Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6044 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°34143170
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-04-2013 à 15:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrête de te relire, tu te fais du mal :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 15:19:04  profilanswer

n°34143184
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2013 à 15:19:28  profilanswer

merci pour ces petits mots, toutes et tous :)

Faut dire que le cancer a déjà eu quasiment toute ma famille, me reste surtout que ma soeur, alors je suis toujours sous le choc.
Je sais que l'alcool n'arrangera rien, même au contraire. Va falloir que je fasse des trucs les soirs, parce que sinon je ne garantie rien :(

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 29-04-2013 à 15:20:10

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°34143217
Maldoror
Posté le 29-04-2013 à 15:21:02  profilanswer

Dans ma famille du côté de mon père c'est cancer, du côté de ma mère c'est le coeur. Moi j'ai surtout pris du côté de mon père, ça m'étonnerait que j'y échappe, sauf si je meurs d'autre chose avant :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34143271
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-04-2013 à 15:24:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

merci pour ces petits mots, toutes et tous :)

Faut dire que le cancer a déjà eu quasiment toute ma famille, me reste surtout que ma soeur, alors je suis toujours sous le choc.
Je sais que l'alcool n'arrangera rien, même au contraire. Va falloir que je fasse des trucs les soirs, parce que sinon je ne garantie rien :(

Ouais au contraire alors soit au top, pour elle. Planifie des trucs. :)

n°34143272
Quikce
Posté le 29-04-2013 à 15:24:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dans ma famille du côté de mon père c'est cancer, du côté de ma mère c'est le coeur. Moi j'ai surtout pris du côté de mon père, ça m'étonnerait que j'y échappe, sauf si je meurs d'autre chose avant :o

Alors pourquoi avoir arrêté la clope ?  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34143389
Maldoror
Posté le 29-04-2013 à 15:31:41  profilanswer

Quikce a écrit :

Alors pourquoi avoir arrêté la clope ?  :o

Pour le souffle notamment :D

---------------
n°34144260
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2013 à 16:21:07  profilanswer

en tout cas ça m'assomme grave, cette nouvelle... Suis complètement à l'ouest. Et suis seul au boulot (mes collègues sont en vacances)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°34144422
Maldoror
Posté le 29-04-2013 à 16:30:28  profilanswer

Que tu sois un peu sonné c'est normal. Prévois-toi une soirée détente, p'tèt, genre un film si t'es un peu cinéphile, une bonne bouffe, un truc que tu prendrais chez un traiteur. C'est con à dire, mais ce genre de nouvelle, ça doit te faire capter à quel point ta vie est à la fois fragile et précieuse. T'es en vie, profites-en. Ça durera pas autant que les impôts.

---------------
n°34144813
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2013 à 16:52:32  profilanswer

Nothing is certain but death and taxes :jap:

Ce genre de nouvelle ça me fait penser à tous ceux que j'ai déjà perdu, et que je suis sûr d'y passer aussi... Maintenant, je me prends la tête sur le moindre truc, comme ce mal de gorge qui ne passe pas :(
J'ai un peu la flippe en fait, certainement la fatigue...

---------------
n°34145074
Maldoror
Posté le 29-04-2013 à 17:08:17  profilanswer

C'est pour ça que tu devrais te préparer une petite soirée tranquille :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 17:08:17  profilanswer

n°34156618
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-04-2013 à 13:41:35  profilanswer

Bon ça va les potalz ? Le Keiser tiens le coup, t'as des p'tites séries en vue ? Y'a des trucs sympa en ce moment à mater le soir tranquillou ;)

n°34156805
Quikce
Posté le 30-04-2013 à 13:55:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon ça va les potalz ? Le Keiser tiens le coup, t'as des p'tites séries en vue ? Y'a des trucs sympa en ce moment à mater le soir tranquillou ;)

Shameless sera a coup sûr, pile poil dans ce registre la  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34159840
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-04-2013 à 16:33:58  profilanswer

Je pensais à vous, je lisais ça. Lire, je ne sais pas si ça aide.

Citation :

"Dès que j’ai commencé à boire, je suis devenue une alcoolique. J’ai bu tout de suite comme une alcoolique. J’ai commencé à boire le soir, puis j’ai bu à midi, puis le matin, puis j’ai commencé à boire la nuit. Une fois par nuit et puis toutes les deux heures. Je ne me suis jamais droguée autrement. J’ai toujours su que si je me mettais à l’héroïne, l’escalade serait rapide.J’ai toujours bu avec des hommes. L’alcool reste attaché au souvenir de la violence sexuelle il la fait resplendir, il en est indissoluble. Mais en esprit l’alcool remplace l’événement de la jouissance mais il ne prend pas sa place. Les obsédés sexuels ne sont pas des alcooliques en général. Les alcooliques même au “niveau du caniveau” ce sont des intellectuels. Le prolétariat qui est maintenant une classe plus intellectuelle, que la classe bourgeoise, de très loin, a une propension pour l’alcool, cela dans le monde entier; Le travail manuel est sans doute de toutes les occupations de l’homme, celle qui le porte le plus droit vers la réflexion, donc vers la boisson. Voyez l’histoire des idées. L’alcool fait parler. C’est la spiritualité jusqu’à la démence de la logique, c’est la raison qui essaie de comprendre jusqu’à la folie pourquoi cette société, pourquoi ce Règne de l’Injustice et qui conclut toujours par un même désespoir. Un ivrogne est parfois grossier, mais il est rarement obscène. Quelquefois il est en colère et il tue. Quand on a trop bu on revient au cycle infernal de la vie. On parle du bonheur, on dit qu’il est impossible, mais on sait ce que veut dire ce mot.
On manque d’un Dieu. Ce vide qu’on découvre un jour d’adolescence rien n’ait pu faire qu’il n’ait jamais eu lieu. L’alcool a été fait pour supporter le vide de l’univers, le balancement des planètes, leur rotation imperturbable dans l’espace, leur silencieuse indifférence à l’endroit de votre douleur. L’homme qui boit est un homme interplanétaire.C’est dans un espace interplanétaire qu’il se meut. C’est là qu’il guette. L’alcool ne console en rien, il ne meuble pas les espaces psychologiques de l’individu. Il ne remplace que le manque de Dieu. Il ne console pas l’homme. C’est le contraire l’alcool conforte l’homme dans sa folie il le transporte dans les régions souveraines où il est la maître de sa destinée. Aucun être humain, aucune femme, aucun poème, aucune musique, aucune littérature, aucune peinture ne peut remplacer l’alcool dans cette fonction qu’il a auprès de l’homme, l’illusion de la création capitale.(...)
Une femme qui boit c’est comme un animal qui boirait, un enfant. L’alcoolisme atteint le scandale avec la femme qui boit : une femme alcoolique c’est rare, c’est grave. C’est la nature divine qui est atteinte. Autour de moi j’ai reconnu ce scandale. De mon temps pour avoir la force de l’affronter en public, renter seule dans un bar, la nuit, par exemple, il fallait avoir déjà bu. On dit toujours trop tard aux gens qui boivent trop : “Tu bois trop.”

Marguerite Duras - La Vie matérielle.
http://monimag.eu/upload/1178/duras.jpg

[:augie]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°34162539
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-04-2013 à 19:57:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Hello Meg et tout le monde :)
Ben je ne sais pas... Hier, j'ai fait ciné, maison, dodo.
Ce soir, pas envie de me faire une toile, en tout cas pas envie de sortir en vélo en fait. Je viens de me servir un verre, je compte en prendre un autre et sortir. Au pub, pour voir du monde. Je sais que je me ferai des toiles tous les jours qui vont venir, alors... Pis là, j'ai pas la pêche en fait de sortir et de rentrer sobre. C'est con, mais faut juste que je fasse un truc différent cette semaine... Pour rappel, je n'ai rien foutu du week-end, pas bougé en pub depuis presque 2 semaines. Enfin, j'y suis passé Dimanche après la nouvelle, mais c'était comme si j'étais défoncé, alors que non...
Je n'ai encore aucune news, donc c'est un peu la flippe.
Je ne compte pas me mettre KO, mais juste oublié un peu. Enfin, si j'arrive à gérer pour ne pas dépasser les bornes bien sûr :)
J'en saurai plus demain matin, ou dans l'après midi.
C'est quoi mon horoscope au fait? Et Maldo, me répond pas "Paracétamol" ;)

---------------
n°34166082
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-05-2013 à 01:28:04  profilanswer

j'ai pas dépassé le métro dans mon envie...

---------------
n°34172852
karlit
NO FEAR
Posté le 01-05-2013 à 21:40:11  profilanswer

Dans ma réunion AA : plus un chien depuis un an environ. Et crac depuis 2 semaines, 10 personnes à chaque séance.

Les alcoolos sont toujours en vie :o !!

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°34176905
karlit
NO FEAR
Posté le 02-05-2013 à 10:46:56  profilanswer

Exact, j'en ai vu de passage bordel :jap:

---------------
n°34198247
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 22:05:27  answer

Et voilà, vendredi soir et je m'ouvre 2 Leffe royales pour l'apéro et je viens de boire 2 verres de Saint Joseph avec l'omelette aux champignons, je peux pas tenir une semaine putain  [:kosmos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 22:05:40
n°34198869
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-05-2013 à 23:32:05  profilanswer

:D

n°34199200
daaadou
Posté le 04-05-2013 à 00:18:28  profilanswer

le phényl renaît tjs de ses cendres [:ocolor]

n°34199350
daaadou
Posté le 04-05-2013 à 00:44:13  profilanswer

4 pintes et vin mais j'ai vu l'ostéo ctaprèm, je m'endormais littéralement au milieu de mon groupe d'amis surmotivés, ce mec me met dans un état de fatigue intense...

n°34200365
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-05-2013 à 10:08:54  profilanswer

:hello:
Bon, troisième Samedi (si ma mémoire est bonne) où je me réveille tôt parce que rien picolé la veille (vélo+ciné)
Là, courses, et je vais voir ma soeur dans l'après midi.
Ce soir, je pense sortir par contre, pour m'aérer la tête.
Mais ça fait du bien de voir déjà les Samedi, et aussi maintenant de temps en temps les Dimanche :)

---------------
n°34200558
karlit
NO FEAR
Posté le 04-05-2013 à 10:49:59  profilanswer

Respect LeKeiser :jap:

---------------
n°34200586
Maldoror
Posté le 04-05-2013 à 10:54:53  profilanswer

Ouais clairement !

Bravo Marcel !

---------------
n°34200889
daaadou
Posté le 04-05-2013 à 11:46:29  profilanswer

ptain c'est cool mec !

n°34203081
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-05-2013 à 16:31:54  profilanswer

Ca va, des hauts et des bas mais ya une petite majorité de jours où je bois / gobe rien dans la semaine  [:ocube] bon là c'est les vacances et ce soir c'est plage et bouteille de mauvais ouisky à gogo :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34206457
CBRS
Posté le 05-05-2013 à 00:02:04  profilanswer

Ca fait plaisir de lire tout ça Marcel !  [:braindead:1]

Et je te souhaite du courage Meganne, comme tu le dis tu as été abstinente durant plusieurs mois, tu peux le faire. Tourne toi vers ton avenir sobre et laisse le passé où il est.  [:el awrence]

Message édité par CBRS le 05-05-2013 à 00:04:39
n°34207416
markesz
Destination danger
Posté le 05-05-2013 à 09:50:03  profilanswer

Il est fort LeKeiser, bravo! :)

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34207846
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2013 à 11:25:59  profilanswer

:hello:
Merci a tous pour vos posts :)
Bon, hier je me suis laché un peu, mais gentiment :D La preuve, je suis levé depuis 2h et pas mal à la tête :D
On va continuer sur cette lancée, elle est très positive, je le ressens bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)