jours de biture, 3 mois sans rien. etc...
 
Faut que tes alcoolisations soient exceptionnelles on parle d'une semaine 4 fois par an.

n°66259828
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 01-07-2022 à 22:44:00  profilanswer
 

Tu as eu des examens desastreux, à la limite de la steatose. Arrete de te voiler la face, tu arretes plusieurs mois.

n°66260037
lolo-1234
Posté le 01-07-2022 à 23:29:34  profilanswer
 

le sevage physique est certe difficile mais ce n est pas le plus pervers ! une fois que le corps est sevré le cerveau lui n oublieras jamais plus ....
 
les pause sont toujours un plus mais c est pas vraiment l ideal ! c est comme une fille(ou un homme) un peux rond(e) qui fait yoyo entre boulimie et anorexie !
 
trouver la stabilité c est pas évident du tout tout à l heure on as bus un pot c est vendredi au taf !
 une bouteille de rhum ambré un pack de biére  et spécialement pour moi il on pris une bouteille de banga  :D  
 
j été bien seul avec mon banga et bien je m en tape ! les premiéres années j en aurai été incapable  :jap: je n aurais méme pas été present :jap:  
 
bref faite pour le mieux et pensez à vous en premier lieux à votre santé ! arreter pour les autre ne fonctionne pas !
 
n hésitez pas à faire une cure ou deux ou dix s il le faut ! mais pas de régime yoyo s il vous plais vous vous fêtent du mal en pensant que c est possible ! [:islord]    

n°66260184
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 02-07-2022 à 00:17:58  profilanswer
 

la fete ( pas d'accent circonflexe sur mon laptop au clavier italien) est une fete de toute maniere egoiste et perso, . 4 despés et il me reste 2 1664... Demain va etre dur mais tenable, pas comme mes 40 despés et 8,6 avalées en 4 jours y a une semaine.
Ca va etre light mais tout de meme.  
 
Pouicky ma morale tient toujours. Putain de touchpad du laptop qui m emmerde et fait son tab.
 
edit de 8 heures: ajd je bois rien je me le jure.
 
edit: bu une strong... Mais je me jure sur ma tete de con que je vais qu boulot lundi meme en etat de chien desespéré au maitre mort de la biere.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 02-07-2022 à 10:44:42
n°66260710
markesz
Destination danger
Posté le 02-07-2022 à 09:20:19  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

la fete ( pas d'accent circonflexe sur mon laptop au clavier italien) est une fete de toute maniere egoiste et perso, . 4 despés et il me reste 2 1664... Demain va etre dur mais tenable, pas comme mes 40 despés et 8,6 avalées en 4 jours y a une semaine.
Ca va etre light mais tout de meme.  
 
Pouicky ma morale tient toujours. Putain de touchpad du laptop qui m emmerde et fait son tab.
 
edit de 8 heures: ajd je bois rien je me le jure.


 
Tiens ton serment! Penses au courage de tes ancêtres qui ont surmonté les pires misères, et puise dans le souvenir de leur force pour tenir ta parole.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°66261029
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 02-07-2022 à 10:48:17  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Tiens ton serment! Penses au courage de tes ancêtres qui ont surmonté les pires misères, et puise dans le souvenir de leur force pour tenir ta parole.


 
Ben non je me suis menti mais je fais tout pour pas trop boire ajd car demain obligé je bois rien pour pas redegueuler en sueur et sevrage maxi devant mon chef mardi dernier. Il m'a bien parlé em me disant de faire des etirements et du yoga  [:pierre_j_paillasson:8]  et d'etre h24 aupres de qqun et tout, et vu que je suis productif le management ferme les yeux.
 
edit du message en haut Markesz


Message édité par SHAMSHIR le 02-07-2022 à 10:48:54
n°66349593
pouicky
Posté le 14-07-2022 à 15:47:09  profilanswer
 

Coucou :hello:  
 
J'ai fait un bilan sanguin complet (un peu plus poussé sur le foie), tout est correct hormis la partie hématologie ; en gros je suis en anémie complète... Je refais une prise de sang demain suivie d'un scanner abdo. J'avoue que ça m'a encore calmé et suis plutôt en mode flippe.

n°66445271
markesz
Destination danger
Posté le 29-07-2022 à 09:31:50  profilanswer
 

L'été très chaude que nous vivons aura été salutaire au topic.  ;)


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°66445330
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 29-07-2022 à 09:37:58  profilanswer
 

J'ai quand meme vrillé 2 fois 7-10 jours cet été. Plus rien depuis une semaine.  
Courage les enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 29-07-2022 à 09:40:17
n°66445382
markesz
Destination danger
Posté le 29-07-2022 à 09:43:44  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

J'ai quand meme vrillé 2 fois 7-10 jours cet été. Plus rien depuis une semaine.  
Courage les enfants.


 
Si toi tu peux reprendre le contrôle du volant de ton bolide fou, il y a de l'espoir pour tous ceux qui traînent en eux, un besoin de la démesure pour oublier... on ne sait quoi. Chacun son histoire. :hello:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°66445462
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 29-07-2022 à 09:50:44  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Si toi tu peux reprendre le contrôle du volant de ton bolide fou, il y a de l'espoir pour tous ceux qui traînent en eux, un besoin de la démesure pour oublier... on ne sait quoi. Chacun son histoire. :hello:  


 
'journée Markesz.

n°66449296
Ran Mouri
Posté le 29-07-2022 à 17:48:37  profilanswer
 

Petit message ici, car vous seuls pouvez comprendre.
 
Petit coup de pas bien, mon frère m'a appelé pour me dire que l'un de mes cousins a été retrouvé ce midi par sa propriétaire, en coma éthylique.
Il est entre la vie et la mort. A priori, foie et pancréas bousillé.
 
Putain, ca me tue, il va avoir 42 ans le 25 août, il y a 8 mois de plus que moi. Ça me fout la haine, c'est le seul avec mon frère à avoir pris de mes nouvelles pendant mon divorce, et toutes les emmerdes qui ont suivi.
Et bien sûr, j'envoie un message à son frère (qui est aussi mon cousin), et ça fout les embrouilles dans la famille.  
Putain, j'en ai marre de cette famille de merde, je ne sais même pas si j'aurai des nouvelles de mon cousin à l'avenir... ça me tue que mon cousin n'ait pas eu autant de chance que moi.
 
VDM

n°66451508
markesz
Destination danger
Posté le 30-07-2022 à 09:33:59  profilanswer
 

Ran Mouri a écrit :

Petit message ici, car vous seuls pouvez comprendre.
 
Petit coup de pas bien, mon frère m'a appelé pour me dire que l'un de mes cousins a été retrouvé ce midi par sa propriétaire, en coma éthylique.
Il est entre la vie et la mort. A priori, foie et pancréas bousillé.
 
Putain, ca me tue, il va avoir 42 ans le 25 août, il y a 8 mois de plus que moi. Ça me fout la haine, c'est le seul avec mon frère à avoir pris de mes nouvelles pendant mon divorce, et toutes les emmerdes qui ont suivi.
Et bien sûr, j'envoie un message à son frère (qui est aussi mon cousin), et ça fout les embrouilles dans la famille.  
Putain, j'en ai marre de cette famille de merde, je ne sais même pas si j'aurai des nouvelles de mon cousin à l'avenir... ça me tue que mon cousin n'ait pas eu autant de chance que moi.
 
VDM


 
Bon courage, tu en a. Mes condoléances pour ton frère. :sweat:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°66451829
Ran Mouri
Posté le 30-07-2022 à 11:15:55  profilanswer
 

Relis mon message, c'est mon cousin qui était entre la vie et la mort ce hier, il est décédé ce matin.
Et pour couronner le tout, j'ai reçu un message d'une de mes tantes, raciste, pour m’interdire de contacter le frère et le père de mon cousin (bon du coup, j'ai programmé un message pour ce soir, quand je dormirai :D)

n°66462053
markesz
Destination danger
Posté le 01-08-2022 à 09:24:30  profilanswer
 

Ran Mouri a écrit :

Relis mon message, c'est mon cousin qui était entre la vie et la mort ce hier, il est décédé ce matin.
Et pour couronner le tout, j'ai reçu un message d'une de mes tantes, raciste, pour m’interdire de contacter le frère et le père de mon cousin (bon du coup, j'ai programmé un message pour ce soir, quand je dormirai :D)


 
J'avais oublié ton mariage "mixte".  ;)  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°66462687
geosadak
Juste fou !
Posté le 01-08-2022 à 10:48:02  profilanswer
 

Comme mon cher ami Vlad (que je remercie encore une fois, en passant) c'est dur ces derniers temps.  
 
Je détaille plus tard les amis !

Message cité 1 fois
Message édité par geosadak le 01-08-2022 à 10:49:33
n°66471041
geosadak
Juste fou !
Posté le 02-08-2022 à 13:42:40  profilanswer
 

J'ai 15U dans la tronche et je suis au boulot.  
 
Pas fier du tout !

n°66472869
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 02-08-2022 à 17:35:41  profilanswer
 

geosadak a écrit :

Comme mon cher ami Vlad (que je remercie encore une fois, en passant) c'est dur ces derniers temps.  
 
Je détaille plus tard les amis !


 
Ben moi la difficulté du sevrage est passée. 10+ jours que je bois pas. Le sommeil est revenu.
De toute maniere y a pas de secret, personne ne va arreter de boire pour toi mon cher geo. Faut serrer les dents tres fort pendant au moins 4 jours.


Message édité par SHAMSHIR le 02-08-2022 à 17:38:17
n°66505071
geosadak
Juste fou !
Posté le 08-08-2022 à 10:10:12  profilanswer
 

4ème jour aujourd'hui. Le manque physique est passé très rapidement (la rechute n'a pas été longue) mais le manque psychologique revient++
 
Une petite chute à vélo ce matin (à jeun, c'est la première) m'a donné une petite piqure de rappel des... 30 dernières.
 
C'est la première fois que mon vélo est cassé et moi pas trop. Etonnantes les différences de réactions imbibé et sobre :o

n°66524524
fight
Posté le 10-08-2022 à 23:46:13  profilanswer
 

Allez je pose mon  [:spaydar]  
 
Contexte : en couple depuis plus de 15 ans, 2 enfants.
Dans la merde financièrement, multiples crédits, rachat de crédit en cours mais ça traine, si ça ne passe pas c'est surendettement ...
Conso un pack de 20 bières par jour facilement, du coup plus de motivation pour sortir, faire du sport, des activités, etc
Engrenage classique : alcool, argent, couple qui vas moins bien à cause de l'alcool, la boucle infernale.
 
Bref tout a pris un coup, la vie de couple, les relations, le physique etc.
 
Suite au problème financier (pas de compte joint donc madame a tout découvert d'un coup), j'ai pris ma première claque et ouvert les yeux.
A 42 ans devoir demander de l'aide à ses parents ça vas être douloureux, surtout quand on a un problème avec la gestion de l'argent depuis toujours, une famille qui ne se parle pas quand ça ne vas pas, ça c'est une journée qi promet.
Et mardi 16, admission au service d'addictologie pour une semaine (1 jours de moins putain de 15 aout), le bilan n'est pas mauvais, le foie a pris mais n'est pas foutu, si y'a une chance de sauver la santé il faut la saisir.
 

n°66525372
markesz
Destination danger
Posté le 11-08-2022 à 09:33:21  profilanswer
 

fight a écrit :

Allez je pose mon  [:spaydar]  
 
Contexte : en couple depuis plus de 15 ans, 2 enfants.
Dans la merde financièrement, multiples crédits, rachat de crédit en cours mais ça traine, si ça ne passe pas c'est surendettement ...
Conso un pack de 20 bières par jour facilement, du coup plus de motivation pour sortir, faire du sport, des activités, etc
Engrenage classique : alcool, argent, couple qui vas moins bien à cause de l'alcool, la boucle infernale.
 
Bref tout a pris un coup, la vie de couple, les relations, le physique etc.
 
Suite au problème financier (pas de compte joint donc madame a tout découvert d'un coup), j'ai pris ma première claque et ouvert les yeux.
A 42 ans devoir demander de l'aide à ses parents ça vas être douloureux, surtout quand on a un problème avec la gestion de l'argent depuis toujours, une famille qui ne se parle pas quand ça ne vas pas, ça c'est une journée qi promet.
Et mardi 16, admission au service d'addictologie pour une semaine (1 jours de moins putain de 15 aout), le bilan n'est pas mauvais, le foie a pris mais n'est pas foutu, si y'a une chance de sauver la santé il faut la saisir.
 


 
 
Je ne peux rien te suggérer de miraculeux, ni de nouveau, mais si tu arrives à te consacrer sur une journée à la fois en oubliant un possible avenir merdique, ton état ira en s'améliorant. S'enfoncer dans des scénarios catastrophes est totalement inutile dans ton état actuel. D'ailleurs se faire ce genre de scénarios c'est malsain pour tout le monde, même ceux qui ne vivent que dans une anxiété relative.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR