| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Pendant 1 an, j'ai refusé de m'allonger sur le divan et je voulais faire face à mon psychiatre. Pendant 2 ans je me suis allongé et j'ai découvert l'univers de l'analyse/je paye même quand je ne viens pas à la séance. Puis 1 an où j'ai déversé les pires insanités, ça m'a probablement servi de défouloir. J'ai beaucoup renâclé à m'allonger sur le divan, ça va à l'encontre de ma conception de la psychologie humaine mais je dois avouer que ça m'a aidé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2015 à 00:36:24 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 00:34:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a une dizaine d'années, mon psy était plutôt oldschool et c'était un vieux monsieur.
--------------- Eponyme |
kcim1 | Matchstickmen --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
poutrella Contributeur net |
garcia_h | Est-ce que c'est être alcoolique si on trouve maintenant le pastis dégueulasse avec de la flotte ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 23:45:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 23:47:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que c'est un des films que Nicolas Cage a le plus préparé en tant qu'acteur.
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que dans le film il en fait un peu trop mais j'ai rarement vu un rôle d'alcoolique aussi bien tenu. Edit : perso, si je voulais mourir de boire, Las Vegas serait la dernière des destinations que j'envisagerai, je préfèrerai me mettre au vert du genre le Lot ou la Dordogne. Quitte à crever, autant le faire dans un environnement verdoyant Message édité par brown paper bag le 06-12-2015 à 00:39:14 --------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 03:18:54 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ne te plains pas Deouss, les périodes s'abstinences je pète des plombs car je ne bois que de l'eau, qu'on refuse de me servir évidemment : le jus d'orange est sympa au petit dej, mais le reste de la journée, un verre et stop. Le Coca, sans alcool, ça ne m'intéresse pass.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX | Je tournais au coca / sirop / diabolo mais la ça me saoule --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Eau gazeuse ou Caca Zéro (totoz compliant) --------------- Eponyme |
XaTriX |
garcia_h | Sinon le thé ? En plus vous pouvez demander une recharge en eau chaude. |
XaTriX | Ah ouais XaT Message édité par XaTriX le 06-12-2015 à 20:19:47 --------------- [:dawa] |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en connais pas mal des héroïnomanes repentis qui se sont réfugiés dans l'alcool. --------------- Eponyme |
XaTriX | Bon j'sais pas quoi foutre pour le 31/12 question alcool. Je bois ? Je bois pas ?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX | Le pire c'est les jours d'avant, tin' c'est reloo d'une force noel --------------- [:dawa] |
Dzama Une vraie tête brûlée |
XaTriX | Résultat ? --------------- [:dawa] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |