| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 19:50:33 ![]() ![]() |
hydrurga | le retour de Pologne tu veux dire |
XaTriX | Si en pologne on a le droit de picoler je prend un billet aussi --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
elixir15 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! |
|
hydrurga |
|
hydrurga | Des news de shamshir? |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:33:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ketchi, nada, zift --------------- Eponyme |
ben80 Go! |
|
geosadak Juste fou ! |
J'espère aussi ! 5 jours sans rien de nouveau Edit : j'ai merdé, c'est le manque ça Message édité par geosadak le 02-06-2017 à 14:42:50 |
geosadak Juste fou ! |
|
hydrurga |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | 1 sortie cette semaine : 2 binouzes fraiches.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hydrurga | t'es plus dans une démarche de consommation modérée ou d'abstinence totale Dzama ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | consommation modérée --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hydrurga |
Message édité par hydrurga le 02-06-2017 à 18:27:53 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour la premiere partie, ya ptet un travail à faire : assumer de faire ses conneries à jeun --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hydrurga |
geosadak Juste fou ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ricqlès ou jus de tomate ultra épicé au tabasco en ce qui me concerne, ça marche toujours --------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! | C'est ce que j'ai fait |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus, c'est bon pour tes reins --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 23:00:48 ![]() Perso j'ai redécouvert le thé. Et je bois énormément de flotte, aussi Moralement je suis toujours dans le sac, j'alterne entre les grosses crises d'angoisse et des périodes de quelques heures où je suis ultra énervé/irritable Et du coup niveau vape je suis remonté à 18mg et je tête toute la journée. Bref... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 23:02:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour la vape, ne t'inquiète pas, ça ne te tuera pas --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 23:22:29 ![]() Seroplex |
hydrurga |
|
hydrurga |
|
hydrurga |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A cause de les gérer à jeun, j'imagine Message édité par brown paper bag le 02-06-2017 à 23:36:16 --------------- Eponyme |
hydrurga |
|
hydrurga |
geosadak Juste fou ! | J'ai un peu picolé aujourd'hui, marche gourmande en famille oblige... mais limité à 4U et j'en reste là !
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 20:44:35 ![]()
Mes parents sont au courant et pour une fois prennent un peu de temps pour s’intéresser à moi et pas seulement à mes gamins, c'est toujours ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2017 à 20:46:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est tout bon m'sieur Asonic. Ne te mets pas trop la pression et ne te sens pas obligé d'expliquer à tout vent quel effort tu es en train de t'appliquer, les gens ne comprennent pas en général ou l'interprètent mal. Je ne sais pas si c'est utile mais je suis personnellement passé par une très longue sortie de tunnel après une bien plus longue période d'alcoolisation. Retrouver le sommeil (qui était déjà maigre en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-06-2017 à 21:34:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |