|
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2021 à 14:49:28 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Mjaev |
|
aivansama2 |
|
Ran Mouri | Bon ben voilà, rupture annoncée, je suis pas bien, mais pas bien du tout. Heureusement que je suis sous Xanax, et merci à Pouicky que j'ai au téléphone |
ortf | Accroche toi et Big up Pouicky ! |
ortf | Même sport dans une région/structure où vous vous croisez forcément ? |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2021 à 20:19:06 ![]() ![]() |
Ran Mouri | Et oui |
electro30 analphabête diplômé | attaquer la bière à 7 h du mat pour oublier que l'on existe, j'ai mal partout --------------- moins y en a, mieux ça marche |
aivansama2 | Courage Ran Mouri! |
Nibhor | Très bonne série de podcasts de témoignages de femmes et de leur rapport à l'alcool.
|
pouicky | Coucou, cool d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça se passe bien. Je ne vais pas en dire autant de mo côté... Merci à Ran Mouri de me supporter |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Super news, Geo --------------- Eponyme |
Ran Mouri |
|
geosadak Juste fou ! |
|
markesz Destination danger | Tout le monde est "safe" pour les Fêtes restrictives ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
geosadak Juste fou ! |
|
Ran Mouri |
|
geosadak Juste fou ! | Hello à tous ! Message édité par geosadak le 28-12-2021 à 11:00:40 |
geosadak Juste fou ! |
|
Ran Mouri | Bonne année à tous |
SHAMSHIR |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai déjà lu des témoignages décrivant les effets positifs du Baclofène aussi sur l'addiction au THC et les troubles alimentaires de type anorexie/boulimie, mais je ne suis pas au courant d'une déclaration médicale officielle sur le sujet. Avec l'alcool, c'est en tout cas une certitude. Message édité par brown paper bag le 08-02-2022 à 19:02:25 --------------- Eponyme |
pouicky |
geosadak Juste fou ! |
Message édité par geosadak le 15-02-2022 à 10:36:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |