| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 20:57:58 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Foxus666 | c'est de l’acide chlorydrique surtout la bille si je suis bon en chimie ,donc ca chatouille gorge ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
14 cl dont combien d alcool ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Foxus666 | 14 cl dont 40% d'alcool Madoror. je fait 1m77 pour 81 kilo, 14cl c'est le volume d'un gobelet jetable de pic nic pour se visualiser ! |
vieri32 Robert's siamese twin | "Mais m'sieur l'agent je comprends pas, j'ai bu que 2 verres pourtant |
poutrella Contributeur net | continue et bois plus, tu feras peut être un coma |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 08:12:17 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ta soeur elle sait que tu picoles ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bile
Donc si ca fait du bien quand tu vomis ça, c'est que c'est un problème d'acidité dans l'estomac. Vaut mieux un grand verre de lait Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 12-05-2013 à 21:38:17 --------------- |
vieri32 Robert's siamese twin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
--------------- |
CBRS | Accroche toi Marcel ca en vaut le coup. Tu mérites d'aller mieux plutôt que de t'enfoncer dans cette spirale infernale... |
Foxus666 | je vais tenter de pas dépasser les 14 cl ce soir au lieu des 30 cl ^^ |
lygodactylus |
--------------- |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lygodactylus |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Aucun souci. T'es un battant Mec, tu vas rien lâcher --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |