Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°37635848
lygodactyl​us
Posté le 30-03-2014 à 00:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maldo, depuis qu'on l'entend parler de sa poire, c'est pas un vieux machin qui traine, c'est sur et certain. A mon avis il a une filière genre french connection.

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 00:41:08  profilanswer

n°37635854
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 00:44:07  answer

Avec de bonnes connections on peut trouver des purs digestifs... Le meilleur que j'ai bu : Un marc de Bourgogne de 1945 il y a 2 semaines à peine. T'en bois un verre. Pas plus. Juste pour t'imprégner de l'histoire. :o Rien à dire de plus. Silence dans la pièce. Même les sobres à part tousser ne peuvent que se prosterner :o

n°37635860
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 00:45:50  answer

woaaaaaa  [:humanrage]

n°37635864
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-03-2014 à 00:46:52  profilanswer

L histoire est faite pour se répéter. Remettez moi donc un autre marc [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 30-03-2014 à 00:47:35

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37635871
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 00:47:44  answer

J'en ai marc !!! :o

n°37635887
lygodactyl​us
Posté le 30-03-2014 à 00:52:17  profilanswer

Moi j'ai un pote dont le défunt grand père faisait une espèce de calvados mais sans le gout de cidre (donc c'est pas du calva en fait...), il avait juste un gout de pomme verte ultra fruité et devait titrer dans les 50-55... une pure merveille. Jamais rien bu de meilleur en alcool fort, mais bon j'ai pas de connexions...

---------------

n°37635908
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 00:58:55  answer

lygodactylus a écrit :

Moi j'ai un pote dont le défunt grand père faisait une espèce de calvados mais sans le gout de cidre (donc c'est pas du calva en fait...), il avait juste un gout de pomme verte ultra fruité et devait titrer dans les 50-55... une pure merveille. Jamais rien bu de meilleur en alcool fort, mais bon j'ai pas de connexions...

t'es sûr que c'était de l'alcool de pomme ? Pas de la poire plutôt ? Le Calva ça a toujours un peu le même goût. Le goût fruité c'est plus souvent chez la poire qu'on le trouve chrissine :o

n°37635914
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 01:00:36  answer

Maldoror a écrit :

L histoire est faite pour se répéter. Remettez moi donc un autre marc [:prodigy]

fais gaffe qu'ils aillent pas trop loin les gros ienchs :o faudrait pas qu'ils s'égarent hein :o

n°37635928
Maldoror
Posté le 30-03-2014 à 01:03:39  profilanswer

C est gentil de faire attention :D

Ça le fait, je termine mon verre et je fous tout le monde a la niche. C est moi qui conduit.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37635936
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 01:05:28  answer

Ah non tu conduis pas  :fou:  T'es ouf toi

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 01:05:28  profilanswer

n°37635940
Maldoror
Posté le 30-03-2014 à 01:07:12  profilanswer

Rigole pas, techniquement je pourrais :D

---------------
n°37635942
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 01:07:57  answer

Techniquement tu fermes ta gueule et tu dors sur place :o

n°37635956
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 01:10:27  answer

vieille baderne !! :D

edit : va te coucher sale con !

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 01:11:31
n°37635958
Maldoror
Posté le 30-03-2014 à 01:11:22  profilanswer

Ah ben y à des chances, vu que je suis à 6 mètres de mon lit, je crois que je vais y aller à pieds :D

---------------
n°37635959
lygodactyl​us
Posté le 30-03-2014 à 01:11:37  profilanswer

Avec des cahuettes et des olives, celles avec un truc qui pique à la place du noyau :o

Nan nan, pomme verte très prononcé, pas poire, certain. Justement j'en parle parce que c'était très particulier, et assez rare il me semble. Après j'ai aucune idée de la manière dont il s'y prenait.

---------------

n°37635966
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 01:14:48  answer

Maldoror a écrit :

Ah ben y à des chances, vu que je suis à 6 mètres de mon lit, je crois que je vais y aller à pieds :D

tain j'espère que tu vas te la coller derrière l'oreille ce soir sale con ! :o :D

n°37635968
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 01:15:58  answer

lygodactylus a écrit :

Avec des cahuettes et des olives, celles avec un truc qui pique à la place du noyau :o

Nan nan, pomme verte très prononcé, pas poire, certain. Justement j'en parle parce que c'était très particulier, et assez rare il me semble. Après j'ai aucune idée de la manière dont il s'y prenait.

aucune idée du coup. Un truc bien artisanal quoi :/

n°37635973
Maldoror
Posté le 30-03-2014 à 01:16:39  profilanswer

Je l ai pas assez longue pour ça :/

---------------
n°37635990
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 01:21:24  answer

Maldoror a écrit :

Je l ai pas assez longue pour ça :/

[:hahaguy]

n°37637654
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-03-2014 à 12:06:46  profilanswer

:hello:
Bon, direction chez ma soeur pour un repas d'anniv'
Obligé de reprendre quelques verres car trop de tremblottes, et des idées noires. Ca ira mieux après.
Mais où est passé le Samedi?
Je sais que j'ai écouté du Téléphone tout l'après midi, que je me suis racheté un portable, mais après...
@Maldo: tu avais pigé de quoi ils parlaient, pour Fleur de Ma Ville?

Message édité par LeKeiser le 30-03-2014 à 12:08:51

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37637803
Maldoror
Posté le 30-03-2014 à 12:27:17  profilanswer

Bah c est la dope.

---------------
n°37638310
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-03-2014 à 13:35:15  profilanswer

P'tain, je suis colère et j'ai mal à la tête.

Mais comme j'ai un cerveau, j'essaye d'analyser la catastrophe, puisque j'y ai survécu.

Hier, vu ma "copine" (depuis 8 ans, on ne vit pas ensemble) et encore une énième prise de tête avec elle qui me met tellement de mauvaise humeur que je décide de me bourrer la gueule (au Jack Daniel's, tout-de-même, j'ai un certain standing :o).
Aujourd'hui, levé à 12h30, entre le manque et les idées noires, j'me rend compte que ça ne me réussit pas de me bourrer la gueule.

P'tain ! Si seulement j'arrivais à gérer mes problèmes émotionnels autrement qu'en attrapant une bouteille...

Merde !§! Je suis colère (surtout après moi). :/

n°37638358
Maldoror
Posté le 30-03-2014 à 13:40:25  profilanswer

Un trebuchement sur un parcours ne signifie pas qu on ne sait pas marcher. La journée va être chiante pour toi, mais ça ira mieux ce soir. Ne picole plus de la journée.

---------------
n°37638456
brown pape​r bag
Posté le 30-03-2014 à 13:52:50  profilanswer

merci Maldo, il y a peu de gens à qui je peux dire tout ça et qui me répondent de façon positive.  
:jap:

n°37638480
_Makaveli_
Posté le 30-03-2014 à 13:56:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

P'tain, je suis colère et j'ai mal à la tête.

Mais comme j'ai un cerveau, j'essaye d'analyser la catastrophe, puisque j'y ai survécu.

Hier, vu ma "copine" (depuis 8 ans, on ne vit pas ensemble) et encore une énième prise de tête avec elle qui me met tellement de mauvaise humeur que je décide de me bourrer la gueule (au Jack Daniel's, tout-de-même, j'ai un certain standing :o).
Aujourd'hui, levé à 12h30, entre le manque et les idées noires, j'me rend compte que ça ne me réussit pas de me bourrer la gueule.

P'tain ! Si seulement j'arrivais à gérer mes problèmes émotionnels autrement qu'en attrapant une bouteille...

Merde !§! Je suis colère (surtout après moi). :/

C'est le problème, se shooter pour éviter les problèmes, en général le lendemain les problèmes sont encore là avec la gueule de bois qui va avec :o

Mais, je connais bien ça de se réfugier la dedans :o

---------------
Humanity is overrated
n°37638539
brown pape​r bag
Posté le 30-03-2014 à 14:03:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est le problème, se shooter pour éviter les problèmes, en général le lendemain les problèmes sont encore là avec la gueule de bois qui va avec :o

Mais, je connais bien ça de se réfugier la dedans :o

Bah, non seulement les problèmes ne disparaissent pas, mais en plus t'as le cerveau écorché vif le lendemain de l'absorption et tu déprimes/regrettes de plus belle face à ces problèmes qui n'ont pas disparus...

Chienne de vie !§!  :o

n°37642532
lygodactyl​us
Posté le 30-03-2014 à 21:05:57  profilanswer

Les contrecoups du lendemain, j'ai même pas besoin d'alcool pour me les taper, moi.  

Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée en famille, ce soir faut rentrer, seul, dans mon studio parisien, demain me lever pour aller faire un taf qui m’intéresse pas après une heure de transports à la con...

Je crois que c'est pour ça aussi que j'ai quasiment plus de vie sociale, la comparaison fait mal.

---------------

n°37642732
Maldoror
Posté le 30-03-2014 à 21:16:43  profilanswer

Un jour, sur un quai de gare, à rambouillet, je me suis posé la question : "qu est ce que tu fous la ? Est ce que tu as envie d être encore la, dans 5 ans, dans 10 ans, sur ce quai de gare, à attendre un train ?"

Je me suis répondu que non, j ai quitté paris, je suis parti en Normandie.

Pourquoi ne te poses tu pas la question ?

---------------
n°37643087
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-03-2014 à 21:34:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un jour, sur un quai de gare, à rambouillet, je me suis posé la question : "qu est ce que tu fous la ? Est ce que tu as envie d être encore la, dans 5 ans, dans 10 ans, sur ce quai de gare, à attendre un train ?"

[pas_pour_moi]  
et si j'aime Paris?
[/pas_pour_moi]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37643343
lygodactyl​us
Posté le 30-03-2014 à 21:46:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Parce qu'une fois que j'aurais tout fait valser, j'ai bien l'impression que je vais le regretter. Parce que je suis pas du tout sûr d'avoir la force de tout recommencer. Parce que je ne suis pas du tout sûr que ca va résoudre mes problème, surtout...
Et la question je me la pose depuis des années, mais il faut bien faire rentrer le pognon.

Ce soir on a eu de mauvaises nouvelles concernant la santé d'un membre de ma famille (au sens large du terme, pas la petite famille). Je crois que ca empire les choses, désolé de vous saouler ( :D ) encore avec ça mais ça fait juste du bien d'en parler.

Message cité 2 fois
Message édité par lygodactylus le 30-03-2014 à 21:47:08

---------------

n°37643359
lygodactyl​us
Posté le 30-03-2014 à 21:48:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

[pas_pour_moi]
et si j'aime Paris?
[/pas_pour_moi]

Huhu, ça au moins j'ai la réponse : non.
edit: remarque j'aime pas non plus la ville où je vais atterrir, temporairement ou pas, quand je vais me barrer.

Message édité par lygodactylus le 30-03-2014 à 21:49:04

---------------

n°37643717
Maldoror
Posté le 30-03-2014 à 22:12:44  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Parce qu'une fois que j'aurais tout fait valser, j'ai bien l'impression que je vais le regretter. Parce que je suis pas du tout sûr d'avoir la force de tout recommencer. Parce que je ne suis pas du tout sûr que ca va résoudre mes problème, surtout...
Et la question je me la pose depuis des années, mais il faut bien faire rentrer le pognon.

Ce soir on a eu de mauvaises nouvelles concernant la santé d'un membre de ma famille (au sens large du terme, pas la petite famille). Je crois que ca empire les choses, désolé de vous saouler ( :D ) encore avec ça mais ça fait juste du bien d'en parler.

Une chose est sûre : tu trouveras cent mille raisons de rester à picoler dans ton trou. Ton cerveau t'y aidera, fais-lui confiance :o

j'ai peur du vide, j'ai besoin de fric, on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on trouve, mieux vaut tenir que courir, de toute façon ça changera rien à mon problème, etc.

N'empêche que c'est jamais en restant immobile qu'on évolue et qu'on avance, je sais, ça va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant :spamafote:

---------------
n°37643831
lygodactyl​us
Posté le 30-03-2014 à 22:20:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Une chose est sûre : tu trouveras cent mille raisons de rester à picoler dans ton trou. Ton cerveau t'y aidera, fais-lui confiance :o

j'ai peur du vide, j'ai besoin de fric, on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on trouve, mieux vaut tenir que courir, de toute façon ça changera rien à mon problème, etc.

N'empêche que c'est jamais en restant immobile qu'on évolue et qu'on avance, je sais, ça va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant :spamafote:

Tu as raison, merci pour ton soutien. Et je ne picole pas. A part les rares petits dérapages dont j'ai parlé ici, et qui pourraient bien un jour se transformer en mauvaise habitude.

Cette semaine je devrais avoir un "proposition" de ma boite pour y rester, mais je crois que je vais commencer par m'offrir le luxe de leur dire que j'en veux plus avant de me barrer. Juste histoire de les prendre à leur propre jeu.

---------------

n°37645573
brown pape​r bag
Posté le 31-03-2014 à 03:04:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'y étais, j'me souviens  :)  
Pas pris le même train, parfois je le regrette.

n°37647022
lygodactyl​us
Posté le 31-03-2014 à 10:37:44  profilanswer

T'es bloqué par des contraintes familio-immobilio-professionnelles ?

---------------

n°37648508
Maldoror
Posté le 31-03-2014 à 12:27:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'y étais, j'me souviens  :)  
Pas pris le même train, parfois je le regrette.

Là j'en prends un autre, de train. Demain matin j'attaque un nouveau job. Y a des fois dans la vie, faut pas trop se poser de questions, tu vois un train, tu montes dedans.

Y a que la maladie ou la mort de mes proches ou de moi-même qui me foute vraiment la trouille. Le boulot, c'est pas très grave. C'est important, faut le faire sérieusement, parce qu'on te paye en échange et qu'il faut être réglo dans la vie, mais c'est pas très grave. Enfin c'est moins grave que si j'étais chirurgien quoi, avec des vies entre les mains :o

Faut quand même (surtout !) avoir la chance d'avoir un compagnon / une compagne qui est sur la même longueur d'onde, sinon ça ne fonctionne pas. C'est mon cas, j'ai la chance d'avoir une femme qui comprend mes aspirations, et me soutient dans ma démarche.

---------------
n°37649273
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 13:36:24  answer

Maldoror a écrit :

Là j'en prends un autre, de train. Demain matin j'attaque un nouveau job. Y a des fois dans la vie, faut pas trop se poser de questions, tu vois un train, tu montes dedans.

Y a que la maladie ou la mort de mes proches ou de moi-même qui me foute vraiment la trouille. Le boulot, c'est pas très grave. C'est important, faut le faire sérieusement, parce qu'on te paye en échange et qu'il faut être réglo dans la vie, mais c'est pas très grave. Enfin c'est moins grave que si j'étais chirurgien quoi, avec des vies entre les mains :o

Faut quand même (surtout !) avoir la chance d'avoir un compagnon / une compagne qui est sur la même longueur d'onde, sinon ça ne fonctionne pas. C'est mon cas, j'ai la chance d'avoir une femme qui comprend mes aspirations, et me soutient dans ma démarche.

Courage pour demain vieille baderne  :jap:  

Maldo a raison, dès fois il faut prendre des risques. Pas toujours facile quand on n'est pas forcément épaulé. Mais chacun est maître de son destin. Nos propres choix et nos expériences font ce qu'on est et ce qu'on sera.  

Dès fois il faut juste se poser la question : De quoi j'ai envie, et n'ai pas envie dans ma vie ?  

Courage les gars

n°37649749
Quikce
Posté le 31-03-2014 à 14:02:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils recrutent chez MacDo ? :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°37650246
Maldoror
Posté le 31-03-2014 à 14:27:52  profilanswer

Cimer [:cetrio:1]

---------------
n°37651432
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2014 à 15:31:14  profilanswer

:hello:
nan, pas ouvert la main. Par contre, la porte de mon appart' s'est violemment refermée sur mon pouce Samedi, l'est tout gonflé et tout noir... Bon, je me dis que si il est cassé y a rien à faire (c'est au niveau de l'ongle) donc inutile d'aller voir un doc. Par contre, je douille :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)