| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:07:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 13:26:37 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca tombe bien, j'aime pas les salles de sport non plus --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Blast3r Please smile my nose bleed | Perso j'me vois pas monter sur un dancefloor sans avoir picolé avant --------------- Le topic des vélos vintage |
karlit NO FEAR | Le top c'est l'exctasy pour ça, mais pas l'bon topoc --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
HipiPeep | D'jo, c'est bon, tout est normal !! --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:54:14 ![]() Voilà qui explique tout |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 12:02:55 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | nan nan nan je n'ai rien bu parce que j'ai décidé de lever le pied, vraiment marre marre marre de finalement ne jamais voir mes week-end, ou d'arriver (rarement quand même) HS au boulot et de me dire qu'il faut tenir tenir tenir... EDIT : pis ça fait du bien d'avoir la gnak dans la journée Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-04-2013 à 13:23:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quikce |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est le retour de la pêche --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 13:51:50 ![]()
|
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 13:55:57 ![]() bah non je tiens, même si hier soir mon voisin a insister je ne sais plus combien de fois pour me servir une roteuse ou un rosé. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Quikce |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Content pour toi Marcel !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cool Marcel ! Continue comme ça man ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Meganne Féministe Ardant |
Quikce |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | A 2 jours près j'étais à Notre Dame au soleil justement --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | http://www.vipad.fr/post/La-dict%C [...] -Dictation
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |