| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 08:59:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
george__abitbol |
pouicky | 30u, me sens pas bourré... |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'avais déjà une activité associative.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si se limite à un verre de temps en temps, qu'il n'y a pas d'escalade ni le jour même, ni les jours qui suivent... No problemo --------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! |
Ben tu vois ya peu j'en étais encore à ruminer le fait que mes anciens amis ne me conviaient plus.. Et c'est exactement ce que je compte faire à partir de maintenant. Car c'est tout à fait le même genre, quand je les croise une fois par an à un anniversaire "on a plus de tes nouvelles". Brown a raison, l'escalade c'est le vrai problème. Je sais que si je me prends une taule aujourd'hui, c'est reparti au moins pour quelques jours. Dans mon cerveau ça fait longtemps que c'est imprégné, la gueule de bois se soigne en buvant Du coup je m'autorise encore 2/3 verres, je sais que la machine reste contrôlable. Message édité par geosadak le 15-06-2017 à 09:27:13 |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 09:26:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le baclo fonctionne très dans mon cas et j'ai des effets secondaires franchement supportables et pourtant, je suis dans la fourchette haute niveau posologie.
--------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! |
|
Aucune addiction, aucune accoutumance, aucun effet "d'ivresse" comme avec l'alcool ou les benzos. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-06-2017 à 12:05:15 --------------- Eponyme |
pouicky |
Message édité par pouicky le 15-06-2017 à 12:16:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah j'en prend 4x6 par jour à intervalle de 4h environ et c'est une posologie relativement élevé et ça ne me dérange pas spécialement. Edit : et justement, ça peut tout à fait aller de paire avec une consommation raisonnable, disons 2 ou 3 U par jour ou une grosse murge de temps en temps et ça t'évitera de vouloir en remettre une couche le lendemain. Message édité par brown paper bag le 15-06-2017 à 12:21:09 --------------- Eponyme |
pouicky | J'ai un sac plein à craquer de benzos, mais je me dis que boire est plus safe |
hydrurga | Idem, j'ai une boîte de valium et une autre de lexomil auxquelles je n'ai jamais touché par peur de l'addiction |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, on m'avait prescrit du Seresta à doses assez hautes (4x25 mg au moins dans mon souvenir, c'est lointain...) dans le cadre d'un sevrage alcoolique, c'est la pire des choses qui me soit arrivées, ça m'a rajouté une addiction supplémentaire, il y a eu des mélanges avec l'alcool qui ont mené à du grand n'importe quoi et au final, ça a été plus difficile de me sevrer du Seresta que de l'alcool Message édité par brown paper bag le 15-06-2017 à 20:41:55 --------------- Eponyme |
tiladin | Je pense avoir tué mon chat à cause de l'alcool.
Message cité 1 fois Message édité par tiladin le 16-06-2017 à 03:12:07 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-06-2017 à 05:31:52 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sais qu'au bout d'environ 6 mois, une partie courte en milieu hospitalier (où j'ai rencontré des gens qui venaient se sevrer des benzos --------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! | Alors je suis d'accord, prescrire un benzo pour 6 mois c'est à la limite de la faute professionnelle |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "In vino veritas" mais à partir d'un certain stade, quand la personne est bourrée 24/7, ça devient vite délirant et incompréhensible.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |