| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
aivansama2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 11:08:02 ![]() ![]() |
aivansama2 | Et bien joué LeKeiz! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis deux ans environ, je peux avoir de l'alcool stocké chez moi et ne jamais y penser, tout comme je peux entamer une bouteille puis la ranger sans la finir, parfois même l'oublier.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 12:12:31 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aivansama2 | 35 jours |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cool --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 12:31:06 ![]() ![]() |
aivansama2 |
|
aivansama2 |
|
jahathebutt |
Message cité 1 fois Message édité par jahathebutt le 14-06-2019 à 09:04:08 |
saarh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 08:38:04 ![]() Putain...il m'arrive tellement de merdes depuis 48h que si je me remets pas à boire maintenant je ne reboirais plus jamais...
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 10:35:11 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfolala ! C'est trop pour un seul homme --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 13:51:51 ![]() Oui, merci bpb, tu vois, c'est ce que j'ai fais... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Accroche-toi, geo !
brown paper bag Concours de pyjama mental | What what ?
saarh |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on te lit, on ne peut s'empêcher de penser que ton soucis n°1 et aussi le déclencheur d'une conso déraisonnable d'alcool, c'est le stress/fatigue/besoin de souffler (j'aurais pu créer un mot valise, mais ça aurait été imbitable --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |