| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 21:16:11 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Bon Vlad, va falloir te reprendre là, nan ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
CBRS | C'est clair, faut que tu ressaisisses, tu en es capable ! Et concentre toi sur les jeunes femmes polonaises... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vlad , prodige de ce pays, l'ivresse du changement devrait être apprécié à sa juste valeur.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX | En même temps en période de sevrage aller en Pologne ça sentait la mouise --------------- [:dawa] |
karlit NO FEAR | Bon
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 20:04:18 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
XaTriX | Allez Vlad, on repasse à la StYorre --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 14:43:20 ![]() ![]() |
CBRS | Maintenant que t'es sur place profite en pour te trouver le boulot de tes rêves. |
XaTriX | Dans une distillerie ? --------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dzama Une vraie tête brûlée | Il a 3 mois avant de prouver. Après il va se calmer --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kcim1 |
Message édité par kcim1 le 29-11-2015 à 20:47:08 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
XaTriX | Par contre comment vous avez fait pour passer d'une vie sociale de nuit/bars à une vie sociale de jour/normale --------------- [:dawa] |
booking |
Message cité 1 fois Message édité par booking le 29-11-2015 à 21:09:50 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX | Donc personne n'a retrouvé une vie sociale normale ? --------------- [:dawa] |
karlit NO FEAR | Asocial aussi
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
booking |
Message édité par booking le 30-11-2015 à 20:00:03 |
poutrella Contributeur net |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai passé 4 ans en analyse strictement freudienne (avec un très bon psychiatre/psychologue, très fin, non intrusif, prescription de Valdoxan comme AD ). Pendant 1 an, j'ai refusé de m'allonger sur le divan et je voulais faire face à mon psychiatre. Pendant 2 ans je me suis allongé et j'ai découvert l'univers de l'analyse/je paye même quand je ne viens pas à la séance. Puis 1 an où j'ai déversé les pires insanités, ça m'a probablement servi de défouloir. J'ai beaucoup renâclé à m'allonger sur le divan, ça va à l'encontre de ma conception de la psychologie humaine mais je dois avouer que ça m'a aidé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-12-2015 à 00:36:24 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |