| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 11:29:44 ![]() ![]() |
danslos |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pouicky |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:35:56 ![]() ![]() |
|
Message édité par brown paper bag le 11-04-2019 à 10:52:58 --------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! |
|
|
geosadak Juste fou ! | Je suis pas toubib daaadou, si t'as mal vas faire des exams ! |
geosadak Juste fou ! | Quant à la vésicule, mal traitée ça peut foutre en l'air pas mal de truc et surtout la douleur n'est pas une gêne.... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais ça va ça m'empêche pas de vivre mais en effet, faut que je traite |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | nan mais file moi directement le traitement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais à quel rythme vas-tu produire cet effort intense ?
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | par contre je dois me refaire à bouffer tous les soirs, compliqué de trouver une idée de menu chaque soir |
pouicky |
geosadak Juste fou ! |
|
geosadak Juste fou ! |
|
geosadak Juste fou ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mes droughies qui pompent grave ! --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est marrant comme on revient au topic pour faire ses comptes ou se dédouaner.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah, j'ai l'impression que c'est contre productif. Mais là, on est vraiment dans l'imaginaire et à la limite du cross topic Message édité par brown paper bag le 13-04-2019 à 18:32:55 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |