Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°31253000
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 15:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
.

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:40:24
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 15:24:31  profilanswer

n°31253052
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-08-2012 à 15:27:24  profilanswer

.

Message édité par stardrawer le 08-08-2012 à 16:38:18

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°31253127
lygodactyl​us
Posté le 08-08-2012 à 15:32:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais je sais bien et puis j'ai la forte intuition que ça va mal finir à force. Là je retente ma résolution du "comme je suis faible hé ben je ne sors pas", tant pis je me ferais chier mais ça m'évitera de faire des conneries.

Ben en même temps si ne pas se faire chier c'est passer des soirées comme tu les as décrites plus haut, c'est peut être pas plus mal...
Autrement dit, je me demande si tu t'amuses tant que ça quand tu sors et que tu bois.

Sinon, j'imagine que tu t'es déjà posé la question, mais n'y a-t-il pas des occasions de sortie où boire est peu envisageable ?

---------------

n°31253225
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 15:36:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais je sais bien et puis j'ai la forte intuition que ça va mal finir à force. Là je retente ma résolution du "comme je suis faible hé ben je ne sors pas", tant pis je me ferais chier mais ça m'évitera de faire des conneries.

Et je parie que tu fumes aussi, tant qu'à faire :o
Quitte à niquer les artères autant faire ça comme il faut.

Ouais, tu devrais essayer de faire ça, ou sortir avec des gens qui peuvent te "cadrer", mais plus facile à dire qu'à faire. Faudrait les conseils d'un gars qui a été un peu dans le même cas que toi, pour t'aider. P'tèt karlit.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31253274
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 15:39:29  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:37:52
n°31253297
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 15:40:43  profilanswer

.

Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:38:02
n°31253309
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-08-2012 à 15:41:13  profilanswer

Tu as essayé de ne sortir qu'avec une certaine somme de liquide, sans ta CB ? Genre 10-20€ en poche, t'es sûre de ne pas finir torchée dans un bar.

n°31253316
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2012 à 15:41:46  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Quitte à te faire virer des bars, tu bois seul(e) chez toi pour pas cher, et puis une fois bourré(e) tu sors et tu essayes de rentrer dans des bars, d'où tu te fais jeter, du coup.
- plus économique
- tu perds moins de temps

c'est con mais c'est un peu vrai quand même... Ces dernières semaines, je n'avais rien à faire les week ends, ben je commençais chez moi, juste un chouilla, et après je sortais pour faire social. Résultat, j'arrivais au pub, une pinte, voire même pas entière, et je rentrai chez moi. Economique, mais fatiguant quand même. Mais économique. Et ça, ça faisait vraiment du bien...
Bon, là, je reprends une activité les week-ends, donc 1) ça se trouve je vais toujours dépenser aussi peu, et 2) vais moins sortir tôt :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°31253342
Baggers
Posté le 08-08-2012 à 15:43:00  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est clair et puis ce sentiment de honte et de dégoût de soi franchement j'en ai vu d'autres mais pour moi y a pas pire. Après avoir bu et avoir été exposée au regard des autres je me sens MAL/Honteuse même si je ne fait rien de particulier à part être triste et pleurer en boucle, la cerise c'est que ça renforce mon sentiment d'extrême solitude.

Sinon ben mes sorties c'est ciné/expo tout ça mais ça finit invariablement par enchaîner sur un bar, je bois un café puis un verre, un seul , puis 2, 3 etc. C'est sans limites.

Il faut tout de même avouer que sous nos contrées, les occasions de sorties "tard le soir en ville" comportent assez souvent une option alcool.

Les seules sorties "tard le soir en ville" que je connaisse "sans alcool", j'ai:
- les jeux de société (en club ou avec des amis) - attention selon les amis, mais en général, avec ce theme, ça demande de garder les idées a peu près claires -

Et quoi d'autre? Tout le reste, même si ce n'est pas le theme principal, comporte une possibilité de boire...

Sinon, dans les sorties sympa, surtout quand il fait bon comme en ce moement:

-> aller pecher dans le port a 2h du mat (en no-kill si ça vous emmerde de ramener le poisson)
-> lézarder sur la plage (voire y bouquiner avec une frontale)
-> what else?

n°31253366
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2012 à 15:44:38  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu as essayé de ne sortir qu'avec une certaine somme de liquide, sans ta CB ? Genre 10-20€ en poche, t'es sûre de ne pas finir torchée dans un bar.

€20 tu vas clairement pas loin maintenant :(
pis ça se trouve, ça te bloquera pour rentrer après si jamais....

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 15:44:38  profilanswer

n°31253508
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 15:50:37  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:38:10
n°31253641
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-08-2012 à 15:55:58  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est clair et puis ce sentiment de honte et de dégoût de soi franchement j'en ai vu d'autres mais pour moi y a pas pire. Après avoir bu et avoir été exposée au regard des autres je me sens MAL/Honteuse même si je ne fait rien de particulier à part être triste et pleurer en boucle, la cerise c'est que ça renforce mon sentiment d'extrême solitude.

Sinon ben mes sorties c'est ciné/expo tout ça mais ça finit invariablement par enchaîner sur un bar, je bois un café puis un verre, un seul , puis 2, 3 etc. C'est sans limites.

Ah ça... même quand les autres te disent "oh c'est rien" "t'inquiète c'était marrant" etc etc rien à faire j'me sens tout anéanti à l'intérieur.  

Encore ya deux semaines après le verre demi de vodka en trop je me suis couvert de ridicule avec une demoiselle qui en plus est fort mignonne et sympathique. Le pire c'est que je me réveille à 15h, pas très frais mais rien de grave, me souviens pas de la fin de soirée meuh bon j'ai pas l'impression d'avoir fait de conneries. Le soir j'me pointe chez un pote, il me voit arriver il se marre et m'fait "tu te souviens d'hier?", là je me dis "eeeeeeeeeet merde quoi encore..." et il me raconte ma soirée en boite, la médaille d'or du type ultra lourdingue & cie, du haut niveau dont je vous passerai les détails c'est trop moche [:mister yoda]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31253757
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 16:01:58  profilanswer

.

Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:38:21
n°31253768
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2012 à 16:02:28  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai essayé oui mais comme le note Kaiser, grosse galére pour rentrer[:tinostar]
D'autre part j'me sens pas en sécurité sans fric sur moi.

tout pareil, même si je ne compte pas "trop" dépenser, faut que j'ai ma carte avec  moi...

Meganne a écrit :

Une bien belle que j'avais faite aussi prendre mon vélo totalement bourrée et faire place de la Bastille => 14è
Je me demande comment je n'ai pas eu ou pire provoqué d'accident, un miracle.

gaffe, parce que chopée par les flics, c'est du pénal :(

Meganne a écrit :

Citation :

> aller pecher dans le port a 2h du mat (en no-kill si ça vous emmerde de ramener le poisson)  
-> lézarder sur la plage (voire y bouquiner avec une frontale)  
-> what else?

PARIS [:cheesecake]

on peut marcher aussi, je l'ai déjà fait avant. Mais bon, au bout d'un moment, euuuh... ben... on marche plus.

---------------
n°31253801
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2012 à 16:03:52  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah ça... même quand les autres te disent "oh c'est rien" "t'inquiète c'était marrant" etc etc rien à faire j'me sens tout anéanti à l'intérieur.  

Encore ya deux semaines après le verre demi de vodka en trop je me suis couvert de ridicule avec une demoiselle qui en plus est fort mignonne et sympathique. Le pire c'est que je me réveille à 15h, pas très frais mais rien de grave, me souviens pas de la fin de soirée meuh bon j'ai pas l'impression d'avoir fait de conneries. Le soir j'me pointe chez un pote, il me voit arriver il se marre et m'fait "tu te souviens d'hier?", là je me dis "eeeeeeeeeet merde quoi encore..." et il me raconte ma soirée en boite, la médaille d'or du type ultra lourdingue & cie, du haut niveau dont je vous passerai les détails c'est trop moche [:mister yoda]

qu'est ce que j'aime pas quand on me dit ça, ça me met toujours en mode flippe...

---------------
n°31254033
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 16:15:44  profilanswer

.

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:38:29
n°31254103
quiet now
Posté le 08-08-2012 à 16:19:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Le truc chiant aussi c'est quand tu te grilles dans les bars de ton quartier [:dovakor]  
Généralement j'évite je vais loin mais le mois dernier j'ai fait une virée... la teuhon dans ces cas-là ça m'emmerde vraiment.

Et le "Euh mlle vu l'état dans lequel vous étiez la dernière fois on vous sert mais un seul verre" variante "Euh, stop on arrête de vous servir"
/masta-honte + note artistique pour la totale Classitude [:beta-pixel] (vaut mieux en rire)

[:jabbernaute]

n°31254269
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 16:27:49  profilanswer

.

Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:38:36
n°31254320
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-08-2012 à 16:31:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Le truc chiant aussi c'est quand tu te grilles dans les bars de ton quartier [:dovakor]  
Généralement j'évite je vais loin mais le mois dernier j'ai fait une virée... la teuhon dans ces cas-là ça m'emmerde vraiment.

Et le "Euh mlle vu l'état dans lequel vous étiez la dernière fois on vous sert mais un seul verre" variante "Euh, stop on arrête de vous servir"
/masta-honte + note artistique pour la totale Classitude [:beta-pixel]  (vaut mieux en rire)

Awé, joli  [:winpoks]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31254401
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 16:34:53  profilanswer

Je n'aime pas les demi-mesures. [:cerveau prodigy]

n°31254509
lygodactyl​us
Posté le 08-08-2012 à 16:40:12  profilanswer

Bonjour soyez la bienvenue chez les Alcooliques Anonymes. Veuillez inscrire vos noms et prénoms sur cette feuille ...

[:jacenx]

---------------

n°31254823
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 16:53:56  answer

Meganne a écrit :

Bienvenue au club des alcooliques mondains [:mihirung_:1] J'ai aucun manque quand je ne sors pas mais des qu'il y a bar, concert, soirée une pinte en appelle une autre :o

Et je suis sous AD et anti épileptique [:vieux slip]

Et quand je fais l'effort de ne pas boire, j'ai l'impression de me faire chier, juste envie de rentrer m'isoler chez moi.

n°31254848
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2012 à 16:55:05  profilanswer

Meganne a écrit :

/masta-honte + note artistique pour la totale Classitude [:beta-pixel]  (vaut mieux en rire)

moi 1) je vais toujours dans le même pub comme ça ils sont habitués :D , et 2) il est pas à côté, comme ça je debourre un chouilla avant de rentrer.

---------------
n°31255199
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 17:09:14  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:39:06
n°31256173
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 17:57:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Putain ces smileys :D  
AD + Antipsychotiques + anxio + stilnox 2/nuit [:crosscrusher]  

Pareil, je me dis toujours en plus c'est con parce que chez moi j'en ai rien à foutre de picoler ça me manque pas ni rien.
Mais je franchis la porte du bar café > ricard > kir > vin > whisky n'importe quoi à part de la bière j'aime pas ça. [:alekusu2]  

En terme de loisir qui me mettent pas "en danger/risque-de" y a bien les jeux video ça m'occupe mais le truc chiant c'est qu'en ce moment je n'arrive plus à jouer à rien > concentration nulle.
Du coup je mate des films.

Mes flags HFR discussions : topics dépressions/suicide et alcoolo[:rofl]

Ben dépression c'est normal, 97% des hfriennes postent dessus. AA on en a moins, c'est vrai, ça va nous donner du réconfort, un peu de douceur féminine :o

T'arrives plus à te concentrer parce que tu picoles. C'est p'tèt indiscret, mais t'as un mec pour te soutenir, même occasionnel ? Ou tu baises pas non plus ? Des fois ça peut aider, d'avoir quelqu'un pour baiser. On se sent moins nul(le).

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31256413
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 18:14:46  profilanswer

.

Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:39:14
n°31257933
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-08-2012 à 19:54:59  profilanswer

D'ailleurs rien pour moi aujourd'hui  [:pikitfleur:3] faudra résister en allant faire les courses taleur mais je le sens bien

---------------
n°31257965
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 19:57:31  profilanswer

.

Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:40:34
n°31258040
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-08-2012 à 20:05:57  profilanswer

Deouss a écrit :

"oh c'est rien" "t'inquiète c'était marrant" / "tu te souviens d'hier?", là je me dis "eeeeeeeeeet merde quoi encore..."

Ca me fait toujours ça avec les alcools blancs (vodka, gin etc...)
Avec les autres j'suis relou mais j'm'en rappelle. :o

Donc voilà, vaut mieux rester à la binouze... (Au pire.)

---------------
!!! ??
n°31258200
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-08-2012 à 20:22:10  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Ca me fait toujours ça avec les alcools blancs (vodka, gin etc...)
Avec les autres j'suis relou mais j'm'en rappelle. :o

Donc voilà, vaut mieux rester à la binouze... (Au pire.)

Oh moi ça me le fait avec tout maintenant, et de plus en plus souvent, suffit d'atteindre un certain point et pouf black out. La plupart du temps tout se passe bien, mais parfois non, du coup c'est toujours l'angoisse au réveil

---------------
n°31258273
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-08-2012 à 20:27:20  profilanswer

Ouais pareil mais après dans ces cas là, je sais plus c'est c'est dû à la picolle ou tout le reste... (parceque voila quoi... :o )

Donc dans l'doute, on reboote... [:fading]

---------------
!!! ??
n°31258351
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-08-2012 à 20:32:35  profilanswer

:D

J'fais même pas trop de mélanges, à part alcool codé qui se passe globalement bien :o je fume quasi plus de bédo, même en soirée je refuse 9 fois sur 10, parce que ça putain le pétard par dessus la grosse cuite c'était KO technique instantané au revoir monsieur allez vomir on se revoit dans 2-3h.

---------------
n°31258394
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 20:35:19  profilanswer

.

Message cité 4 fois
Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:40:43
n°31258450
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-08-2012 à 20:38:19  profilanswer

Deouss a écrit :

:D

J'fais même pas trop de mélanges, à part alcool codé qui se passe globalement bien :o je fume quasi plus de bédo, même en soirée je refuse 9 fois sur 10, parce que ça putain le pétard par dessus la grosse cuite c'était KO technique instantané au revoir monsieur allez vomir on se revoit dans 2-3h.

Ouais alcool²²² + fumette = KO + vomi systématique.
Mais après avec le reste (²), bah voilà, tu sais plus trop kikéskehoû... :o
/Politoxoplasmoz.

Message édité par justhynbrydhou le 08-08-2012 à 20:38:52

---------------
!!! ??
n°31258472
Ultron
J'ai vraiment dit ça ?
Posté le 08-08-2012 à 20:39:47  profilanswer

Salut les jeunes,
Sortie de lurkage, ça m'arrive de temps en temps quand j'ai quelquechose à dire. Et présentement me voilà concerné par votre topic.
Ca fait bien 15 ans que je bois. Quotidiennement. Pas de quoi me mettre minable tous les soirs, mais quand je vais me coucher je dépasse large les 0.5 réglementaires (1-2 trappistes et/ou whisky en apéro, vin à table, bière/whisk avant d'aller pieuter).
J'ai jamais eu de problèmes de santé (je touche du bois et du singe) jusqu'à présent. Juste un malaise qui s'est installé petit à petit. Boire en loucedé quand le conjoint est occupé ailleurs. Balancer les cadavres à la discrète en allant faire les courses. Trouver des prétextes pour aller faire les courses (et donc passer par hasard par le rayon alcools). J'en étais là, j'en ai pris conscience, et ça m'a bien fait chier. "Un jour j'arrête, je peux le faire", c'est ce que je remettais toujours au lendemain / calendes grecques / 40 ans / else...
Et récemment j'ai commencé à nourrir des pensées morbides au sujet de ma fille, et de ce qu'elle deviendrait si elle perdait son papa trop vite à cause de l'alcool. Elle est toute petite. Et putain j'en ai chialé 3 soirs d'affilée. Ca a été ma putain de révélation.
Je connais mon gros problème : tant qu'il y a à boire, je picole. Et donc j'ai vidé toute la picole qui traînait dans la maison. Du tout-venant jusqu'à l'exotique (les trucs qui traînent au fond du bar et que tu ne goûtes qu'une fois, tellement c'est dégueu), j'ai tout fini et j'ai gagné ma gueule de bois première classe.
Puis j'ai arrêté. Régime sec. J'ai dit à ma compagne que dorénavant je ne ferais plus les courses. Je me suis mis au thé glacé. J'en siffle 1.5 litres tous les soirs...!
Ca fait 2 semaines, mais putain c'est dur. Evidemment, j'ai replongé ce soir  :o  

n°31258502
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-08-2012 à 20:41:08  profilanswer

Meganne a écrit :

je considère ce jour comme le 1er de la lignée.

[:quoted]  

Spoiler :

GO ! [:flagadadim]

---------------
!!! ??
n°31258820
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-08-2012 à 21:06:39  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:40:51
n°31259341
Ultron
J'ai vraiment dit ça ?
Posté le 08-08-2012 à 21:32:00  profilanswer

Merci pour ces encouragements, La Fugue et Meganne.
Je pensais y arriver sans médocs, mais effectivement c'est rude... mais j'ai un peu peur de surmonter une addiction (alcool) pour retomber dans une autre (cachetons). On m'a déjà prescrit du xanax : plus jamais (j'étais devenu un vrai zombie)
Bah...! Je vais me mettre au sport, au jardinage ou à la tisane, on verra si ça marche  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)