| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 14:27:20 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En même temps Dorcel c'est dépassé maintenant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Validator OTM since 2010 |
Message édité par Validator le 18-08-2012 à 14:52:13 |
Blast3r Please smile my nose bleed | 'tain j'ai quasiment picolé toute la semaine encore u_u" pas des quantités astronomiques mais assez pour me sentir mal quasiment tous les lendemains "matins" et n'avoir rien fait de constructif de ma semaine.
--------------- Le topic des vélos vintage |
lygodactylus | Picole pas trop et rencontre une fille qu'à un boulot et un appart... --------------- |
darage Lurke je suis ta paire | ...Et une grosse fortune... il paraît qu'une dénommée Liliane B. serait libre... --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je demande demain férié! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 21:33:46 ![]() allez je te le donne. |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 21:33:46 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | Oh ! les alcoolos vous vnez de vous réveiller de votre mine de hier/ce matin ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Blast3r Please smile my nose bleed |
darage Lurke je suis ta paire | moi je suis passé de trois a deux binouzes par jour... bon la canicule aide... plus de besoin d'eau fraîche ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:44:44 |
lygodactylus | Merde c'est ça en fait, jsuis toujours en train de rembourser mes années de furie alcoolique en bretagne... --------------- |
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:45:00 |
lygodactylus | T'as raison jsuis super déprimé maintenant que j'ai lu, je vais reprendre la picole et ce sra d'ta faute ! --------------- |
Meganne Féministe Ardant | No way ! |
karlit NO FEAR | Pluzun pour l'thé glacé --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hansaplast Hello. | Je m'emmerde un peu ce soir alors voila Message édité par Hansaplast le 20-08-2012 à 21:38:21 |
Meganne Féministe Ardant | |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 22:46:47 ![]()
D'après ce que j'ai lu t'es une lesbienne seule de 40 ans y a matière à déprimer seulement en se tenant à la crudité de ces faits.
|
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
pantalaimon | Allez un p'tit dernier et je vais allez lire au dodo
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 00:18:27 ![]() bonne nuit |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:45:09 |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 00:27:19 ![]() je parlais d'un ou 2 bars où je sais que pas mal de lesbiennes traînent (et qui se revendiquent bar lesbiens ) , les mecs / filles héteros sont bien sûr admis |
Deouss SOLA GRATIA |
Moi-même j'ai acheté l'équivalent d'un supertanker de bière Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 21-08-2012 à 00:34:38 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 00:30:08 ![]()
c'est devenu quoi ? c'était tjs un G20 / arabe cet été. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 00:30:35 |
Meganne Féministe Ardant | Je les connais, j'suis curieuse quand même dans l'absolu mais bon pas ma came.
|
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:45:25 |
Deouss SOLA GRATIA | J'suis passé dans le coin tout juste ce week end, je sais plus ce que c'est mais c'est plus G20 j'en ai eu un pincement au coeur tellement j'ai acheté de pack de 10 à 3€ puis 3€50 là... Le ED plus bas est devenu un carrefour city aussi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |