| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 11:25:59 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | pareil, j'ai pas abusé des prods dispos hier soir et j'ai pas cédé au taxi qui t'emmène tu sais pas où donc réveil ok |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 18:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 21:12:47 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu la sens bien ma grosse superficie cynique, hein ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La première olive remontée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Oui, m'suis gourru --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | joli passing --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mauvais réveil --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |