| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 21:14:57 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lygodactylus | Moins cher mais moins social, quoi ... --------------- |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 23:51:04 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ditto --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lygodactylus | Putain je te comprend pour le monde du travail.
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | S'est passé quoi ici?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ORTF | Parait-il que t'étais sobre |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | fichtre! En week-end?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Meganne Féministe Ardant |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ghawar Professeur F. | |
karlit NO FEAR | Toi ghawar ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ghawar Professeur F. | 11 juin |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ghawar Professeur F. | ouais ça va bien.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 27-08-2012 à 10:33:44 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | perso, je suis en vacances dans deux semaines, pour trois semaines, et je n'ai strictement rien de prévu --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu pars pas ? Pourquoi tu te prends pas une tente et que tu vas pas dans un camping avec une piscine, bien au sud, histoire d'avoir beau temps et de t'éclater dans la flotte ? T'es tout seul, t'as pas de copine du tout ? Ou de copains avec qui partir ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pour le confort c'est pas un pb, tu trouves des mobile-homes à prix "raisonnable" en fin de saison comme ça.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:45:49 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
quand j'aurai mes vacances ils seront alors bien reviendus...
je dois être de plus en plus comme un vieil ours
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meganne Féministe Ardant | Sur Paris y a des machines à laver d'occaze (remis à neuf) si t'as pas trop de thunes et que tu peux le justifier, faudrait que je retrouve l'assoc en question par contre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | nan j'ai assez de thunes normalement, mais bon, c'est toujours +€300 à sortir, et ça fait quand même dans les 51 pintes nettes, c'est pas rien --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |