Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°34309404
karlit
NO FEAR
Posté le 15-05-2013 à 10:50:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun souci. T'es un battant Mec, tu vas rien lâcher :jap:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 10:50:36  profilanswer

n°34320562
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 15-05-2013 à 23:22:44  profilanswer

C'est dans quelle ville cette mentalite infecte, que je n'y aille jamais tremper le phallus...

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°34322011
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-05-2013 à 07:38:22  profilanswer

A 2h45 du matin, tu veux rencontrer une gonzesses dans la rue, qui soit prête à niquer / faire connaissance avec toi ? Pourquoi tu vas pas carrément chercher l'amour dans les rues à putes, tant que t'y es ? :D

Tu n'as aucune chance de rencontrer une gonzesse à cette heure-là dans ta ville, Vlad. Tout ce que tu trouves à cette heure-là, c'est les mecs que tu finis toujours par croiser : les punkachiens, les zonards.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34322548
markesz
Destination danger
Posté le 16-05-2013 à 09:30:32  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ah c'est plus difficile de reprocher un truc qu'on a fait soi même. Du coup elle se lâche sur les bouteilles :D

Possible.
Mais je sais depuis très longtemps qu'elle m'avait confié son traumatisme de voir sa mère divorcée avoir accepté un alcoolo.  
Ça semble s'arranger, hier soir elle s'est faite belle rien que pour moi. [:ma muse]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34323004
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-05-2013 à 10:07:04  profilanswer

Ouep, elle a deux filles, ma filleule et ma nièce, 19 et et 16 ans. Choc pour elles aussi, grave.  
Mon père en plus, ça a été spécial, on s'est très peu parlé, je étais plutôt tumultueux vers la 20aine, à sortir et rentrer tôt le matin, on se voyait très très peu. Souvent je regrette qu'on n'ai pas fait plus de trucs ensemble :(
Purée, j'ose pas appeler encore pour savoir comment s'est passé la chimio... Peur qu'elle soit mal (très mal) acceptée.
Je pars à Barcelone malgré tout ça parce que c'était prévu de longue date quand même, sur un coup de tête et après des discussions ici sur ce thread. Je devais poser mes vacances ou les perdre, et à la vue des week-ends passés (plus d'un mois quand même), je sentais que si je ne faisais pas un changement radical, ça serait des vacances fortes, voire très fortes en alcool, et certainement pas reposante. En tout cas avec ce qu'il se passe maintenant, ça aurait pu être vraiment hard. Donc il faut que je parte et que je change d'air et d'esprit. Y aura une différence entre me prendre une biture là-bas à l'occasion, ou m'en prendre plusieurs ici.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°34335221
CBRS
Posté le 17-05-2013 à 00:09:46  profilanswer

Ouais voilà tu pars à Barcelone sans hésitation, ca devrait te faire du bien et à ton retour tu pourras être proche de ta soeur, mieux disposé après ces vacances. Envoies lui une carte de là-bas en lui disant que tu l'aimes et pense fort à eux si ça te dit. ;)

n°34341937
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 15:11:45  answer

Je me sirote un petit passoa, je sais pas si c'est une bonne nouvelle.

l'abstinence j'ai du mal ...

j'ai quelques binchs au frais aussi.

faut vraiment que je me motive a arreter en meme temps j'ai un boulot ou j'ai rien a faire donc l'ennuis grave, et quand je m'ennuie bah ... :/

n°34342067
lygodactyl​us
Posté le 17-05-2013 à 15:19:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ouep, elle a deux filles, ma filleule et ma nièce, 19 et et 16 ans. Choc pour elles aussi, grave.  
Mon père en plus, ça a été spécial, on s'est très peu parlé, je étais plutôt tumultueux vers la 20aine, à sortir et rentrer tôt le matin, on se voyait très très peu. Souvent je regrette qu'on n'ai pas fait plus de trucs ensemble :(
Purée, j'ose pas appeler encore pour savoir comment s'est passé la chimio... Peur qu'elle soit mal (très mal) acceptée.
Je pars à Barcelone malgré tout ça parce que c'était prévu de longue date quand même, sur un coup de tête et après des discussions ici sur ce thread. Je devais poser mes vacances ou les perdre, et à la vue des week-ends passés (plus d'un mois quand même), je sentais que si je ne faisais pas un changement radical, ça serait des vacances fortes, voire très fortes en alcool, et certainement pas reposante. En tout cas avec ce qu'il se passe maintenant, ça aurait pu être vraiment hard. Donc il faut que je parte et que je change d'air et d'esprit. Y aura une différence entre me prendre une biture là-bas à l'occasion, ou m'en prendre plusieurs ici.

On dirait que tu culpabilises de partir, du coup. Apparemment elle est à peu près entourée, donc tu l'abandonnes pas. Et puis tu avais évoqué l'idée d'écrire de là-bas, tu peux aussi passer un coup de fil. Malheureusement, ce ne sont pas des choses qui se passent en une semaine...

---------------

n°34342240
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-05-2013 à 15:31:18  profilanswer

C'est pas toi qui avais un ultimatum de ta femme ?  
elle est courant que t'as repris ?
/retourne lurker

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 17-05-2013 à 15:32:00
n°34342576
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 15:52:53  answer

vieri32 a écrit :

C'est pas toi qui avais un ultimatum de ta femme ?  
elle est courant que t'as repris ?
/retourne lurker

si si ultimatum, mode je planque et je me brosse les dents ....

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 15:52:53  profilanswer

n°34345728
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-05-2013 à 20:05:04  profilanswer

tu picoles au taff?

---------------
I have a bad feeling about this
n°34345872
lygodactyl​us
Posté le 17-05-2013 à 20:14:56  profilanswer

Humm l'ultimatum, une si belle preuve d'amour :D

---------------

n°34346001
Maldoror
Posté le 17-05-2013 à 20:28:10  profilanswer

Tu tiendras pas deux mois avant de te faire griller :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34349358
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-05-2013 à 10:12:25  profilanswer

:hello: tout le monde
Alors toujours même ligne de conduite : truc à faire hier soir, vélo, ciné, vélo pour rentrer vers 1h du mat', petit casse dalle, et dodo, après tisane.
Résultat : j'aurai pu me lever à 8h ce matin, mais j'ai décidé de me retourner vers la gauche et j'ai poussé jusqu'à 9h30. En pleine forme, prêt pour aller faire des courses :D
Programme : un ptit peu de sport, vais sortir cet après midi faire quelques achats, ptit passage voir un site ce soir, et sortie en pub tout tranquille pour me détendre.  
Voilà, je tiens bien les Vendredi maintenant, et mon corps le ressent bien, et l'entourage aussi :)
Bon, vais appeler ma soeur...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°34349438
Maldoror
Posté le 18-05-2013 à 10:29:59  profilanswer

Ça fait vraiment plaisir de lire ça, Marcel. Continue mec !

---------------
n°34373896
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-05-2013 à 21:23:08  profilanswer

:hello: les filles

ce we j'étais bien chaud pour un pari brestoit

samedi : rien  
dimanche repas chez mes parents le midi .... bon bah  1 sky et 2 verres de vin  
lundi  : rien  

a si samedi un sky aussi :/

/aucune volonté

---------------
marilou repose sous la neige
n°34373979
Maldoror
Posté le 20-05-2013 à 21:28:57  profilanswer

P'tite bite :o

---------------
n°34376736
karlit
NO FEAR
Posté le 21-05-2013 à 08:07:22  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Humm l'ultimatum, une si belle preuve d'amour :D

Ouaip fin gaffe que ça s'termine pas sur l'pavé avec tes valises c't'histoire :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°34385033
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2013 à 19:58:37  profilanswer

Hello tout le monde de Barcelone :)  
Comme promis j'y suis parti et je compte bien me changer les idées et revenir avec le moral pour moi et surtout pour ma soeur. Pour l'instant y a du soleil mais fait pas méga chaud.  Enfin c'est mieux qu'à Paris je dirai vu la flotte que je me suis pris en partant ce matin :O
@bientot les pototes et les potos :)

---------------
n°34385273
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-05-2013 à 20:18:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Comme promis j'y suis parti et je compte bien me changer les idées et revenir avec le moral pour moi et surtout pour ma soeur. Pour l'instant y a du soleil mais fait pas méga chaud.  Enfin c'est mieux qu'à Paris je dirai vu la flotte que je me suis pris en partant ce matin :O

Profite bien du soleil, ici ça s'est pas amélioré :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34386238
Maldoror
Posté le 21-05-2013 à 21:38:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Profite Marcel, abuse mais n'abuse pas. Par contre tape-toi toutes les putes que tu veux, c'est sans contre-indication :o

---------------
n°34388033
lygodactyl​us
Posté le 22-05-2013 à 01:11:50  profilanswer

karlit a écrit :

Ouaip fin gaffe que ça s'termine pas sur l'pavé avec tes valises c't'histoire :o

Pour moi aucun risque.

---------------

n°34388286
lygodactyl​us
Posté le 22-05-2013 à 02:00:59  profilanswer

Je vis seul.

---------------

n°34388299
lygodactyl​us
Posté le 22-05-2013 à 02:03:51  profilanswer

Qui ?

---------------

n°34388324
lygodactyl​us
Posté le 22-05-2013 à 02:09:37  profilanswer

J'ai pas les avantages de la vie de couple, je suis bien content de ne pas avoir les inconvénients non plus. Et c'est pas vraiment par choix ... :/

---------------

n°34388341
lygodactyl​us
Posté le 22-05-2013 à 02:14:05  profilanswer

Je ne picole pas (plus) et je n'ai pas de compagne (ceci expliquant peut-être cela :o). Ou alors, ton dernier message ne m'était pas destiné.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)