J'ai bien rigolé quand j'ai vu dans mon frigo une bouteille de perrier remplie de vin blanc rebouchée avec un bouchon de coca trouvé dans une poubelle ceci dit
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2012 à 14:44:39
Je me soigne au Pulco/petit salé aux lentilles
lygodactylus
Posté le 22-08-2012 à 18:06:30
Qu'est ce qui vous arrive à tous ? On est en pleine semaine...
C'est la pleine lune ?
---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-08-2012 à 16:18:09
si je dis que j'aurai fait dans la journée 26kms de vélo, maison-boulot-autre part-maison bon en plusieurs fois, mais pas le choix... Ca reste quand même 26kms
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
lygodactylus
Posté le 24-08-2012 à 19:33:42
Ah mais il est vraiment mort en fait ...
Bon ben c'est parti, on va entendre parler que de ça pendant le weekend, c'était un mec génial, c'est émissions étaient vraiment excellentes, et les morts sont tous de braves types.
---------------
Profil supprimé
Posté le 24-08-2012 à 19:39:27
c'était une épave qui tenait plus que grâce à la coco et au maquillage, qui ne savait même plus quoi faire de toute la thune amassé grâce à l'argent publique, y en a peut être ici qui étaient plus heureux que lui.
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-08-2012 à 20:14:13
Quoi ? Ni l'argent ni l'alcool ne font le bonheur ??
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-08-2012 à 20:41:51
si, le premier rail
lygodactylus
Posté le 24-08-2012 à 21:14:57
Arrivé à une certain stade, y'a plus de "premier" (rail, verre, splif etc) en matière de défonce.
Ou alors il faut se forcer à avoir des périodes sans, mais ça rend très instable.