| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 00:02:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais la possibilité de ne pas crever comme un chien, c'est déjà un bon projet à court terme --------------- Eponyme |
hydrurga |
HipiPeep | zacfe fze pom ù ; azef --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 10:56:52 ![]() ![]() |
geosadak Juste fou ! | Oh bordel |
Et en plus, on dort mieux Message édité par brown paper bag le 30-05-2017 à 13:09:18 --------------- Eponyme |
geosadak Juste fou ! | Ca marche aussi avec la branlette nan ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours pas de news.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'suis peut-être un peu naïf mais je pense qu'il y a plus d'appel au secours que d'attention whorisme. --------------- Eponyme |
chaisedejardin | Je vois ça comme un appel au secours sous la forme d'AWhorisme, mais il est sourd dès qu'on lui parle sérieusement, et de toute façon pas souvent en état de recevoir des conseils |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais il bosse pour interpol les gars --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chaisedejardin | Sauf qu'ils sont pas au courant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | S il reste dans le secteur, il sera vite au courant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est p'tet eux qui ont raison et nous sommes des moutons obtus et manipulés --------------- Eponyme |
elmo86 De l'ordure en or... | "Le cœur d'un homme d'aujourd'hui, façonné sur l'idéal collectif moral régnant, s'est transformé en une « caverne de brigands », ce que l'analyse de son inconscient révèle de façon frappante, même si cet homme n'est pas troublé le moins du monde. Et dans la mesure où il est normalement « adapté » ' à son entourage, les plus grandes folies, oui, les plus grandes infamies commises par son groupe ne l'incommoderont pas et ne troubleront pas, en apparence, la quiétude de son âme, pourvu que la majorité de ses concitoyens et de ses semblables croie à la haute moralité de l'organisation sociale régnante"
--------------- http://carl-gustav-jung.blogspot.com/ https://www.facebook.com/Ordre-Mart [...] 890782347/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, il doit fuir Interpol en Macédoine avec un gang de punkachiens pour trouver le HP ultime.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y peut pas. Interpol toussa --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Grille par bpb --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
geosadak Juste fou ! | Zavez oublié les serveurs de banque dans tout ça. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense plutôt qu'Interpol le traque pour les 10 000 bibines qu'il a volé dans tous les Lidl de l'hexagone.
hydrurga | Putain je suis au csapa ... le public qui attend me semble plus atteint quand même |
elixir15 |
|
hydrurga |
|
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 31-05-2017 à 17:10:17 |
ben80 Go! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'suis pas sûr qu'il s'appelle "Vlad" ou "Vladimir", son premier pseudo c'était Vlad sous-titré l'empaleur... --------------- Eponyme |
hydrurga |
Message cité 2 fois Message édité par hydrurga le 31-05-2017 à 19:50:38 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Personnellement, je recommande aussi le retour en Pologne , mais APRES etre sorti de cette spirale de la défonce. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |