| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:40:24 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 15:24:31 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:38:02 |
Atropos Peace Love Death Metal | Tu as essayé de ne sortir qu'avec une certaine somme de liquide, sans ta CB ? Genre 10-20€ en poche, t'es sûre de ne pas finir torchée dans un bar. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Baggers |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 15:44:38 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:38:21 |
quiet now |
|
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:38:36 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Meganne Féministe Ardant | Je n'aime pas les demi-mesures. |
lygodactylus | Bonjour soyez la bienvenue chez les Alcooliques Anonymes. Veuillez inscrire vos noms et prénoms sur cette feuille ...
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 16:53:56 ![]()
Bienvenue au club des alcooliques mondains Et je suis sous AD et anti épileptique Et quand je fais l'effort de ne pas boire, j'ai l'impression de me faire chier, juste envie de rentrer m'isoler chez moi. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:39:14 |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:40:34 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par justhynbrydhou le 08-08-2012 à 20:38:52 --------------- !!! ?? |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |