| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 22:22:48 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-09-2015 à 22:28:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 22:49:05 ![]() J'angoisse, grosse envie de me pinter la tronche |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
garcia_h | Pas bu non plus à part la traditionnelle 1664 du diner. Jsens que jvais passer une nuit de merde mais tant pis |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vlad qui nous fait Leon Zitrone --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 13:49:22 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Hey oh bientôt 3 mois de sobriété ici, à moi le podium --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 22:07:16 ![]()
|
karlit NO FEAR | Plus un.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deouss SOLA GRATIA | Merci les potos --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 02:29:19 ![]() J'espère que deltibo va pas finir à poster ici |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah son addicto à 200 boules la consult' lui a dit qu'il valait mieux boire une demi bouteille de vodka que tourner aux stim' --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas bu une goutte depuis une semaine.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne peux rien ajouter à ce disait karlit.
--------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée | Félicitations à tous !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-09-2015 à 14:25:16 --------------- Eponyme |
karlit NO FEAR | Et encore y a "buvationner" : là c'est l'pompon ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai eu un petit craving hier soir mais rien d'insurmontable, c'est vite passé, il a suffit que je m'occupe pour ne plus y penser. Ce qui est bizarre c'est j'ai passé toute la semaine dernière sans en avoir aucun. Du coup je me demande si c'est lié à l'unique verre de vin que j'ai bu dimanche soir ou simplement à des préoccupations (j'ai pas mal de prises de tête en ce moment, professionnelles comme relationnelles) ? Message édité par brown paper bag le 08-09-2015 à 15:11:24 --------------- Eponyme |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 12:54:34 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 13:29:01 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 09-09-2015 à 13:40:02 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 13:43:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |