| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:11:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Hansaplast Hello. |
|
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 27-08-2012 à 15:31:44 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:46:06 |
lygodactylus |
Nan mais laisses tomber. Le bilan est négatif au final. Tu partages quelques frais de ce genres mais t'es astreint à tout un tas de dépenses que t'as pas en étant seul. Message édité par lygodactylus le 27-08-2012 à 16:26:15 --------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lygodactylus | C'est du paracétamol donc ça attaque le foie à haute dose. --------------- |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 12:59:30 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Hansaplast Hello. | C'est un médicament, donc ce n'est pas neutre. |
karlit NO FEAR | 8g/jour : dose toxique. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello Vlad et tout le monde
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 28-08-2012 à 15:25:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 28-08-2012 à 16:34:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 28-08-2012 à 17:45:45 --------------- |
Hansaplast Hello. | Bon, j'ai drapalisé le topic pizza maison.
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lygodactylus |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 21:00:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 00:46:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 00:46:45 ![]() xanax ? |
Meganne Féministe Ardant |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |