| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:19:52 ![]() ![]() |
geosadak Juste fou ! |
elixir15 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Par exemple : Ca aide à se faire une idée plus large du truc Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-06-2017 à 15:22:24 --------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! |
|
elixir15 | 20 ans |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 15:54:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est relatif, tout ça.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 15:57:34 ![]() ![]() |
geosadak Juste fou ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 12-06-2017 à 17:38:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, quand j'observe mon ancienne conso, je me dis que je suis un miraculé : pas de cirrhose, pas de pancréatite, pas de diabète, pas de neuropathie, pas de problème cardiovasculaire, etc...
Ciler | Messieurs dames, bonsoir --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
poutrella Contributeur net |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thegoodbad |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jusqu'à il y a 5 ans, je fumais 30 clopes par jours, maintenant je vape.
geosadak Juste fou ! | J'espère que t'as pas 30 ans alors |
elixir15 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un bon début : Le tiercé gagnant pour bien entamer la démarche si on pense avoir un problème sérieux avec l'alcool Edit : c'est à cause du problème de pied la béquille ? Message édité par brown paper bag le 13-06-2017 à 20:09:57 --------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir , j ai déconné ce soir.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca défonce bien les tripes en plus le Rhum et c'est lourd à digérer...
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 07:09:35 ![]() Mais non, l'ambré ça passe tout seul |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A couper avec du coca (quand le rhum est de mauvaise qualité) pour accentuer l'effet purgatif --------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le vin (rouge) est la boisson régionale , je jou ais littéralement dans les vignes quand j étais petit.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Chômage faiblement "indemnise" ( et ses conséquences ) qui dure.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |