Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5814 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°50007898
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-06-2017 à 21:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça viendra. Un jour tu te mets à assumer ton alcoolisme (mondain pour ma part), et tu bois devant les gens.

Je crois que j en arrive là.  Je peux dire à quelqu' un "je suis alcoolique" sans que ça ne m emeuve plus que ça.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 21:18:43  profilanswer

n°50008143
Maldoror
Posté le 09-06-2017 à 21:37:00  profilanswer

C est parce que :

* tu te soucies de l avis des gens
* tu n es pas arrivé au point de pouvoir roter en réunion sans que personne n ose rien te dire.

Je parle régulièrement de putes, de pipes et de coke avec mes managers, ça ne choque personne :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°50008406
SHAMSHIR
Posté le 09-06-2017 à 22:05:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50008427
SHAMSHIR
Posté le 09-06-2017 à 22:07:28  profilanswer

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50008614
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 22:25:06  answer

Sur la partie en gras : tes gamins savent que tu picoles, donc ta femme aussi.
Là t'as plus ou moins décidé de prendre les choses en main, alors je pense que ça lui ferait du bien que tu lui dises ouvertement que OUI tu déconnes un peu avec l'alcool, MAIS que tu veux que ça change :)
Perso ça a fait du bien à mes parents que je leur avoue mon alcoolisme, ils le savaient plus ou moins vu que j'enchainais facile 5 ou 6 skys quand j'allais boire l'apéro/bouffer chez eux... Ils sont contents de voir que j'ai pris conscience du problème et que je m'efforce d'y mettre un terme :jap:

/Mes 2 roupies

n°50009042
Gnub
Posté le 09-06-2017 à 22:52:37  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu te soucies de l'avis des gens?  Tu ne vis plus si tu te lances là dedans. Les autres, ce qu'ils pensent de toi, excuse moi, mais tu t'en bats les c*uilles.

Bien sûr qu'il faut se soucier de l'avis des gens. Pas de tous les gens, bien sûr, mais de ceux qui comptent, et c'est assez facile de faire la distinction. On n'est pas tous suicidaires.

n°50009197
Gnub
Posté le 09-06-2017 à 23:13:08  profilanswer

si tu te foutais de l'avis des gens, tu aurais arrêté de poster ici depuis bien longtemps.

n°50009345
SHAMSHIR
Posté le 09-06-2017 à 23:36:19  profilanswer

---------------
n°50009358
SHAMSHIR
Posté le 09-06-2017 à 23:38:45  profilanswer

---------------
n°50009419
geosadak
Juste fou !
Posté le 09-06-2017 à 23:47:29  profilanswer

L'avis des gens... Une grande question à laquelle on ne peut répondre.

Ma mère m'a éduqué à la "regarde ce qu'il fait, et toi alors ?". L'avis des gens c'est ce qui a commencé à me faire boire, car en buvant j'étais cool.
10 ans plus tard l'avis des gens est une des raisons qui me fait (edit : essayer, pke la...) arrêter.

Mieux vaut s'en foutre pour sa santé mentale, ça n'empêche pas de poster.

Message cité 1 fois
Message édité par geosadak le 09-06-2017 à 23:51:52
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 23:47:29  profilanswer

n°50009449
geosadak
Juste fou !
Posté le 09-06-2017 à 23:50:35  profilanswer

Gnub a écrit :

Bien sûr qu'il faut se soucier de l'avis des gens. Pas de tous les gens, bien sûr, mais de ceux qui comptent, et c'est assez facile de faire la distinction. On n'est pas tous suicidaires.

Non faire la distinction c'est pas si facile je t'assure. Sinon je veux bien la recette  :o

n°50009490
geosadak
Juste fou !
Posté le 09-06-2017 à 23:54:58  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu te soucies de l'avis des gens?  Tu ne vis plus si tu te lances là dedans. Les autres, ce qu'ils pensent de toi, excuse moi, mais tu t'en bats les c*uilles.

Merci  :hello:

https://www.youtube.com/watch?v=95JRk1q8msA

Message édité par geosadak le 09-06-2017 à 23:55:54
n°50009746
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2017 à 01:20:05  profilanswer

Bon bah deux ans sans alcool :D autant j'ai eu des craquages sur la codé, j'ai bédave pas quotidiennement, pas tant que ça même pas 20-30g en tout je pense, un peu de MD par ci par là 5-6 fois ptêtre, autant l'alcool rien zéro nada, ça se fait sans problème maintenant

Ca va quand même bien mieux sans je dois dire

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50009874
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-06-2017 à 02:15:44  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement sous baclofène (70mg/jour depuis peu, après une augmentation progressive). Je ne consomme que le soir, et à partir de la fin d'après-midi le week-end. Cela a des répercutions sur mon travail, et sur ma vie sociale (qui était +/- nulle à la base :o )

Certains d'entres-vous ont-ils vu leur état s'améliorer avec cette molécule ?
Une cure en établissement fermé pourrait-elle être utile d'après vous ?

Merci

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°50010067
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2017 à 07:18:33  profilanswer

Deouss a écrit :

Bon bah deux ans sans alcool :D autant j'ai eu des craquages sur la codé, j'ai bédave pas quotidiennement, pas tant que ça même pas 20-30g en tout je pense, un peu de MD par ci par là 5-6 fois ptêtre, autant l'alcool rien zéro nada, ça se fait sans problème maintenant

je ne peux que plussoir mon Deouss :)
1113 jours maintenant, ça fait 48.56 mois  [:dawabranir]  
avec des très bas, je n'ai pas craqué, et comme j'ai dit à mon doc hier, c'est pas les problèmes au boulot qui vont me faire retomber (au passage, mon boulot je vous emmerde!)  

bon, j'ai eu du cul pour arrêter, et pour tenir certains ici d'entre vous y ont été pour beaucoup donc encore merci :) mais après, ben c'est que du bonheur, même, et surtout quand c'est dur.

donc vala, je le redis: c'est faisable. Si un con comme moi a pu le faire, ben vous avez toutes vos chances :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°50010083
booking
Posté le 10-06-2017 à 07:30:20  profilanswer

Deouss a écrit :

LeKeiser a écrit :

avec des très bas, je n'ai pas craqué, et comme j'ai dit à mon doc hier, c'est pas les problèmes au boulot qui vont me faire retomber (au passage, mon boulot je vous emmerde!)  

bon, j'ai eu du cul pour arrêter, et pour tenir certains ici d'entre vous y ont été pour beaucoup donc encore merci :) mais après, ben c'est que du bonheur, même, et surtout quand c'est dur.

donc vala, je le redis: c'est faisable. Si un con comme moi a pu le faire, ben vous avez toutes vos chances :)

Voilà, pour un autre con comme moi c'est réussi aussi alors ...

1013 jours ici sans rien, nada, pas de moment 'dur' mais je pense grace à un bon élecrochoc au départ avec les 3 semaines de cure intiales.

Alors oui, c'est faisable d'autant que je viens de rajouter un autre produit ... la clope... à la ban list, 3 semaines d'arrêt inside

Ca commence à faire pas mal de jours d'arrêt cumulé sur ce topic en + 3 ans, c'est pas mal !

n°50010586
hydrurga
Posté le 10-06-2017 à 10:29:50  profilanswer

geosadak a écrit :

L'avis des gens... Une grande question à laquelle on ne peut répondre.

Ma mère m'a éduqué à la "regarde ce qu'il fait, et toi alors ?". L'avis des gens c'est ce qui a commencé à me faire boire, car en buvant j'étais cool.
10 ans plus tard l'avis des gens est une des raisons qui me fait (edit : essayer, pke la...) arrêter.

Mieux vaut s'en foutre pour sa santé mentale, ça n'empêche pas de poster.

:D
Moi c'était à base de " ha bah non tu vas pas faire ça quand meme qu'est ce qu'on va dire après ..." pour tout un tas de trucs  :sweat:

n°50010603
hydrurga
Posté le 10-06-2017 à 10:32:44  profilanswer

Deouss a écrit :

Féloches  [:implosion du tibia]  

LeKeiser a écrit :

4 ans déjà...A l'époque je lurkais, je me souviens de ton opération tout ça et j'étais déjà dans la même situation qu'aujourd'hui. J'aurai du prendre les choses en main depuis déjà bien longtemps. M'enfin il faut regarder vers l'avant maintenant et ne pas regretter.

n°50011457
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2017 à 13:14:02  profilanswer

hydrurga a écrit :

4 ans déjà...A l'époque je lurkais, je me souviens de ton opération tout ça et j'étais déjà dans la même situation qu'aujourd'hui. J'aurai du prendre les choses en main depuis déjà bien longtemps. M'enfin il faut regarder vers l'avant maintenant et ne pas regretter.

Faut pas trop penser comme ça c'est quand même pas rien de prendre les choses en main, ça se fait quand ça se fait...  

Je vois que moi mon premier post ici c'était en 2008 j'avais même pas 20 ans, j'ai arrêté en 2015 ça a pris quand même un bout de temps

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50015811
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2017 à 22:26:36  answer

Ca va, 4 verres de vin en étant tout seul, c'est pas trop grave ;)
Y'a moins d'un mois, je m'enquillais entre 0.5 et 1L de sky/soir...

Je sais pas pour les autres, mais à partir du moment où j'avais de l'alcool chez moi, c'était même pas la peine d'espérer être raisonnable. J'en ai plus, j'en bois plus.
Par contre je sais que si je dois me retrouver seul dans un magasin je craquerai, du coup j'y vais plus ou alors avec ma femme :jap:

n°50016388
george__ab​itbol
Posté le 10-06-2017 à 23:21:17  profilanswer

J'ai pris un multi.

J'ai une conso qui déconne, pas mal de U par jours.
En semaine c'est soft mais le week-end c'est hardcore du nord.

Des conseils ?

Je vois pas le bout du tunnel.

n°50016404
george__ab​itbol
Posté le 10-06-2017 à 23:22:55  profilanswer

Le week end je picole quand je me lève en scred car y'a ma compagne, je me dégoute.

n°50016703
HipiPeep
Posté le 11-06-2017 à 00:01:31  profilanswer

Et le "en semaine c'est soft" c'est quoi du coup ?

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50016801
Maldoror
Posté le 11-06-2017 à 00:34:40  profilanswer

george__abitbol a écrit :

Le week end je picole quand je me lève en scred car y'a ma compagne, je me dégoute.

Arrête de te dégoûter.  Tu te planques, c est normal. On l a tous fait / on  le fait tous.

Tu bois beaucoup d alcool ?

---------------
n°50017510
george__ab​itbol
Posté le 11-06-2017 à 10:16:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Arrête de te dégoûter.  Tu te planques, c est normal. On l a tous fait / on  le fait tous.

Tu bois beaucoup d alcool ?

3 bières par soir en semaine.
le week-end je commence le midi à la bière aussi ensuite sky, une demi-bouteille de 75cl.

Je suis pas en manque quand je prends rien d'un point de vue physique, par contre dans ma tête c'est le bordel.

J'aimerais bien arrêter mes conneries. :/

n°50027409
hydrurga
Posté le 11-06-2017 à 23:30:02  profilanswer

En effet c'est pas énorme.
J 'ai un peu picolé samedi , peut être 8u et aujourd'hui pareil ...c'est trop mais je m'en remetterai vite,  j'ai fait pas mal de sport à côté,  Ca compense.
Demain je reviens à la flotte :o

n°50027431
hydrurga
Posté le 11-06-2017 à 23:31:56  profilanswer

george__abitbol a écrit :

3 bières par soir en semaine.
le week-end je commence le midi à la bière aussi ensuite sky, une demi-bouteille de 75cl.

Je suis pas en manque quand je prends rien d'un point de vue physique, par contre dans ma tête c'est le bordel.

J'aimerais bien arrêter mes conneries. :/

Courage, go csapa ou addicto :o

n°50029688
geosadak
Juste fou !
Posté le 12-06-2017 à 10:25:20  profilanswer

J'ai aussi bien déconné ce weekend, 10U vendredi soir, 6U samedi sur la journée et 4 hier...  

Je me suis imposé une règle, si je dépasse les bornes (donc 3/4U) c'est mini 1h de vélo le lendemain, ce que j'ai fait :o

A l'eau maintenant !

n°50030428
XaTriX
Posté le 12-06-2017 à 11:18:27  profilanswer

1 unité d'alcool https://www.wikiwand.com/fr/Unit%C3%A9_d%27alcool

XaT

---------------
[:dawa]
n°50030455
Trezoster
Posté le 12-06-2017 à 11:19:52  profilanswer

1 bière, 1 verre de vin, 1 petit shot... Tout ça revient ~ à la même quantité d'alcool pur, c'est 1 U.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)