| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 08:24:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 08:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 10:08:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 10:23:59 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Le poids et l'alcool y'a pas de règles exactes .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les traits gonflés par l'alcool c'est tout bêtement un oedème en fait.
--------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai des bretons à la maison depuis hier. Je ne jou raconte pas l'état de mon bide ou de ma tête.... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:54:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, tu as raison, parfois j'arrive à canaliser cette pulsion alcoolique juste en sortant marcher, me balader dans Paris ou faire de l'exercice.
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 17:17:16 ![]() Pour ceux qui ne suivent pas NA (grand bien leur fasse, une seule addiction, c'est déjà suffisant). Une petite ki-narco/alcoolo s'organise sur le topic idoine. A bon entendeur:
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ici octobre, vous avez tous le temps de devenir clean et sobre, comme ça vous pourrez faire une bonne grosse rechute avec notre bénédiction à la rentrée \o/
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 17:13:08 ![]() Bonne idée!
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 17:15:27 ![]()
|
karlit NO FEAR | Allez, j'vous le dis, pas fier du tout ....
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 28-08-2015 à 15:02:34 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est moche mais le plus important est de réagir rapidement karlit.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon courage m'sieur --------------- Eponyme |
karlit NO FEAR | Merci Brown.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais nan, quand ça m'arrive (heureusement ce n'est pas courant) de boire comme un trou, je bois des litres d'alcool fort et je me réveille dans la rue en me demandant ce que je fous là --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs, merci de continuer à fréquenter le topic LeKeiz', ça permet de se remettre la tête à l'endroit depuis que tu es clean.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas partisan de l'abstinence totale mais je vois que ça te réussi et tant mieux, je t'en félicite --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 01:30:03 ![]() Moi je suis passé d'un litre de whisky par soir à 2 bieres mais j'arrive pas à faire mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |