| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 21:18:43 ![]() ![]() |
Gnub |
|
Gnub | si tu te foutais de l'avis des gens, tu aurais arrêté de poster ici depuis bien longtemps. |
geosadak Juste fou ! | L'avis des gens... Une grande question à laquelle on ne peut répondre. Ma mère m'a éduqué à la "regarde ce qu'il fait, et toi alors ?". L'avis des gens c'est ce qui a commencé à me faire boire, car en buvant j'étais cool. Mieux vaut s'en foutre pour sa santé mentale, ça n'empêche pas de poster. Message cité 1 fois Message édité par geosadak le 09-06-2017 à 23:51:52 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 23:47:29 ![]() ![]() |
geosadak Juste fou ! |
|
geosadak Juste fou ! |
Message édité par geosadak le 09-06-2017 à 23:55:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
booking |
|
hydrurga |
|
hydrurga |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
george__abitbol | J'ai pris un multi.
|
george__abitbol | Le week end je picole quand je me lève en scred car y'a ma compagne, je me dégoute. |
HipiPeep | Et le "en semaine c'est soft" c'est quoi du coup ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Arrête de te dégoûter. Tu te planques, c est normal. On l a tous fait / on le fait tous. Tu bois beaucoup d alcool ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
george__abitbol |
|
hydrurga |
|
XaTriX |
Trezoster | 1 bière, 1 verre de vin, 1 petit shot... Tout ça revient ~ à la même quantité d'alcool pur, c'est 1 U. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |