| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 09:59:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
lygodactylus |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Survivre à quoi Keiser ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Au week-end. Chaque lundi matin est une victoire pour Marcel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | J'ai eu ma fille ce we donc vivant --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 15:54:53 ![]() ![]() |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 24-03-2014 à 16:40:02 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Regarde la citation perso du Keiser --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lygodactylus |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
En fait, tu sais, j'ai pas l'impression d'avoir tant de mérite que ça. Picoler jusqu'à être saoul, ça m'emmerde, maintenant. Le lendemain, j'ai la gueule de bois, je déprime, je passe la moitié de la journée dans le coltar, quand j'ai pas en plus mal à la tronche... Ca a surtout des inconvénients. Alors que picoler raisonnablement, ça me permet de profiter tranquillement de ma petite dose de drogue, pépère y fait un gros dodo avec son ricard et ses deux verres de pif quotidiens, et le lendemain matin, je suis opérationnel, et je reste clean jusqu'au soir, ou je reprends ma dose, etc. Moi j'ai l'impression que ça doit être plus dur de se passer totalement de l'alcool. Je ne parle pas des autres drogues, la plupart ne sont pas si difficiles que ça à arrêter, le plus dur étant l'héroïne à cause des symptômes physiques difficiles à gérer, le tabac, et évidemment l'alcool. Moi l'héro j'étais un consommateur régulier, mais pas un gros junkie défoncé non plus, je travaillais durant la période ou j'ai pris pas mal d'héro. J'ai eu une journée ou deux difficiles, dont une ou j'ai eu des tremblements, froid partout etc., et après terminé. La coke c'est pas dur à arrêter, le shit c'est peanuts. Mais l'alcool, c'est quand même festif, tu vas quelque part, t'es invité, hop on te sert un verre d'alcool, on te pose pas la question, et si tu dis non on te regarde bizarrement (surtout si t'as pas une gueule à sucer que la glace Message édité par Maldoror le 24-03-2014 à 17:35:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 06:22:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR |
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 25-03-2014 à 07:29:16 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hansaplast Hello. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dissuadé ou persuadé ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je rajouterai que si j'avais accès facilement à d'autres trucs, je pense que ça ferait parti de ma récré activité... Il y a quelque chose que j'aime bien dans l'idée de perdre le contrôle de soi Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-03-2014 à 17:19:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est une illusion de croire que la défonce remplit une vie qui, sans elle, serait vide. La défonce prend toute la place qu'elle peut, au détriment d'autres activités. La peur de s'emmerder si on arrête de se défoncer, n'est qu'un des pièges que nous tend notre cerveau pour tenter de nous convaincre de continuer à prendre le produit qu'il réclame, ce toxico Si tu arrêtes la défonce, tu t'aperçois, ô magie, que tu trouves des tas d'autres trucs à faire. Le plus dur c'est d'accepter de faire face à la réalité, celle qu'on planque sous le tapis quand on se défonce, celle qu'on fuit. Si t'arrêtes les produits, tu peux plus te planquer, faut faire face. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 25-03-2014 à 17:40:35 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
Ben justement non, c'est ça le problème
Oui, et ma réalité c'est d'être face à un vide à remplir. Une page blanche avec l'anxiété de l'écrivain qui n'a pas d'idée. Sachant que le temps qui reste se réduit petit à petit, ce qui est d'autant plus stressant. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 25-03-2014 à 17:37:36 --------------- |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben oui t'es alcoolique et célibataire, on sait pas si t'es alcoolique parce que t'es célibataire ou si t'es célibataire parce que t'es alcoolique, mais une chose est sûre : tant que tu resteras l'un, tu resteras l'autre. Et tu diras "je m'emmerde, j'ai un boulot de merde, j'ai une vie de merde, je ne vois pas passer les week-ends, j'ai pas d'amis, j'ai pas de gonzesse", etc.
biloo hej franskjävel | Au vu de ce que je lit de temps en temps ici, je me dit que cette chanson de mc circulaire est tellement criante de vérité |
_Makaveli_ |
Ce que tu dis est on ne pleut plus vrai, malheureusement les gens souvent préférés se plaindre et ne rien faire.... ou alors ils se dopent --------------- Humanity is overrated |
Dzama Une vraie tête brûlée | On reste dans une consommation excessive lorsqu'on voyage, mais ça reste une consommation moindre que celle de la défonce.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karlit NO FEAR | On est tous d'accord pour dire que l'on cherche à VIBRER non ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hansaplast Hello. | Fuir ou sublimer un moment pour ma part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |