| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:35:49 ![]() ![]() |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 05-04-2013 à 13:31:33 --------------- |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 05-04-2013 à 13:45:31 --------------- |
CBRS | C'est beau ce que tu as écrit. |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 05-04-2013 à 17:09:35 --------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:18:27 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | surtout de l'heure --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 18:41:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 18:48:55 ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
karlit NO FEAR | 4éme d'année d'abstinence, j'entame la 5éme --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Félicitations karlit --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Merci --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ghawar Professeur F. |
karlit NO FEAR | Keizer : tu crois pas que c'est un cercle vicieux (alcoolisation qui empire et ton moral) ? Message cité 1 fois Message édité par karlit le 09-04-2013 à 09:35:49 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et t'attends que l'évènement positif te tombe tout cru dans la gueule, Keiser, et en attendant le grand soir, tu picoles pour passer le temps ? Le positif n'arrivera pas tout seul, désolé de te l'apprendre. Tu te fais chier dans ton taf -> tu changes de taf. Premier étage de la fusée. EDIT : et je sais parfaitement que c'est pas évident de chercher du taf en ce moment, soyons clair, et j'ai pas dit non plus que c'était facile. Changer de vie c'est jamais facile de toute façon, je l'ai déjà fait plusieurs fois, je sais de quoi je parle Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 09-04-2013 à 16:30:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |