Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°56265857
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-04-2019 à 11:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Ouaip, jusqu'à 30% (?), c'est réversible :jap:
Après, le foie se rigidifie et on risque la sclérose.

Je pense que j'ai du avoir un début de stéatose à une époque où je buvais comme un trou, mais jamais suffisamment développée pour que les médecins m'en inquiètent outre mesure.
C'est assez commun et pas réellement inquiétant si c'est à un stade "léger".
Faut voir l'évolution du truc, par contre, c'est à surveiller :/

j'ai fait des analyses de sang pour mon cœur (myocardite il y a 18 mois), je crois qu'ils auraient vu si il y avait un truc au foie
mais j'ai bien envie de faire un check up

aivansama a écrit :

Bordel, j´ai du mal à m´en remettre. Je comprends pas comment je peux etre assez con et ne pas apprendre de mes erreurs. Je connais mon mecanisme par coeur, analysé des centaines de fois et encore je me laisse piéger. C´est quand meme con

ouais c'est pas facile, la culpabilité est forte
le problème, c'est que c'est cyclique, là tu as chassé le démon bien loin car c'est frais mais plusieurs jours vont atténuer la culpabilité et l'envie revient
la clé, c'est le changement de vie, assassiner le démon
dur et déprimant  d'entendre ça quand on en a pas l'envie, salvateur quand on a basculé de l'autre côté
perso, je pleurais et j'explosais de rire les premières nuits tout seul dans mon plumard après avoir pris la décision
le déclic, ça a été un peu comme dans the shining qd il se fait séduire par la succube dans la salle de bain
au début, il la trouve très attirante, il commence à lui faire l'amour
puis à un moment il voit ce qu'il fait vraiment, il se tape un cadavre...  
c'est exactement la sensation que j'ai eu, j'ai remis en perspective ce que je faisais, rien de fun, rien de sympa, rien qui m'intéresse, que de la merde et du chaos
de là, c'est limite difficile de reboire en fait
mais jsuis pas à l'abri d'un coup dur qui me précipiterait à nouveau dans les bras de l'infâme cadavre en me brouillant la vue donc je continue d'empiler les couches pour bien valider le changement

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 11:29:44  profilanswer

n°56273125
danslos
Posté le 10-04-2019 à 22:41:38  profilanswer

pouicky a écrit :

Moi :o  Un des dernier exam c'était "importante steatose hépatique". C'est réversible heureusement. Avec ma cure de début d'année ça a largement amélioré les choses. Faut juste pas passer les lvl au dessus (fibrose, etc).

Et du coup tu ressentais quelque chose une douleur? une gêne? Moi depuis qu'on me l'a détecté ben je la sens dans mon ventre, ca doit être mon caractère mega anxieux aussi peut être.

n°56273379
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-04-2019 à 23:08:02  profilanswer

danslos a écrit :

...Moi depuis qu'on me l'a détecté ben je la sens dans mon ventre, ca doit être mon caractère mega anxieux aussi peut être.

Il y a des chances pour que ça soit complètement psychosomatique, comme tu l'expliques toi-même [:spamafote]  
Tu sais que tu as un bobo quelque part, tu ne peux pas t'empêcher d'ici penser tout-le-temps, quitte à ressentir une douleur ou une gène qui n'existe pas réellement

---------------
Eponyme
n°56274462
pouicky
Posté le 11-04-2019 à 08:42:03  profilanswer

danslos a écrit :

Et du coup tu ressentais quelque chose une douleur? une gêne? Moi depuis qu'on me l'a détecté ben je la sens dans mon ventre, ca doit être mon caractère mega anxieux aussi peut être.

Non pas plus que ça. Quelques rares petites douleurs par ci par là, mais plutôt dues à l'abus de boisson.
J11 tout va bien ; on vient nous installer la fibre aujourd'hui, ça me fera un peu d'animation.
Je suis juste anxieux car j'ai une copine qui est portée disparue depuis samedi matin (en ballerine legging tee-shirt, sans portable, sans moyen de paiement, sans rien donc surement pas une fugue ou autre).

n°56274536
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 08:52:56  answer

Hello tous... :hello:  

J'ai augmenté un peu (hum...) la dose pendant mes congés, classique, en plus j'étais stressé à cause de mes mômes...du coup, quand mon grand m'a annoncé un CDI temps plein sur Lyon j'ai fêté ça... :D
Lui à pris du cidre doux, moi, une tisane...puis après j'ai pris 3 verres de Porto quand même...faut pas déconner...  

Une des rares fois où je me suis fait arrêter au volant j'avais bu 3/4 (5 ? :D ) verres de pastis. je venais de commettre un excés de vitesse, j'avais pas mes papiers, j'avais oublié mes lunettes...
La totale, quoi...Le gendarme me dit, "je vous fait pas souffler, pas la peine...?" tu parles , il planait une odeur d'anisette dans la bagnole...!
"par contre, vous vous faites ramener, hein...?"
Résultat, 90€ et 1 point seulement...

J'ai plus jamais bu avant de prendre le volant...comme quoi, des fois, un peu de mansuétude...Bon, c'était sur une petite route déserte de campagne...    

n°56274998
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 09:42:26  profilanswer

ouais j'ai ça aussi
une cure de biotic p3 aragan m'a ultra soulagé, qd t'es anxieux, tu pompes à vitesse grand v ton magnésium

n°56275388
aivansama
Posté le 11-04-2019 à 10:11:44  profilanswer

Magnésium, omega 3, vitamines etc aide pas mal effectivement pour les anxieux. Et le sport, je ne le dis jamais assez mais c´est le meilleur remede contre les anxiété (et l´alcool).

Faut vraiment que je m´y remette de facon intensive sur le long terme, et j´arrête la boxe et la muscu  :o  

n°56275570
geosadak
Juste fou !
Posté le 11-04-2019 à 10:26:45  profilanswer

C'est marrant, je lis les derniers messages en date. Je dois aussi être au stade de la stéatose, mon toubib ne m'a que palpé manuellement mais a senti un fois de taille un peu augmenté.  
Par contre il m'a dit, la priorité c'est pas de savoir (pas quand on parle de semaines) c'est de pas boire :o  

Après on fera les analyses car ce qui est fait est fait. Mais c'est dans une démarche d'arrêt évidement ! Sinon c'est checkup tous les 3 mois à priori

n°56275681
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 10:35:33  profilanswer

y'a des symptômes d'une stéatose ? yeux jaunes ou que sais je ?

n°56275691
brown pape​r bag
Posté le 11-04-2019 à 10:35:56  profilanswer

aivansama a écrit :

...Et le sport, je ne le dis jamais assez mais c´est le meilleur remede contre les anxiété (et l´alcool).

Faut vraiment que je m´y remette de facon intensive sur le long terme, et j´arrête la boxe et la muscu  :o  

Tu peux aussi faire du sport sans en avoir l'air, suffit de se déplacer en vélo ou à pied en marchant d'un bon pas (tendre vers 6 km/h). Ca dépend de ton environnement.
Je pense que c'est l'endurance qu'il faut privilégier, une dépense d'énergie dans la durée.

Perso, je fais 20 mn de fractionné tous les matins et je marche 10 à 15 bornes par jour au lieu d'utiliser les transports en commun.
C'est une routine simple à tenir qui s'insère facilement dans un emploi du temps, suffisante pour produire des endorphines et quand je ne le fais pas je constate bien une baisse de moral [:spamafote]  

Faudrait que je me rachète un vélo, mais dans Paris c'est assez désagréable et limite dangereux [:klemton]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 10:35:56  profilanswer

n°56275746
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 10:39:40  profilanswer

Tu peux aussi faire du sport sans en avoir l'air, suffit de se déplacer en vélo ou à pied en marchant d'un bon pas (tendre vers 6 km/h). Ca dépend de ton environnement.
Je pense que c'est l'endurance qu'il faut privilégier, une dépense d'énergie dans la durée.

Perso, je fais 20 mn de fractionné tous les matins et je marche 10 à 15 bornes par jour au lieu d'utiliser les transports en commun.
C'est une routine simple à tenir qui s'insère facilement dans un emploi du temps, suffisante pour produire des endorphines et quand je ne le fais pas je constate bien une baisse de moral [:spamafote]  

Faudrait que je me rachète un vélo, mais dans Paris c'est assez désagréable et limite dangereux [:klemton]

nan mais confonds pas entretien physique et sport :D
c'est du sport pour personne du 3ème âge la marche (dixit mon kiné qd je lui dis que je marche bcp et à bonne allure)
le sport, tu en ressors un minimum explosé, t'as tapé une grosse suée

n°56275799
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 10:44:21  profilanswer

certes mais tu sors pas avec le mm niveau d'endorphine après une heure de vélo/natation/badminton intensif qu'après une heure de marche intensive
mais c'est vrai que tu te sens bien après avoir marché toute la journée

n°56275872
brown pape​r bag
Posté le 11-04-2019 à 10:49:56  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a des symptômes d'une stéatose ? yeux jaunes ou que sais je ?

Non, c'est bien le problème, il n'y a pas vraiment de symptômes et les seuls moyens de dépistage sûrs passent par l'imagerie médicale (échographie, IRM), même si un bilan sanguin met la puce à l'oreille (ASAT, ALAT, GGT, CDT, VGM, triglycérides).

Citation :

Dans la grande majorité des cas, la stéatose hépatique non compliquée est asymptomatique. On peut toutefois rencontrer :
- une hépatomégalie ;
- une sensation de gêne au niveau de l'abdomen en regard du foie (hypochondre droit) ;
- une sensibilité du foie lors de la palpation.

Message édité par brown paper bag le 11-04-2019 à 10:52:58

---------------
Eponyme
n°56275902
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 10:52:02  profilanswer

j'ai la gêne côté droit :o

n°56275950
pouicky
Posté le 11-04-2019 à 10:55:38  profilanswer

Pour moi c'était par une échographie abdominale (je crois que ça peut se voir aussi avec un fibroscan si t'es pas trop volumineux :o  mais pas sûr). 1 an après un scanner et rien de méchant du tout. Je referai une écho d'ici 3 mois.

n°56276082
geosadak
Juste fou !
Posté le 11-04-2019 à 11:04:45  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai la gêne côté droit :o

La gêne côté droit ça peut être le colon et pas le foie. Ca peut être la vésicule biliaire aussi. Il faut pas se stresser, les symptomes apparaissent comme par magie sinon ! Fais une cure de chardon marie de 1 mois, tu verras si ça aide. L'artichaud c'est bien mais c'est secretoire et si t'as des cailloux dans la vésicules ils pourraient sortir un peu violement.  

Perso j'ai fear 8 mois d'avoir une cirrhose et c'était mon colon sigmoide droit, au niveau de l'angle, qui avait une petite inflammation. Rien de grave, juste à faire gaffe à l'alimentation, ya des aliments qui se digèrent mal, pas boire ( :D ) et une fois la douleur disparue (j'ai quand même eu un anti inflammatoire) de la marche, du vélo, pour que le transit se fasse bien.  

On est des bestioles faut pas oublier, quand tu te bouge, le caca descend mieux, ça soulage tout. Maintenant qu'on sait qu'en plus le transit a un rôle important côté psychologique faut le prendre en compte.  

Moi je +++++ brown, je prends le vélo et depuis j'ai pas de pb digestifs, alors qu'avant c'était l'horreur ! :o

n°56276160
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 11:09:21  profilanswer

geosadak a écrit :

La gêne côté droit ça peut être le colon et pas le foie. Ca peut être la vésicule biliaire aussi. Il faut pas se stresser, les symptomes apparaissent comme par magie sinon ! Fais une cure de chardon marie de 1 mois, tu verras si ça aide. L'artichaud c'est bien mais c'est secretoire et si t'as des cailloux dans la vésicules ils pourraient sortir un peu violement.  

Perso j'ai fear 8 mois d'avoir une cirrhose et c'était mon colon sigmoide droit, au niveau de l'angle, qui avait une petite inflammation. Rien de grave, juste à faire gaffe à l'alimentation, ya des aliments qui se digèrent mal, pas boire ( :D ) et une fois la douleur disparue (j'ai quand même eu un anti inflammatoire) de la marche, du vélo, pour que le transit se fasse bien.  

On est des bestioles faut pas oublier, quand tu te bouge, le caca descend mieux, ça soulage tout. Maintenant qu'on sait qu'en plus le transit a un rôle important côté psychologique faut le prendre en compte.  

Moi je +++++ brown, je prends le vélo et depuis j'ai pas de pb digestifs, alors qu'avant c'était l'horreur ! :o

ouais tu dis vrai, je pensais pas que c'était le foie mais exactement ce que tu dis, le colon ou la vésicule
je penche pour la vésicule car ça fait une douleur de calculs plus qu'une inflammation

chardon marie donc... ok je vais passer en prendre

sinon oui bpb a raison, faut se bouger le fion, ça peut faire que du bien
mais une bonne séance de décrassage bien intense, ça fout une bonne balle aussi

n°56276234
geosadak
Juste fou !
Posté le 11-04-2019 à 11:13:36  profilanswer

Je suis pas toubib daaadou, si t'as mal vas faire des exams !

n°56276243
geosadak
Juste fou !
Posté le 11-04-2019 à 11:14:19  profilanswer

Quant à la vésicule, mal traitée ça peut foutre en l'air pas mal de truc et surtout la douleur n'est pas une gêne....

n°56276287
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 11:17:38  profilanswer

ouais ça va ça m'empêche pas de vivre mais en effet, faut que je traite :jap:

n°56276569
geosadak
Juste fou !
Posté le 11-04-2019 à 11:33:42  profilanswer

Justement, j'ai eu cette "gêne" longtemps. Même à la pression, pas de douleur. Par contre en marchant tu le sens, comme si un truc était un peut trop imposant dans ton bide et qu'en marchant ça fait comme de la gelatine qui sautille.

Ca peut-être le foie, ça peut être autre chose. Vas chez le toubib !!

n°56276602
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 11:35:42  profilanswer

nan mais file moi directement le traitement :o
:D

n°56276612
brown pape​r bag
Posté le 11-04-2019 à 11:35:57  profilanswer

daaadou a écrit :

...
sinon oui bpb a raison, faut se bouger le fion, ça peut faire que du bien
mais une bonne séance de décrassage bien intense, ça fout une bonne balle aussi

Je pense qu'il y a plus d'effets bénéfiques sur la durée dans la régularité d'une activité physique quotidienne modérée que de faire deux séances ultra intensives par semaine.
Que ça soit au niveau psychologique ou physiologique.

A titre d'exemple, marcher 10 km = courir 10 km, à tous les titres. La seule différence est la répartition de l'effort dans le temps et la recherche d'une performance sportive.
Pour le reste, c'est kif-kif [:spamafote]  
Et au moins, on ne risque pas de se défoncer les genoux ou les vertèbres.
Croire que la violence de l'effort le rend plus bénéfique, c'est complètement rétrograde. Il n'y a que la recherche de performance qui rende cette démarche pertinente.

---------------
Eponyme
n°56276737
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 11:42:45  profilanswer

Je pense qu'il y a plus d'effets bénéfiques sur la durée dans la régularité d'une activité physique quotidienne modérée que de faire deux séances ultra intensives par semaine.
Que ça soit au niveau psychologique ou physiologique.

A titre d'exemple, marcher 10 km = courir 10 km, à tous les titres. La seule différence est la répartition de l'effort dans le temps et la recherche d'une performance sportive.
Pour le reste, c'est kif-kif [:spamafote]  
Et au moins, on ne risque pas de se défoncer les genoux ou les vertèbres.
Croire que la violence de l'effort le rend plus bénéfique, c'est complètement rétrograde. Il n'y a que la recherche de performance qui rende cette démarche pertinente.

hmmm, tu dis des trucs vrais et d'autres où je suis pas d'accord et mon kiné n'est pas d'accord non plus avec 10kms de marche = 10kms de course ou 10kms de vélo en cote (meilleur pour les genoux)
je parle pas de violence, je parle d'intense
sans que ce soit traumatique, un effort intense, ça plonge l'esprit dans une espèce de transe, t'es là, dans ta tête, tu sens plus ton corps, tu mets d'ailleurs une bonne heure à redescendre de ce genre d'état, tu ne l'auras pas en marchant cette sensation :D

n°56276878
brown pape​r bag
Posté le 11-04-2019 à 11:51:53  profilanswer

Mais à quel rythme vas-tu produire cet effort intense ?
Tous les jours ? Ok, ya pas photo, c'est plus efficace.
Deux fois par semaine ? Là, franchement je pense que c'est contre-productif :/

Faut penser en temps long, pas en heure ou en jour, mais plutôt en semaine.
C'est comme ça que l'organisme prend des nouveaux plis de façon durable.
Je préfère être d'humeur légère et égale en permanence, que de me taper des gros pics d'euphorie ponctuellement.  
De plus, ça me rappellerait un type de fonctionnement que j'ai cherché à reléguer au passé [:spamafote]  

Mais bon, j'imagine que ça dépend de la personnalité de chacun.

---------------
Eponyme
n°56276924
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 11:54:56  profilanswer

Mais bon, j'imagine que ça dépend de la personnalité de chacun.

hmmm je vois où tu veux en venir
donc pour être clair, je marche bcp pcq effectivement, ça déstresse, mais j'aime aussi me taper une bonne balle le samedi matin :jap:

n°56277109
aivansama
Posté le 11-04-2019 à 12:11:25  profilanswer

Quand je parlais de me remettre au sport, je parlais de 7/10km de footing quotidien (rythme que j´ai tenu pendant plus de 10 ans, loupant très rarement une journée) plutôt que 2/3 séances de muscu/boxe hebdomadaire.  

Me défouler 2/3 fois par semaine me fait beaucoup de bien mais je vois moins l´effet long terme (sur l´anxiété/alcool). Surtout que dans mon cas c´est plus utiliser comme un défouloir ponctuel - alors que le footing quotidien était devenu une routine et je ne me battais plus pour les bénéfices mais les récoltait sans m´en rendre compte.

Et marcher n´est pas suffisant (pour moi) pour ressentir cet effet euphorique/calmant et pourtant je marche pas mal - y a 2 semaines, en vacs j´ai marché 22km en moyenne avec un pic à 30km sur une journée...même si super sensation/satisfaction de déambuler dans une jungle urbaine, le seul résultat psychologique/physique etait le mal de jambes  :o  

Enfin comme d´hab et comme pour tout, à chacun son rythme et ces astuces  

Sinon ca commence à aller mieux aujourd´hui, mon boss m´a même dit que par rapport à hier je ne ressemble plus à un mort vivant  :o On est assis l´un en face de l´autre et mon seul mot de la journée d´hier devait être "yes"  :o  

n°56277164
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 12:18:05  profilanswer

ouais la phase raplapla juste après l'arrêt
j'ai des rechutes aussi, des fois jsuis grumpy ou amorphe
puis je me couche tôt genre 21h et le lendemain ça va bien mieux

ça crève l'arrêt des psychotropes, ça bricole je sais pas quoi là dedans mais ça turbine sec
ça fait que 10 semaines là, ce sera stabilisé d'ici l'été j'espère

n°56277189
daaadou
Posté le 11-04-2019 à 12:21:11  profilanswer

par contre je dois me refaire à bouffer tous les soirs, compliqué de trouver une idée de menu chaque soir :/ :o :D
c'était plus simple de prendre 6 8 canettes [:ocolor]

n°56277207
pouicky
Posté le 11-04-2019 à 12:23:58  profilanswer

Topic repas en poudre 2.0 :o

n°56278019
geosadak
Juste fou !
Posté le 11-04-2019 à 13:56:49  profilanswer

daaadou a écrit :

par contre je dois me refaire à bouffer tous les soirs, compliqué de trouver une idée de menu chaque soir :/ :o :D
c'était plus simple de prendre 6 8 canettes [:ocolor]

Marche ou course c'est mort si t'as des genoux en cartons. Vélo ou natation :o

n°56278615
geosadak
Juste fou !
Posté le 11-04-2019 à 14:32:42  profilanswer

pouicky a écrit :

Topic repas en poudre 2.0 :o

Pouicky heureux de t'entendre plus souvent à nouveau ! Ta conso folle finalement c'est devenu ma routine, je comprends mieux !

n°56285463
geosadak
Juste fou !
Posté le 12-04-2019 à 10:40:00  profilanswer

daaadou a écrit :

hmmm, tu dis des trucs vrais et d'autres où je suis pas d'accord et mon kiné n'est pas d'accord non plus avec 10kms de marche = 10kms de course ou 10kms de vélo en cote (meilleur pour les genoux)
je parle pas de violence, je parle d'intense
sans que ce soit traumatique, un effort intense, ça plonge l'esprit dans une espèce de transe, t'es là, dans ta tête, tu sens plus ton corps, tu mets d'ailleurs une bonne heure à redescendre de ce genre d'état, tu ne l'auras pas en marchant cette sensation :D

Le footing est traumatique. La marche aussi.
Mais le footing quand t'es alcoolo et que t'as pas fait de sport de 15 ans, c'est vraiment le meilleur moyen de claquer. Le vélo en mode bourrin aussi.

Il faut reprendre doucement. Perso j'ai repris le vélo et en 20km un peu sport j'étais à la limite de l'AVC. Je me sentais fier mais mon toubib m'a dit que c'était trop intense pour un début. Donc j'ai acheté un vélo électrique. L'avantage avec ça c'est que tu peux passer d'un effort léger (équivalent à de la marche lente) à un effort violent (quand tu vire l'assistance t'as 40kg à trimbaler en plus de toi, souvent avec bcp moins de vitesses qu'un vélo de route).  

Perso je fous l'assistance dans les grosses montées et rien le reste du temps pour aller au taf. Ca m'évite de transpirer en arrivant. En mode "normal" j'ai 110km d'autonomie, je les ai déjà fait :o  

Non y aller en mode bourrin c'est une mauvaise chose, en plus d'être dangereux ça peut décourager rapidement.

n°56292880
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 08:46:16  answer

me suis fait doubler dans les gorges de l'Ardèche par un vélo électrique Vendredi dernier...
C'est assez démotivant :lol:
Mais je le rattrapais dans les descentes (les VAE sont limités en gros développements)  

Sinon, oui, géo a raison, il faut favoriser la consommation des graisses qui a lieu lors d'un effort prolongé mais peu intense, (aérobie). Les progrès sont fulgurants sur des sorties multiples dans une semaine plutôt qu'une grosse une fois par semaine.
Donc le VAE est une bonne solution pour un débutant en vélo. En intercalant une ou deux séances en anaérobie (forte côte, sprint...) et finir la sortie tranquillement pour éliminer l'acide lactique.

n°56293606
brown pape​r bag
Posté le 13-04-2019 à 11:42:37  profilanswer

Mes droughies qui pompent grave ! :pt1cable:  
De gros efforts et de grosses récompenses...
Maximum respect :jap:

Et si le quotidien fonctionnait autrement ?

---------------
Eponyme
n°56295262
brown pape​r bag
Posté le 13-04-2019 à 18:04:15  profilanswer

C'est marrant comme on revient au topic pour faire ses comptes ou se dédouaner.
I.e. mon message ci-dessus, je devais être un peu trop enjoué avant de le taper :D

Un peu la gueule de bois, ce matin, pourtant j'ai rien fait d'extraordinaire hier soir.
Suis allé bouffer chez ma mère, on a fêté un heureux événement et avant même que je m'en rende compte, entre le champagne et le pinard, j'ai du absorber l'équivalent d'une dizaine d'U.

C'est pourtant pas grand chose, mais faut vraiment que je revois à la baisse ma capacité à encaisser le "un peu trop" :D
Là, je me sens nauséeux avec presque rien d'absorbé hier.
Ca me rassure et en même temps, c'est étrangement inquiétant comême :o

---------------
Eponyme
n°56295357
brown pape​r bag
Posté le 13-04-2019 à 18:18:40  profilanswer

Bah, j'ai l'impression que c'est contre productif.
Si je m'interdis (ou pire, qu'on m'interdise), j'ai d'autant plus envie de braver cet interdit... :/
Donc j'adopte une espèce de décroissance lente volontaire en m'imaginant que c'est ce que font tous les gens qui n'ont pas l'habitude de boire (?).
Très lente et très volontaire.

Mais là, on est vraiment dans l'imaginaire et à la limite du cross topic :D

Message édité par brown paper bag le 13-04-2019 à 18:32:55

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)