| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 23:47:46 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 12:43:04 ![]() ![]() |
HipiPeep | Moi c'est dans un bar que j'ai rencontré ma femme --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tu regrettes? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:41:43 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cool Meganne ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | Me suis endormi sous le Pont Neuf une fois --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Meganne Féministe Ardant | Respect. |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
HipiPeep |
Deouss SOLA GRATIA | Ah non, les black out c'est quelque chose mais je me souviens toujours par bribes des évènements un peu marquants, alors une meuf qui me paye un verre pour le coup ce serait resté gravé dans ma mémoire Edit : ptain le nom du smiley coluche Message édité par Deouss le 10-08-2012 à 23:57:12 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dark | 26 heures sans une goutte, rien qu'à la volonté Message édité par dark le 13-08-2012 à 08:17:50 |
Ghawar Professeur F. | 2 mois et 2 jours, idem |
HipiPeep | Moi hier soir une bière et pis c'est tout, le verre de vin à fini dans l'évier, je sais pas ce qu'il m'arrive --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dark | Bon par contre, je vais stopper l'abstinence pour ma part, parce que je me sens pas bien. Je suis blanc comme un linge et j'vous raconte pas les boyaux |
dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |