| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:53:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 14:39:43 ![]() Comment ça elle t'as blacklisté ?je comprends pas... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 19:03:14 ![]() Merde, ça va pas t'aider...Mais elle des soucis psy ? Même si c'est pas le sujet, par rapport au môme à venir je me méfierais... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cherchez l'origine étymologique du mot "hystérie"... Message édité par brown paper bag le 03-07-2019 à 17:01:11 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'étais ironique, hein, en rappelant l'origine étymologique du mot "hystérie" (utérus), d'où l'adjonction d'un redface --------------- Eponyme |
aivansama2 | En vacances à siroter du rosé ou tous en cure? |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 16:21:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai bu un petit coup hier soir à l'occasion d'une sortie et j'ai réalisé alors que je n'avais pas bu une goutte depuis près d'un mois, sans spécialement y faire gaffe --------------- Eponyme |
aivansama2 | Même chose pour moi, pas forcément l´été la période la plus risquée. RAS ici, + de 70 jours depuis le dernier craquage. Encore un cycle à casser |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wow ! Gros changements en prévision --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien que tu trouves du support du côté de cette communauté --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est aussi mon avis, ça dépend des gens, de leur parcours et de leur évolution comportementale. Mais dans l'absolu, c'est vraiment au cas par cas, il n'y a pas de meilleure façon avec des règles immuables qui puisse fonctionner pour tout le monde dans toutes les situations. Message édité par brown paper bag le 17-07-2019 à 18:12:50 --------------- Eponyme |
guyotine2 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est cool quand les effets positifs arrivent enfin, que le circuit de la récompense se remet en place, que le cerveau se recâble, qu'on voit sur son corps le changement extérieur (le plus rapide) et intérieur (le plus long), qu'on sort d'un état dépressif, traitement ou pas.
--------------- Eponyme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
francis1256 | Demain, prochaine grosse étape pour moi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |