| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 11:07:22 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Un jour ou l'autre tu prendras conscience, question de temps... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 03-08-2012 à 14:07:52 --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Oui oui pou toi Mon Keizer --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tiens, c'est dredi dites donc! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 17:23:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et toc! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ghawar Professeur F. |
|
karlit NO FEAR | Si ça peut vous aider, ça va vite se casser ces envies. De plus en plus espacées et courtes. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deouss SOLA GRATIA | Ptain heureusement que j'avais pas beaucoup de vacances cette année, 264€ d'alcool en une semaine Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 07-08-2012 à 19:40:37 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dark |
|
Meganne Féministe Ardant |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 08-08-2012 à 10:41:10 --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dark |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Validator OTM since 2010 |
|
lygodactylus | Bref, une petite chose à qui il est arrivé de grands malheurs --------------- |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:37:33 |
Ghawar Professeur F. | on dirait moi y a deux mois |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Meganne Féministe Ardant | . Message édité par Meganne le 17-11-2012 à 10:37:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |