| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 22:08:38 ![]() ![]() |
lygodactylus | Ptain une bouteille de biere de 75cl à 8°, avec un pote (en gros 2 verres et demi genre verre à whisky bien pleins par tête de pipe). Grosse claque au milieu du deuxième, l'impression d'en être à la 6-7eme quoi. Quelques heures plus tard, au calme : chaque petit bruit, petit contact involontaire avec l'environnement provoque une décharge électrique diffuse. Y'avait une deuxième teille, on y a même pas touché. Chui devenu un noob de la picole Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 29-07-2012 à 00:49:29 --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan, il vous aurait fallu de la C en l'occurence --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 29-07-2012 à 17:13:30 --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | de quoi? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dark |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 03:12:48 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed | Ouais bon j'aurais pas du acheter du jus de pomme en fait ça passe mieux que prévu --------------- Le topic des vélos vintage |
Au fait vlad, le bacclo tu continues ? Message édité par Blast3r le 31-07-2012 à 00:02:22 --------------- Le topic des vélos vintage |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi c'est --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HipiPeep | Passe sous Windows ! --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bon j'ai tenu jusqu'à jeudi sans (vraiment) picoler. Maintenant faut que j'essaie de pas trop abuser ce week end (jeudi c'est le week end pour moi xD) --------------- Le topic des vélos vintage |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | -> topic AA --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah merde, c'est AA justement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blast3r Please smile my nose bleed | C'est quasiment le seul sur lequel je poste de toute façon... C'est à peu près le seul sur lequel parler m'intéresse.
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
thomas_m |
Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis que je lui ai fait part de mes problèmes d'alcool, à savoir depuis maintenant 2 mois. Un conseil, quand l'envie te prend, bois une grande gorgée d'eau, et l'envie passera plus facilement. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 00:38:58 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bon ben j'ai pas digéré la cuite d'hier soir, j'ai la migraine et la gerbe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |