| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 10:50:36 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
lygodactylus |
--------------- |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 17-05-2013 à 15:32:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 15:52:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 15:52:53 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
lygodactylus |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu tiendras pas deux mois avant de te faire griller --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça fait vraiment plaisir de lire ça, Marcel. Continue mec ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | P'tite bite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Je vis seul. --------------- |
lygodactylus | Qui ? --------------- |
lygodactylus | J'ai pas les avantages de la vie de couple, je suis bien content de ne pas avoir les inconvénients non plus. Et c'est pas vraiment par choix ... --------------- |
lygodactylus | Je ne picole pas (plus) et je n'ai pas de compagne (ceci expliquant peut-être cela --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |