| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 08:07:03 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
garcia_h |
|
karlit NO FEAR |
Une vraie personne dépendante ne se doit de ne jamais replonger. Il existe peut-être des exceptions mais elles doivent être vraiment anecdotiques. En tout cas mon Keizer encore toutes mes féloches Message édité par karlit le 31-08-2015 à 08:45:37 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ce qui fait peur c'est que je n envisage aucunement l arrêt total.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
booking |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Courage Karlit !
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 11:54:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je trouve que les médecins estampillés "addictologues" sont des escrocs, ils te font payer une fortune en consultation (sur Paris en tout cas) et te laissent partir en t'expliquant que t'es juste un drogué et te prescrivent des benzos ou un anti-dépresseur...
--------------- Eponyme |
elmo86 De l'ordure en or... | C'est en effet un schéma très inscrit en France.
--------------- http://carl-gustav-jung.blogspot.com/ https://www.facebook.com/Ordre-Mart [...] 890782347/ |
caRnAGE |
Message cité 2 fois Message édité par caRnAGE le 31-08-2015 à 16:00:04 |
Deouss SOLA GRATIA |
C'est abusé quand même ça... genre combien? enfin quand tu vois le temps qu'il faut parfois pour avoir un RDV avec un médecin au CSAPA (un bon mois... on te laisse pas tout seul bien sûr mais ça peut faire long quand t'es au fond du trou), j'comprends qu'on puisse préférer sortir les billets pour avoir un RDV plus rapide peut-être. Ou ya ptêtre des gens qui se disent que si c'est gratuit et public ça doit pas être terrible
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
poutrella Contributeur net |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La plupart,oui... C'est ce que je leur reproche : diagnostique approximatif, prescription de pilules et puis débrouille toi --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je confirme, je trouve que les moments les plus "à risque" sont ceux où justement on se sent bien et confiant, en général c'est à ces moments qu'on baisse sa garde, qu'on est moins attentif et qu'on se permet des écarts trop fréquents. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 22:20:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 22:27:06 ![]() Je tourne à 2 strong par jour actuellement, c'est pas l'abstinence mais au moins c'est pas avec ça que je suis stone. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 22:44:31 ![]() Bah la ça fait 43 minutes que je me suis servis un verre et je l'ai toujours pas goûté.
|
caRnAGE |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 20:23:53 ![]() Reflag. Grande décision ce soir. Après 3 ans à avoir trainé dans les bars 6 soirs sur 7, à passer mes soirées avec tous les losers anonymes que la terre ai jamais porté, j'ai décidé d'arrêter le massacre. Au pire, un verre avec les collègues en face du taf de temps en temps ou petit pinard de vin@home (faut pas déconner non plus). J'espère pouvoir tenir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 20:30:31 |
garcia_h | Good luck Khan, moi jcrois que je vais replonger de façon soft |
garcia_h | Ces moments bizarres où t'as la flemme de boire mais tu sens la dépendance te picoter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |