| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 09:28:25 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis sûrement celui qui a le plus de lendemains difficiles ( foie de merde), mais sûrement pas celui qui boit le plus régulièrement. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poutrella Contributeur net | faut la préparer avec un mélange de jsais plus trop quoi
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | en shots, ça doit passer --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:40:08 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Effectivement, t étais pas chargé du tout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Non, du tout --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est la faute au clavier!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 21-03-2014 à 09:54:41 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est quoi tes "drogues récréatives" ? (NA si nécessaire) Message édité par Maldoror le 21-03-2014 à 10:40:47 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
karlit NO FEAR | J'touche plus la Coke
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 21-03-2014 à 15:28:10 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | en fait, ça peut être de la lessive en poudre quoi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lygodactylus | Oui, ou du plâtre. Comme la c. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 17:45:34 ![]() |
lygodactylus | Bon ben moi j'ai craqué ce soir, je viens de m'enfiler une vodka. Ce sera sans doute pas la dernière mais je craque. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |