| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
guyotine2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 13:32:10 ![]() ![]() |
danslos | @Bpb en gros pour ceux qui la mettent qu'au vin principalement (mon cas), le rouge est moins pire que le blanc et le rosé pour le foie?
Message cité 2 fois Message édité par danslos le 06-04-2019 à 14:43:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Balco | Je me "réveille" de mon 3eme black-out de la journée.
|
poutrella Contributeur net | |
aivansama | bon bah c´est parti en vrille, et en cellule de degrisement |
geosadak Juste fou ! |
|
geosadak Juste fou ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, ce sont des micro cellules intégralement en béton. Pas de bois --------------- Eponyme |
aivansama |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 12:31:46 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
geosadak Juste fou ! | https://www.youtube.com/watch?v=0Y8 [...] rt_radio=1
|
danslos | Vous vous souvenez de lui ? Il avait fait un mega buzz à l'époque et puis plus rien?
Message édité par danslos le 08-04-2019 à 15:24:48 |
pouicky |
|
aivansama | Motiv à zéro. Toujours choqué par cette arrestation musclée et le traitement de chien |
Balco |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai dû en faire 5 6 des nuits au poste pour ivresse (st jacques 5ème, concorde, etc), une quinzaine aux urgences... je préfère oublier... |
geosadak Juste fou ! |
|
geosadak Juste fou ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les deux fois où ça m'est arrivé, j'ai toujours essayé, d'être cool, docile.
alors c'est sûr que mnt, j'ai pas la capacité d'être sympa avec les gens qui me parlent de produits et tout le système social soi-disant "fun" qui l'accompagne, pour moi c'est juste de la merde et synonyme de service d’hépatologie/urgence et de fait divers avec des désillusions, des relations de merde et au final, une belle perte de temps et de destruction de soi ça fait pas de mal de l'écrire Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 09-04-2019 à 15:29:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ne pas sous-estimer les bienfaits de la catharsis --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais.
Balco |
danslos |
pouicky |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, jusqu'à 30% (?), c'est réversible Je pense que j'ai du avoir un début de stéatose à une époque où je buvais comme un trou, mais jamais suffisamment développée pour que les médecins m'en inquiètent outre mesure. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-04-2019 à 08:19:59 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parce que lorsque tu as des montées de craving comme la dernière en date, le cerveau passe en mode pilote automatique et que ce ne sont pas la logique ou la raison qui sont aux commandes ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |