| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:57:37 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 12-04-2013 à 15:28:36 --------------- |
karlit NO FEAR | Putain moi aussi, j'aime pas les gens. Pire en pire et avec mon abstinence, j'vous raconte même pas --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | J'ai pas parlé de trous mais de gens --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Quikce |
Message édité par Quikce le 12-04-2013 à 15:38:41 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:38:26 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Mais putain c'est vrai que j'deviens un vieux con, râleur, aigri et anti-jeunes.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Quikce |
C'est l'age --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Tu te rends compte que la pute qui te pompera le nœud finira probablement en coma éthylique ? Tu as pensé aux risques pour sa santé à elle ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 12-04-2013 à 17:01:49 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 12-04-2013 à 17:01:49 --------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
karlit NO FEAR | Fin si toi t'es alcoolo, la France (et Belgique) est pochtronne à 100% --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 08:51:36 ![]() Bah y a ce côté régulier et quotidien et la sensation de manque qui m'alerte, mais peut être que je fais tout un fromage de rien, d'où mon drapeau |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 09:36:46 ![]() Toi ici Hipipi ? |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:41:18 ![]() course à pied, vélo, balade en forêt ? |
karlit NO FEAR | Salle de sport ? En plus y a de la Message cité 1 fois Message édité par karlit le 16-04-2013 à 10:57:26 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 11:02:27 ![]()
|
karlit NO FEAR | Et donc tu t'es mis à boire ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |