Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6847 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°33791444
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-03-2013 à 07:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

j'ai pris que 4 whisky, 1 stilnox, une tisane dépurative, un Fervex, histoire de bien dormir (j'ai rattraper un rhube et j'en ai barre :cry:) suis une loque au boulot... Ce petit ensemble devrait m'aider pour la nuit.
Au matin, vitamine C, vitamines, et suppléments de caféine à fortes doses.

40 ans. Tu t'en donnes combien encore, à ton avis ? (pas ton avis qui te ment, hein, ton vrai avis quand tu regardes lucidement la situation. Ca doit bien t'arriver de temps en temps :o ).

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 07:53:40  profilanswer

n°33792097
Quikce
Posté le 29-03-2013 à 09:39:50  profilanswer

Sinon, hier midi j'ai bu une Karmelit au restau.
Ca m'a déglingué pour le reste de la journée  [:eric le-looser]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33792474
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2013 à 10:08:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

40 ans. Tu t'en donnes combien encore, à ton avis ? (pas ton avis qui te ment, hein, ton vrai avis quand tu regardes lucidement la situation. Ca doit bien t'arriver de temps en temps :o ).

honnêtement jusqu'à 60, et après je passerai la main :D
réveil difficile, pas la gueule de bois, loin de là, mais vraiment fatigué, qu'une seule envie c'est d'aller me recoucher. Sauf que je suis au boulot...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°33792692
Maldoror
Posté le 29-03-2013 à 10:25:45  profilanswer

Ouais ça me faisait ça aussi. Tu peux pas savoir comme je vis mieux depuis que je picole moins. Si tu savais, t'essaierais :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33793263
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2013 à 11:07:08  profilanswer

Faudrait que je sois accompagné je pense :D
en fait, c'est pour ça qu'en semaine, je sors tous les soirs (au ciné) pour m'occuper, parce  qu'une fois chez moi, je me fais tellement ch..r que je retombe facile. Également pour ça que j'attends avec impatience les week-ends pour me reposer, mais que je les redoute parce que je ne sais pas quoi faire, ou plutôt je ne sais pas comment m'organiser pour faire quelque chose... Si je sors, je dépense, et c'est pas le moment. Donc je ne bouge pas, et...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°33793341
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-03-2013 à 11:12:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

en fait, c'est pour ça qu'en semaine, je sors tous les soirs (au ciné) pour m'occuper, parce  qu'une fois chez moi, je me fais tellement ch..r que je retombe facile. Également pour ça que j'attends avec impatience les week-ends pour me reposer, mais que je les redoute parce que je ne sais pas quoi faire, ou plutôt je ne sais pas comment m'organiser pour faire quelque chose... Si je sors, je dépense, et c'est pas le moment. Donc je ne bouge pas, et...

C'est mon cas.
Tu as pensé aux jeux vidéo ? Ça à bien évolué, beaucoup sont "sociaux", et tu peux y passer la soirée sans panser à la picole, avec une team.
Ca fait un peu pucal, mais sa occupe le cerveau  :o  
Ok, tu prends le risque de remplacer une addiction par une autre, voir de potentialiser la picole (BF3 + tise = putain de piège chez moi), mais ça me fait moins chier que la TV.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 29-03-2013 à 11:15:21
n°33793402
Quikce
Posté le 29-03-2013 à 11:15:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pourquoi tu ne t'inscris pas dans un club sportif ou voir meme dans une assoc. pour rencontrer d'autres personnes et tuer le temps ou tu te fais chier ?
En plus, dans certains club sportifs, ca picole pas mal après l'entrainement  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33793690
GuiGui013
Posté le 29-03-2013 à 11:32:49  profilanswer

Des randos avec les beaux jours qui arrivent, ça occupe les week-ends et ça crève bien !

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°33793745
Quikce
Posté le 29-03-2013 à 11:36:19  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Des randos avec les beaux jours qui arrivent, ça occupe les week-ends et ça crève bien !

Sur Paris ça doit-être génial.

---------------
n°33793776
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2013 à 11:38:27  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est mon cas.
Tu as pensé aux jeux vidéo ? Ça à bien évolué, beaucoup sont "sociaux", et tu peux y passer la soirée sans panser à la picole, avec une team.
Ca fait un peu pucal, mais sa occupe le cerveau  :o  
Ok, tu prends le risque de remplacer une addiction par une autre, voir de potentialiser la picole (BF3 + tise = putain de piège chez moi), mais ça me fait moins chier que la TV.

oulah déjà fait aussi, et comme toi, c'est un véritable piège de la mort :ouch:
avant en plus, j'y rajoutais des cigarettes, heureusement j'ai pu me sortir de ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 11:38:27  profilanswer

n°33797192
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 15:52:51  answer

J'ai acheté de la vodka :o, je crois que ma période d'abstinence est passée ... :/

Ca craint un max :/

n°33797298
lygodactyl​us
Posté le 29-03-2013 à 16:01:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°33797355
Quikce
Posté le 29-03-2013 à 16:07:13  profilanswer

A la tienne ma couille  [:hansaplast:4]

---------------
n°33797883
Maldoror
Posté le 29-03-2013 à 16:56:03  profilanswer

Je vais te lire ton avenir [:michaeldell]

Trois possibilités :

- tu vas vider la bouteille de vodka dans l'évier.
- tu vas boire un verre ou deux maximum, et tu arriveras à t'arrêter.
- tu vas vider la bouteille de vodka dans ton gosier, et tu vas passer un samedi de merde. Mais heureusement, tu pourras retourner demain soir acheter une autre bouteille, tu passeras un dimanche de merde, mais tu pourras aller acheter une autre bouteille, et ça tombe bien lundi c'est férié, ce sera un lundi de merde :o

Pourquoi tu as acheté cette bouteille, sinon ?

Message cité 3 fois
Message édité par Maldoror le 29-03-2013 à 16:57:31

---------------
n°33797918
Quikce
Posté le 29-03-2013 à 17:00:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Trois possibilités :

- tu vas vider la bouteille de vodka dans ton gosier, et tu vas passer un samedi de merde. Mais heureusement, tu pourras retourner demain soir acheter une autre bouteille, tu passeras un dimanche de merde, mais tu pourras aller acheter une autre bouteille, et ça tombe bien lundi c'est férié, ce sera un lundi de merde :o

Ou, il reçoit tout simplement des copains  [:kordellio]

Message édité par Quikce le 29-03-2013 à 17:00:19

---------------
n°33797943
Maldoror
Posté le 29-03-2013 à 17:02:20  profilanswer

Un alcoolique qui te dit "je crois que ma période d'abstinence est foutue", c'est qu'il sait d'ores et déjà comment ça va se terminer. Mieux : il l'a décidé.

---------------
n°33797957
Quikce
Posté le 29-03-2013 à 17:04:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un alcoolique qui te dit "je crois que ma période d'abstinence est foutue", c'est qu'il sait d'ores et déjà comment ça va se terminer. Mieux : il l'a décidé.

C'est pour ca que je suis contre les périodes d'abstinence  [:kramer]

---------------
n°33798042
Maldoror
Posté le 29-03-2013 à 17:11:03  profilanswer

Citation :

Contre la gueule de bois, un seul remède : restez bourré [:depardieu:3]

---------------
n°33798224
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 17:29:39  answer

merci pour votre soutiens, je sais pas ou je vais mais j'y vais :/

n°33798233
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 17:30:15  answer

lygodactylus a écrit :

Qu'est ce qui t'a donné cette idée/envie ? T'as tenu un bon bout de temps de mémoire...

saturation du travail saturation des amis , saturation tout court :/

n°33798234
Maldoror
Posté le 29-03-2013 à 17:30:16  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
n°33798243
Maldoror
Posté le 29-03-2013 à 17:31:18  profilanswer

Coup de blues, alors. Et puis l'appel de l'alcool est fort, il suffit probablement de pas grand chose pour se dire qu'on va se bourrer la gueule et oublier tout ça. Peut-être qu'inconsciemment, ton cerveau attendait juste un prétexte pour prendre le dessus sur toi.

---------------
n°33798244
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 17:31:25  answer

Maldoror a écrit :

Trois possibilités :

j'ai bu 4/5 verres et j'ai un ami qui viens me serrer des coudes pour me faire tenir ma connerie.

n°33798262
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 17:32:18  answer

Maldoror a écrit :

Coup de blues, alors. Et puis l'appel de l'alcool est fort, il suffit probablement de pas grand chose pour se dire qu'on va se bourrer la gueule et oublier tout ça. Peut-être qu'inconsciemment, ton cerveau attendait juste un prétexte pour prendre le dessus sur toi.

L'appel est très fort, oui le peu pour dire qu'on y va :/

n°33798275
Maldoror
Posté le 29-03-2013 à 17:33:34  profilanswer

Ah mais t'as déjà commencé, en fait. Bon ben... bon voyage :o

---------------
n°33798359
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 17:38:38  answer

Maldoror a écrit :

Ah mais t'as déjà commencé, en fait. Bon ben... bon voyage :o

Je ne vais pas vers un voyage loins j'ai demandé à un ami de venir me soutenir, donc je vais m'arreter la ou je suis partis ...

n°33798364
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 17:39:08  answer

Oh que c'est dur :/

n°33798424
Maldoror
Posté le 29-03-2013 à 17:44:20  profilanswer

Il arrive quand ton pote ?

---------------
n°33799499
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2013 à 19:46:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Trois possibilités :

mon week-end :(

---------------
n°33799504
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2013 à 19:47:28  profilanswer

je te suis, vraiment... J'ai fait la même chose que toi, des provisions pour le week-end. Gros blues en ce moment :(

---------------
n°33801151
Maldoror
Posté le 29-03-2013 à 22:56:34  profilanswer

C'est le truc, ouais. Quand j'avais 18 ans, je dormais avec un couteau suspendu au dessus de mon lit. C'était mon épée de Damoclès à moi. Une fois, il est tombé. Pas sur ma tronche. Je l'ai raccroché :o

---------------
n°33801327
Maldoror
Posté le 29-03-2013 à 23:28:12  profilanswer

Il était au plafond, c'était un laguiole qui appartenait à mon grand-père :D

Il était fixé au plafond avec du scotch, il tenait avec du fil de couture rouge, du petit fil pour faire des retouches sur les fringues.

---------------
n°33801636
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-03-2013 à 00:28:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il était fixé au plafond avec du scotch, il tenait avec du fil de couture rouge, du petit fil pour faire des retouches sur les fringues.

What. The. Fuck.
Pourquoi ?

n°33801807
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-03-2013 à 00:57:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33802189
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-03-2013 à 02:15:43  profilanswer

pour info pour les nb, je suis en train de souffrir, je  grimpe aux rideaux...

---------------
n°33802212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-03-2013 à 02:23:08  profilanswer

nan, j'ai trouvé une teille :))

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)