| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:19:04 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | merci pour ces petits mots, toutes et tous Faut dire que le cancer a déjà eu quasiment toute ma famille, me reste surtout que ma soeur, alors je suis toujours sous le choc. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-04-2013 à 15:20:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:08:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Bon ça va les potalz ? Le Keiser tiens le coup, t'as des p'tites séries en vue ? Y'a des trucs sympa en ce moment à mater le soir tranquillou |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je pensais à vous, je lisais ça. Lire, je ne sais pas si ça aide.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai pas dépassé le métro dans mon envie... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Exact, j'en ai vu de passage bordel --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 22:05:27 ![]() Et voilà, vendredi soir et je m'ouvre 2 Leffe royales pour l'apéro et je viens de boire 2 verres de Saint Joseph avec l'omelette aux champignons, je peux pas tenir une semaine putain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 22:05:40 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | le phényl renaît tjs de ses cendres |
karlit NO FEAR | Respect LeKeiser --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais clairement !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ptain c'est cool mec ! |
markesz Destination danger | Il est fort LeKeiser, bravo! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |