| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 13:43:39 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dark |
|
poutrella Contributeur net | http://videos.arte.tv/fr/videos/xenius-6849150.html --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:38:02 ![]() Tout seul à l'hippopotamus une bouteille de chardon et une vodka glace déjà.. Peut on faire pire? |
Deouss SOLA GRATIA | Tout seul sur un banc avec du gin à 6€? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:10:00 ![]() J'avoue! |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | drapal pas sur le bon topic
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 21:37:10 ![]() Buttes aux cailles reprezent je suis pas loin de la place (20m) . Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 21:37:51 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 21:37:10 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | J'étais sur la place moi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Meganne Féministe Ardant |
|
poutrella Contributeur net | personne qu'a regardé mon reportage arte ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 22:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 08:28:06 ![]() tain j'étais bien bourré hier soir désolé d'avoir pourri le topic et raconter de la merde |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | t'as mal au crane ce matin? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 11:22:43 ![]() non ça va. Un petit café, Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 11:25:10 |
poutrella Contributeur net | j'ai vu des images de fête à la tv y'a pas longtemps avec des gens qui rigolaient et qui buvaient de l'alcool
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:42:15 |
Meganne Féministe Ardant | Putain Maldo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
HipiPeep |
dark |
|
HipiPeep |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
HipiPeep |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 14-08-2012 à 22:19:37 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
HipiPeep |
dark |
|
HipiPeep |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |