| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
geosadak Juste fou ! | Reprise du message précédent :
Message édité par geosadak le 15-02-2022 à 10:36:41 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 10:36:26 ![]() ![]() |
Gnub | +1 pour commencer par le csapa, ils font vraiment un travail extraordinaire. |
SHAMSHIR |
|
geosadak Juste fou ! |
|
geosadak Juste fou ! |
|
Ran Mouri |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 10:53:58 ![]() ![]() |
pouicky |
|
SHAMSHIR |
|
pouicky | Faut que tu lui parles et explique les choses calmement ; qu’il comprenne que c’est une maladie, et pas un vice ou un simple truc dans la tête |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 24-05-2022 à 23:17:50 |
pouicky | Alcool fini pour moi si je veux continuer à marcher. Début de neuropathie, prise à temps. Ça m’a vite calmé… |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pouicky |
|
geosadak Juste fou ! |
|
Ran Mouri | Bon courage à tous. Toujours abstinente (2 ans 1 mois et 20 jours)
|
SHAMSHIR |
|
Ran Mouri |
|
lolo-1234 | oui ! c est certain mais à long terme la finalité est la même ! |
Ran Mouri | Oui, je sais bien. Mais j'ai déjà arrêté l'alcool, je me sens mieux armé pour arrêter le tabac quand je m'y mettrai |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça s'arrose !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ici 7 mois depuis 2 jours. Les mois ne passent pas vite, et si je n'ai pas de manque, c'est toujours frustrant d'aller boire un coup dans un bar avec madame en fin de semaine et de commander un schweppes...pas vraiment frustrant, mais je ne vois plus l'intérêt d'entrer dans un bar. J'y vais pour lui faire plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 15-06-2022 à 09:48:25 |
Ran Mouri |
J'ai remplacé l'alcool par des cocktails sans alcool. C'est sympa aussi Message édité par Ran Mouri le 15-06-2022 à 17:36:54 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ouais faut trouver le bar qui sert de tout...ils commencent un peu à être équipés en bière sans alcool ici... |
Ran Mouri |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Blast3r Please smile my nose bleed | En parlant de Bière sans alcool, j'ai pris de la bavaria IPA indian ale (putain le nom à rallonge pour une daube pareil) ça a un gout vraiment bizarre (par contre elle est à 0.0% et contient très peu de sucre (3x moins de 'apport énergétique qu'une Leffe par exemple)
--------------- Le topic des vélos vintage |
Ran Mouri | Rien à voir, je fais des reflux aussi suite à une opération, fait faire aussi gaffe à l'alimentation et éviter les aliments acides style les tomates |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |