| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 07:53:40 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 29-03-2013 à 11:15:21 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
GuiGui013 | Des randos avec les beaux jours qui arrivent, ça occupe les week-ends et ça crève bien ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:38:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 15:52:51 ![]() J'ai acheté de la vodka |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Quikce |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je vais te lire ton avenir Trois possibilités : - tu vas vider la bouteille de vodka dans l'évier. Pourquoi tu as acheté cette bouteille, sinon ? Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 29-03-2013 à 16:57:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce |
Message édité par Quikce le 29-03-2013 à 17:00:19 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 17:29:39 ![]() merci pour votre soutiens, je sais pas ou je vais mais j'y vais |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 17:30:15 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pourquoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 17:31:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 17:32:18 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah mais t'as déjà commencé, en fait. Bon ben... bon voyage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 17:38:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 17:39:08 ![]() Oh que c'est dur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il arrive quand ton pote ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il était au plafond, c'était un laguiole qui appartenait à mon grand-père --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pour info pour les nb, je suis en train de souffrir, je grimpe aux rideaux... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | nan, j'ai trouvé une teille --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |