| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Ne te mets pas trop la pression et ne te sens pas obligé d'expliquer à tout vent quel effort tu es en train de t'appliquer, les gens ne comprennent pas en général ou l'interprètent mal. Je ne sais pas si c'est utile mais je suis personnellement passé par une très longue sortie de tunnel après une bien plus longue période d'alcoolisation. Retrouver le sommeil (qui était déjà maigre en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-06-2017 à 21:34:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 21:27:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:32:35 ![]() S'quoi déjà le truc que tu m'avais conseillé pour dormir ? Mélatonine, c'est ça ? Edit : Je me mets pas la pression pour expliquer tout à tout le monde, mais il a bien fallu que je leur explique pourquoi ma femme leur a envoyé un sms le dernier soir où j'ai picolé leur expliquant que je m'étais barré, que je répondais pas au tel et qu'elle savait pas où j'étais... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2017 à 22:35:35 |
hydrurga |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | encore un mois comme ça, après tu dormiras bien mieux et le sport sera nécessaire pour être cassé en fin de journée
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 23:45:41 ![]() ![]() |
hydrurga |
_tchip_ |
rassure moi c'est pour travailler avec eux Je viens d'apprendre qu'un pote qui attendait un petit garçon à craqué en se faisant un mix alcool benzo (alors qu'il avait arrêté à freine 99% de sa consommation d'alcool, malheureusement les 1% restant ont suffit pour le faire partir en sucette avec le benzo). --------------- He likes the taste... |
geosadak Juste fou ! |
Message édité par geosadak le 06-06-2017 à 10:28:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 13:21:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
geosadak Juste fou ! |
hydrurga |
|
hydrurga |
|
geosadak Juste fou ! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pouicky | N'ais pas honte, bien au contraire ; ça et la culpabilité, y'a rien de mieux pour t'enfoncer |
geosadak Juste fou ! | @pouicky j'espère que tu vas bien ! |
hydrurga | Courage Bequille, le fait d'avoir crevé l'abcès est déjà un grand pas d'effectué |
pouicky | Va au "village" à côté, il n'y a aucune notion de "rattachement" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:20:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
geosadak Juste fou ! | Je sais pas dans quelle mesure cela peut être un problème pour ton activité, mais boire quelques bouteilles de vin ne remet certainement pas en cause ta compétence professionnelle ! Et en théorie ils sont capables de le comprendre. Tu fais du sport c'est déjà très bien ! J'imagines que t'as pas de dépendance physique, ta conso bien qu'étant nocive est relativement raisonnable, donc c'est le côté psychologique qui prime peut-être ? Tu sais ce qui te pousse à boire ? Anxiété, tension interne ? Tu apprécies les boissons alcoolisées ou juste leur effet ? Et ton toubib impossible d'en parler ? J'ai changé de généraliste pour cette raison, trop d'attaches, il connaissait toute ma famille et se permettait des indiscrétions. Voir un autre généraliste à côté est une possibilité. Pour la gastrite ils n'ont pas fait de lien avec ta consommation ? Message cité 1 fois Message édité par geosadak le 07-06-2017 à 10:21:24 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |