| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 02:23:08 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | salut, |
Ghawar Professeur F. | J'ai fini mes 4 litres |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 01:06:33 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Nan vraiment en semaine je n'aime pas tiser, même si ça m'arrive occasionnellement. Uniquement le soir, jamais en journée, sinon je ne sais pas où ça me mènerait. Ce sont les lendemains qui me font peur, mais vraiment. La peur de ne pas entendre le réveil me gâche déjà la nuit. Ensuite arriver cramé au boulot, c'est pas bon. Et bizarrement, ou alors c'est ce que tu penses, mais c'est toujours quand tu n'es pas au top que des merdes arrivent et qu'on vient vers toi pour les gérer. Et durant ces lendemains, les secondes passent comme des minutes, et les minutes comme des heures Non, en semaine, je me force à un régime strict : Quand j'arrive à tenir comme ça dans la semaine, j'aborde assez bien le Vendredi soir. Faut savoir que tous mes Vendredi soir sont pris, et que si je sors après, c'est toujours vers 22h30, donc la soirée est déjà bien entamée. 3615/MyLife (même si ça n'existe plus) EDIT : quel pavé désolé! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-04-2013 à 12:26:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 12:27:05 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |