| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 21:32:00 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
Message cité 1 fois Message édité par Ghawar le 08-08-2012 à 22:17:53 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:40:59 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Meganne Féministe Ardant |
Noté !! la lutte continue. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 22:46:44 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sans compter que tu as aussi arrêté le sexe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
HipiPeep | D'facon, je vais tout foutre dans le sport --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Witzard Spé procrastination | Meganne, HPP, c'est du bon esprit tout ça |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'EST DREDI!!!!!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HipiPeep |
HipiPeep |
HipiPeep |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Meganne Féministe Ardant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark |
Mise à part que je bois de la volvic Message édité par dark le 09-08-2012 à 19:42:19 |
dark |
|
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |