| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 10:23:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 10:23:15 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
danslos | Moi quand j'allais chez mes beau parents le dimanche manger, mon beau père me demandais souvent de servir le champagne dans les coupes de belle maman en cristal. Comme la vieille (le samedi) je m'étais souvent bien alcoolisé, pour éviter la tremblote et péter toutes les coupes je cuvais 1/2 bouteille de rosé avant de partir pendant que ma femme se maquillait (vu le temps que ça prend j'aurai pu en cuvée 2).
Message cité 3 fois Message édité par danslos le 22-05-2019 à 22:53:20 |
saarh |
|
aivansama2 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bon sinon... J'ai enfin entamé la diminution du Baclofène (pour rappel, arrivé à 240 mg et 4 ans à cette posologie, c'était le seuil adéquat fonctionnel qui a coupé mon craving et permis de refaire ma vie sans aucune tentation). Donc voilà, 3615 MyLife, suis un peu inquiet mais toujours aussi concerné. Message édité par brown paper bag le 23-05-2019 à 19:24:00 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 20:27:17 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, de toute façon le plan est aussi de voir comment ça se passe dans le temps, c'est ça aussi qui justifie une diminution si lente de la posologie, histoire de voir venir --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 11:33:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ! Tu vis chez un chat ? --------------- Eponyme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | tof du chat please |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 07:10:24 ![]() Ha ouais, je vais vous faire ça... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, c'est un excellent calmant/facteur de détente Message édité par brown paper bag le 25-05-2019 à 10:39:57 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, bon, j'ai eu aussi des chats tarés, mais même dans ces cas particuliers ça n'occupe qu'une petite partie de leur emploi du temps qui reste principalement bouffer, chier et dormir --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as cassé ton chat ou c'était un modèle défectueux ? --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 12:33:10 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est un très beau chat ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | les feuilles morteeeuuuhhh |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 12:16:04 ![]() C'est ça, faut résister aux vagues. Chez moi elles ne duraient pas longtemps mais je me faisais aider avec un peu d'anxio. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | GG, Keiser --------------- Eponyme |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 30-05-2019 à 10:38:06 |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 14:58:08 ![]() Pas de problème, hein, c'était juste mon sentiment à la lecture des posts, j'engueule personne |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 11:02:22 ![]() Ta comparaison avec la cigarette me faisait penser à autre chose: autant avoir de l'alcool à la maison ne m'incite pas à boire, autant il vaut mieux que je n'ai ni chips, ni gâteau ou saucisson car je ne me retiendrais pas...je sais pas pourquoi... Message édité par Profil supprimé le 31-05-2019 à 11:09:20 |
aivansama2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |