| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 19:00:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 19:00:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 19:21:39 ![]() Elle est où ta ville ? |
Ran Mouri |
pouicky |
|
Ran Mouri |
|
Ran Mouri |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 20:41:38 ![]()
|
pouicky | En parlant de DT, quelqu’un a déjà vécu ça? 2 fois pour ma part mais je me suis arrêté au stade des hallucinations. Des araignées qui volent, anxiolytiques direct. J’ai vu une personne qui a été jusqu’à l’arrêt cardiaque mais ça « s’est bien » fini (dans un hôpital ça aide).
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 06-01-2021 à 02:51:56 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 02:50:43 ![]() ![]() |
pouicky |
|
geosadak Juste fou ! |
|
Ran Mouri | Je me reconnais, c'était mon cas.... Alcool pour permettre le tenir le coup, entre la vie pro et la vie perso.... Mais je ne considère pas qu'il y ait de vrai ou faux alcoolique, tu l'es ou tu ne l'es pas. EDIT: et bon courage geo Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 08-01-2021 à 18:40:11 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
geosadak Juste fou ! |
|
Ran Mouri | Je confirme ce que dit geo..... |
Ran Mouri |
|
Ran Mouri | C'est l'association nationale de prévention en alcoologie et addiction Et je comprends que ce ne soit pas facile, mais si ta compagne se complait dans la situation.... EDIT: après je comprends le refus d'hospitalisation, lors de mon passage aux urgences, on avait parlé d'une hospitalisation psy (dans l'unité psy de l'hôpital de ma ville, ou de l'ambulatoire avec le CSAPA). Pour des raisons persos, j'ai préféré l'ambulatoire. Et j'aurai catégoriquement refusé une hospi Message édité par Ran Mouri le 09-01-2021 à 19:28:08 |
pouicky |
|
Ran Mouri | Concernant l'hospitalisation, parle pour ton cas, pas celui des autres stp |
pouicky |
|
pouicky | Yes! |
pouicky |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 16:58:02 ![]() Pourquoi es ce que l'alcool a cet effet de dépendance ? Et pourquoi la dépendance varie selon les personnes ? |
poutrella Contributeur net | Génétique et psychosocial --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 17:13:34 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas le seul à claironner sur tous les toits que le Baclo, c'est à l'heure actuelle le traitement le plus efficace contre l'alcoolodépendance et surtout le craving. Connaissant tes consos, ça m'étonne un peu que 70 mg te suffisent à atteindre l'indifférence, mais je suppose qu'on a tous une sensibilité différente à la molécule. Perso, ce fut 240 mg pendant 4 ans Ça fera 2 ans cet été que j'ai arrêté le Baclo, et rien n'a bougé. Désintérêt pour l'alcool et ses effets et absence totale de craving, même quand je bois 1 ou 2 verres, ce qui est devenu rarissime. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |