| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 05:46:11 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Mais qu'est-ce t'a fait --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
MrFreeze Don't Panic | Tiens j'ai une question: perso je ne picole pas tous les jours, juste les week end et a l'occas en semaine, mais apres chaque periode abstinence (2-3 jours) des que je bois j'ai des problemes d'insomnie, limite gueule de bois le lendemain matin, grosse fatigue et sensation de mal etre. Alors que quand j'enchaine les soires bien arrosées les symptomes disparaissent et je refonctionne normallement qqsoit la quantité d'alcool ingeree (enfin si je ne depasse pas ma limite). Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 08-05-2013 à 19:33:48 --------------- I have a bad feeling about this |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
electro30 analphabête diplômé | A voté |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 22:16:17 ![]() ![]() |
Malaleta | Voila. |
karlit NO FEAR | Merci Vlad --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Marcel, l eau aggrave les brûlures d estomac. Essaye le lait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
karlit NO FEAR | Content de te voir mieux Mon Keiser --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Soutient aux viticulteurs ! Tous bourrés dès huit heure ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Foxus666 | justement, l'alcool commence a marqué le visage a partir d'une consomation quotidienne ? |
thomas_m |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |