| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 00:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 01:15:32 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca fait plusieurs semaines que je prends plus de benzo du tout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:54:45 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | En plus avec cette putain d'chaleur --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hansaplast Hello. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Industriality |
karlit NO FEAR | Tu bois du Ginfizz quand t'as chaud toi ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Industriality | Bien frappé ouai ça passe Message édité par Industriality le 21-08-2012 à 19:31:06 |
arq :D | Canicule: Du moment qu'on a soif, on boit de la bière. |
poutrella Contributeur net | ça m'étonnerai qu'une boisson soit plus désaltérante que la flotte --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pantalaimon |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 00:47:30 ![]() Il fait- de 20 degrés ici
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 00:48:13 |
cordelius Disciplus Simplex | Salut les génies --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 09:14:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 14:04:04 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |