| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 01:53:18 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | tin j"suis nulle |
Meganne Féministe Ardant | ouais bof, j'y arriverais pas quoi |
Meganne Féministe Ardant | J'ai trop une vie de merde le meilleur moyen de me sentir moins seule c'est d'aller picoler, j'vois pas de solution. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-08-2012 à 02:22:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 02:59:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 03:02:21 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=DP5 [...] re=related
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 03:13:24 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 09:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 09:16:29 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 09:21:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 09:30:36 ![]() et t'aimerais arriver à une abstinence totale ? parce que je trouve que c'est différent de boire quelques verres le soir de temps en temps que de se retrouver ivre morte sur un banc au petit matin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 09:30:58 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
karlit NO FEAR | Des fois, le choix se pose même pas --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 10:24:37 ![]()
ouep c'est du cas par cas ...perso toujours un peu la même chose sauf quand j'étais sous baclo ou je buvais très peu (1 ou 2 verres de vin) : je tourne à un peu moins d'une bouteille de vin par jour depuis maintenant 3 ou 4 ans, c'est presque 365j/an sinon j'arrive pas à dormir et quelques grosses cuites de temps en temps (mais pas seul ). J'ai une sorte de "craving" (léger
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 10:26:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 10:28:22 ![]() c'est l'anxiolytique le plus fort du monde la bibine si on reprend comme ça y a forcément un souci derrière, c'est rarement "par plaisir" . |
karlit NO FEAR | Et sevrage aussi dur quer l'héro --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lygodactylus |
--------------- |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:46:33 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Une pinte que tu lui as pas dit ça --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:46:41 |
lygodactylus | "Vous avez vu la gueule de votre clientèle ? Heureusement que je suis seule" --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |