| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:03:20 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce | Re- a voter --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voté 3-4-5 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bbelgarion :o | 3-6-9 pour moi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon ben 3 et 8 pour moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quikce | 2-4-10. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:30:11 ![]() ![]() |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi j'ai dit k'la vérité --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Quikce | Je vous laisse, mon bof a préparé l’apéro --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
olivier chiabodo |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 11-04-2013 à 22:38:21 --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est Dredi et j'ai déjà qu'à moitié le moral... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HipiPeep | C'est pas dredi tous les jours en ce moment, Marcel ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |