| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 08:23:14 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Makaveli_ | Le topic des vieux ? --------------- Humanity is overrated |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Goret, ne dit rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 10:14:04 ![]() t'façon y a plus rien à voir Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 10:14:52 |
lygodactylus | Touche du bois ? A mon avis tu vas surtout toucher du zinc... --------------- |
Quikce | Apéro H-3 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:32:29 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | TAZ H-30 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 16:18:06 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Coeur en béton --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lygodactylus | Retour au boulot H-60... --------------- |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 28-03-2014 à 19:11:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
markesz Destination danger |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | allez, petite soirée arrosée hier soir, et voilà mon foie qui m'a pourrit toute la jpurnée.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lygodactylus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si c'est un blind test, je dis "Faith No More" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 13:52:37 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain ! J'me rend compte que c'est un peu compulsif dans mon cas...
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 00:16:16 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J ai bu deux Ricards, quatre verres de vin, deux poires, j attaque la troisième. Gérer, c est aussi savoir absorber l excédent avec stoicisme et abnégation --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 00:38:21 ![]()
|
lygodactylus | Moi hier soir j'ai repris un verre de tequila. Ce soir aucune envie. Je n'avais rien pris de la semaine, depuis mes deux petits dérapages consécutifs du weekend dernier. --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rien n est impossible, vieux con ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus | Maldo, depuis qu'on l'entend parler de sa poire, c'est pas un vieux machin qui traine, c'est sur et certain. A mon avis il a une filière genre french connection. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |