| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 19:51:15 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ce soir je suis d anniversaire. 42 personnes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 21:47:32 ![]()
|
lygodactylus | Ca va, deux bon gros verres, j'ai à peine ressenti l'effet, j'arrête là. --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bah en fait j'ai bu 3 punch et un cognac, stout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hansaplast Hello. | |
Message édité par brown paper bag le 22-03-2014 à 00:36:00 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 00:58:06 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biloo hej franskjävel |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour moi, non. Boire le matin à 10h, ça veut dire qu a midi t as déjà 2 ou 3 verres dans la truffe, et t as encore toute la journée à tenir. Même si tu te couches a 20h, tu vas finir déchiré. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus | Même si tu bois plus de la journée après ça ? --------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi, si je commence, c'est que je me finis... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lygodactylus |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | kikabu là? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
biloo hej franskjävel |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Les verres matinaux ne sont qu exceptionnels chez moi et n'en appellent pas d autres car leur rôle n'est que de soulager le manque. Comme je disais c'est plus de l'ordre de quelques gorgées que de l ordre du verre.
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est que j ai rarement ce manque le matin --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lygodactylus |
--------------- |
Bonjour dzama, tu es alcoolique. A bientôt. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 23:27:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 23:27:43 ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 01:30:28 ![]()
|
A une époque, je faisais des boulots de merde en intérim, je picolais comme un trou, je vivais en couple et j'essayais de cacher mon alcoolisme à ma moitié. Donc le plus simple, c'était de boire à midi (léger, genre qq verres de vin ou de bière), le soir je m'en mettais une grosse avec tout et n'importe quoi, et le matin, j'me réveillais assez mal (gueule de bois, manque). Si vous voulez vous dégoutter de l'alcool, fréquentez les café/pmu à 6h du mat', c'est très efficace Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-03-2014 à 03:10:17 |
Voilà. Pareil, et ok avec l ensemble. En fait je suis plus un toxico qui se retient, qu un alcoolique. Je ne peux pas me passer de produits, mais je dose. Je gère (j essaye) ma consommation. Et je n ai JAMAIS bu le matin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |